[Astuce] - Trophée campagne

Répondre
jojo5455
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 590
Enregistré le : mer. 16 janv. 2013 11:51
ID PSN : jojo5455

[Astuce] - Trophée campagne

Message par jojo5455 » ven. 19 avr. 2013 07:08

Bonjour à tous, je vais vous donner une astuce pour gagner du temps pour ne pas refaire certaine missions, pour les personnes qui commence la campagne ou celles qui ne comprennent pas certain trophées.
Tout d'abord commencer en seconde classe :

Première mission : avant de commencer personnaliser votre équipement avec (triangle) pour obtenir (Bronze) Dingue des armes. A la fin de la mission vous obtiendrez (Bronze) On abandonne personne.

Deuxième mission : rien de spécifique, à la fin de la mission, vous obtiendrez (Bronze) Un orage se prépare.

Troisième mission : Lorsque vous aurez emprisonné Kravchenko, résistez en appuyant à plusieurs reprises sur (carre) pour que woods le tue à votre place. A la fin de la mission vous obtiendrez (Bronze) Sable mouvant.

Faite la mission tactique " Epave " avec la touche (droite) lorsque vous aurez le menu de personnalisation de la mission " temps et destinée". Vous obtiendrez (Bronze) Action à Singapour.

Faite la mission tactique " Base spectre " juste après avoir finit la mission " Epave ". Vous obtiendrez (Bronze) Défenseur.

Quatrième mission : réalisez au début (Bronze) L'homme du Peuple puis finissez la mission pour (Bronze) Aveuglé par la rage.

Cinquième mission : finissez la mission pour obtenir (Bronze) La tête sous l'eau n'oubliez pas (Bronze) Salut beauté.

Faite la mission tactique " EEI " pour obtenir (Bronze) Tempête du désert.

Sixième mission : ne tuez pas DEFALCO, à la fin vous obtiendrez (Bronze) Ce qui se passe à Colossus...

Faite la mission tactique " Deuxième chance " pour obtenir (Bronze) Blind date.

Septième mission : si vous n'avez pas tuer kravchenko au chapitre 3, vous obtiendrez (Bronze) sale boulot, à la fin de la mission tirer dans les jambes de la cible pour (Bronze) Réunion de famille, vous obtiendrez aussi (Bronze) Faux profit.

Faite la mission tactique " Elimination " pour obtenir (Argent) L'Art de la guerre.

Huitième mission : Tuer harper avec (carre) à la fin de la mission vous obtiendrez (Bronze) Infiltration.

Neuvième mission : Tirer dans la jambe de l'amiral Briggs pour obtenir (Bronze) Grand vaisseau
et (Bronze) Bon Karma, si vous n'obtenez pas ces trophées à la fin de la mission c'est que vous avez fait un mauvais choix ou oubliée une mission tactique, à la fin de la mission, vous obtiendrez (Bronze) Étoile coulante.

Dixième mission : Finissez pour obtenir (Bronze) Abri de crise.

Dernière mission : vous obtiendrez (Bronze) Mort ou vif, (Argent) La mort vient du ciel, et (Bronze)
10 000 si vous avez fait la campagne en 2nd classe et oublié aucune missions tactique.

Faite un max de défi lors de ces missions, vous obtiendrez sans vous rendre compte (Bronze) Juste le début.
A la fin de cette campagne si vous avez suivi à la lettre mes conseils, vous aurez obtenu 26 trophées.

Il vous reste alors : - (Bronze) Dernier face-à-face
- (Argent) Vieux jeu
- (Argent) Futuriste
- (Or) Énorme succès
- (Bronze) Sacrifice ultime
- (Argent) Mission terminée
- (Bronze) QI élevé
- (Bronze) Retour dans le passé
- (Bronze) Maître de Black Ops II

Aller dans "rejouer mission" aller à la mission 6 "KARMA" et faite (R1) et oui, aller ensuite dans reprendre campagne.

Lors de la mission 6 laisser s'échapper DEFALCO.
Ne faite pas la mission tactique "Deuxième chance".
Lors de la mission 8 tirer de nouveau sur harper avec (carre) .
Le trophée (Bronze) Dernier face-à-face tombera à la mission 9.

Faite encore (R1) via la sélection des chapitres au chapitre 8 puis reprendre campagne.

A la mission 8 tirer sur menendez pour (Bronze) Sacrifice ultime.

Vous avez finit les trophées liés aux choix.

Ensuite faite la mission de votre choix entre la mission 1-3-4-7 pour (Bronze) Retour dans le passé.

Retourner à la sélection des chapitres, faite (R1) à la mission 1 et faite reprendre mission en vétéran pour obtenir (Argent) Vieux jeu, (Argent) Futuriste et (Bronze) Maître de Black Ops II.

Il ne vous reste plus que les défis pour (Or) Énorme succès, (Argent) Mission terminée et (Bronze) QI élevé.

Vous avez finit la campagne, go le multi et le zombie pour le (Platine) .

Je tiens à préciser que ceci n'est pas un guide mais une astuce pour aider les personnes à finir les trophées vite et à aider les personnes qui ne comprenne pas certain trophée.
Merci de votre compréhension et bonne chasse ;)
Modifié en dernier par Fléau le ven. 19 avr. 2013 08:39, modifié 1 fois.
Raison : Ajout de la balise dans le titre
ImageImageImage
La persévérance est la clé de la réussite.

Spoiler : guides publiés :
Dead space 3
Hitman 2 silent assassin
Grid 2
Playstation Home
Grid autosport
Zombie army trilogy
Dlc rockstar éditor gtaV
World of tanks (coop tomix1991)
Avatar du membre
BadgeCricri
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 474
Enregistré le : lun. 12 déc. 2011 13:21
ID PSN : BadgeCricri

Re: [Astuce] - Trophée campagne

Message par BadgeCricri » mer. 26 juin 2013 18:28

ta oublie le trophée finir la campagne en véteran
ImageImageImage
jojo5455
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 590
Enregistré le : mer. 16 janv. 2013 11:51
ID PSN : jojo5455

Re: [Astuce] - Trophée campagne

Message par jojo5455 » mer. 26 juin 2013 20:20

BadgeCricri a écrit :ta oublie le trophée finir la campagne en véteran
Non le trophée de finir en vétéran y est c'est (Bronze) Maître de Black Ops II ;)
ImageImageImage
La persévérance est la clé de la réussite.

Spoiler : guides publiés :
Dead space 3
Hitman 2 silent assassin
Grid 2
Playstation Home
Grid autosport
Zombie army trilogy
Dlc rockstar éditor gtaV
World of tanks (coop tomix1991)
Avatar du membre
o-OMr-Mad-MaxO-o
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 123
Enregistré le : dim. 5 juin 2011 18:27
ID PSN : o-OMr-Mad-MaxO-o
Localisation : Paris (75004)

Re: [Astuce] - Trophée campagne

Message par o-OMr-Mad-MaxO-o » mer. 23 oct. 2013 12:46

Salut merci pour le guide par contre j'ai un soucis ! Pour " Retourner à la sélection des chapitres, faite (R1) à la mission 1 et faite reprendre mission en vétéran pour obtenir (Argent) Vieux jeu, (Argent) Futuriste et (Bronze) Maître de Black Ops II.
" j'ai bien été à la sélection des chapitres, j'ai bien fais R1 et confirmer pour réinitialiser l'histoire, le problème c'est que je peux pas mettre en difficulté Vétéran .... Une aide svp ?
Image
Avatar du membre
lemysterieudu59
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 299
Enregistré le : jeu. 7 avr. 2011 15:40
ID PSN : lemysterieudu59
Localisation : Tehran Highway

Re: [Astuce] - Trophée campagne

Message par lemysterieudu59 » ven. 17 oct. 2014 17:57

merci mec je vais devoir recommencer l'jeux a cause d'un bug je vais suivre ton cheminement histoire de gagner du temps :)


edit au final on verra un de ces quatre car mon jeux bug a la mission 4 impossible de passer la cinematique les 3 quart du temps ca freez au mieux ca lance et freez 10 sec plus tard.. pourtant tres peux de rayure mm les cinematique et son est en decalage depuis la 2éme mission..
ImageImageImage
Répondre