[Problème] - Installation du jeu

Répondre
Skizoksse
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : ven. 18 janv. 2013 11:15
ID PSN : Skizoksse

[Problème] - Installation du jeu

Message par Skizoksse » ven. 18 janv. 2013 11:46

J'édite se topic concernant un gros beug sur OPS 2

J'ai acheté une new PS3 édition limité, par la même occasion je me suis fais plaisir en achetant Black OPS 2, mais après avoir finit la campagne et au lancement d'un chapitre pour finir mes états de service pour l'obtention du platine, le jeu ne voulais plus accéder au caisse des armes spécial et certain état de service ne se mette plus à jour.

La seul solution actuelle est d’effacer l'installation du jeu puis la réinstaller comme un jeu neuf, mais après avoir buter sur certain état de service je suis repartie sur Resident Evil 6 et la le jeu beuguais lui aussi.

pour ma part étant donné que ma console date de 2 mois j'ai formaté mon disque dur (soit 21h de formatage).
La technique est de réinstallé votre jeu Resident Evil ou n'importe (pour moi c'était résistance 3 qui n'a pas pus s'installer sur ma Play, donné endommagé), lors de l’installation de résistance 3 tout c'est bien passé et aucun trophée ne beug. La preuve je suis entrain de le finir.

Après ceci j'ai contacter Sony pour faire part de se dysfonctionnement et la tenez-vous bien (personnel de Sony: nous avons contacter Activision car beaucoup de personne appel concernant Black OPS 2 et Activision nous ont confirmé que leur était trop puissant pour la PS3).

Alors si vous aussi vous possédé un beug sur se jeu, ne faite pas comme moi contacter Activision au numéro : 01 82 88 27 25 et faite part de votre problème. Activision vous ouvrirons un dossier en vous demandant de le remplir et de retourner ce dossier dans une enveloppe à Activision France et de mettre le jeu avec et il vous ferrons parvenir un jeu neuf.

Voilà si quelqu'un possède le même problème que moi arrêter de suite le jeu car sans formater votre disque dur je ne vois pas comment corriger ce beug et Sony mon conseillé de ne pas réinstaller ce même disque sur la console afin d'éviter d'éventuel beug sur le système ou voir pire car ils ne savent pas pourquoi le jeu que je possédais a complètement fait beuguer l'ensemble de mes trophées.

Désoler pour la longueur du message mais pour des infos bien précise contacter Sony ou Activision France.
Dark_altair87
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 150
Enregistré le : dim. 20 févr. 2011 13:48
ID PSN : Dark_altair87
Localisation : Devant mon ordi

Re: [Problème] - Installation du jeu

Message par Dark_altair87 » sam. 19 janv. 2013 19:24

salut bizarre quand même ce bug, une chose qui me surprend c'est que niveau qualité black ops ressemble au précédent call of sorti pourtant activision prétend que son jeu est trop puissant pour une PS3 j'ai juste envie de :lol: puis de :rofl:
ImageImageImage
Skizoksse
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : ven. 18 janv. 2013 11:15
ID PSN : Skizoksse

Re: [Problème] - Installation du jeu

Message par Skizoksse » sam. 19 janv. 2013 20:25

ouai je sais xd, moi je joue sur une télé ultra pointue et y à une différence graphique entre Black ops et Black ops2. Mais bon le faite est que le jeu est très rapide au niveau des déplacement et il y une quantité d'ennemis que je trouve parfois exagéré du coup graphiquement c'est pas terrible.

Quand j’aurais un new OPS 2 je te montrerez les beugue graphique dans le jeu, parfois c'est vraiment moche.

Lance la mission karma, quand tu arrive dans l'ascenseur regarde en bas et la franchement un gros ta de pixel, dans la piscine les personnes apparaisse et disparaisse, sa scintille et le pire c'est quand l’ascenseur décent, les éléments du décors apparaisse au fur et à mesure.
C'est un très bon jeu mais y a un truque qui cloche quand même xd
Wallacenikov

Re: [Problème] - Installation du jeu

Message par Wallacenikov » lun. 28 janv. 2013 23:50

Bonjour, je c'est pas si je demande au bonne endroit, moi je souhaite savoir comment ont remet son profil a zero ?

j'ai vu des tuto sur youtube mais sont tous en anglais

je souhaite garder ma liste d'amis c'est pour sa que je veut garder le meme. Merci
Répondre