[Avis] - Call of Duty : Black Ops II

MBjuve
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 60
Enregistré le : ven. 17 déc. 2010 23:10
ID PSN : OneshotG4ming_
Contact :

Re: [Test Jeux] - Call of Duty : Black Ops II

Message par MBjuve » sam. 24 nov. 2012 00:53

Personnellement, je suis assez content de ce nouvel opus car il y'a du travail sur la campagne avec des choix à faire etc ce qui m'a bien plu.
Hunter__Orion a écrit :Ensuite, le multi est super, un effort a était fait au niveau détails, qui sont plutôt fins, et colorés, donc super agréable à regarder, ce n'est absolument pas moche, et les mecs qui cherchent du graphisme à la BF3 sur un CoD qui est un jeu arcade et nerveux... GO revendre votre jeu avant de le descendre...
je ne suis pas d'accord sur ta comparaison lorsque tu dis qu'un COD ne peut pas être à la hauteur d'un BF3 graphiquement, ça n'excuse pas le fait qu'on paye 60 balles pour un jeu avec des graphismes un peu dépassés m'enfin bref c'est mon point de vue.

Sinon concernant le multi et mode zombies j'ai fais quelques parties et je trouve ça pas mal mis à part quelques lags de temps en temps mais je n'ai jamais eu de freeze ^^

En conclusion, je recommande ce jeu car même si la campagne est un peu facile même en mode vétéran, elle est innovante et toujours aussi captivante que les précédents opus et le mode multijoueur est riche et amusant de quoi passer de nombreuses heures dessus :).
Image
Avatar du membre
ramoutcho_7387
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 176
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 20:47
ID PSN : ramoutcho_7387
Localisation : 25000 besançon

Re: [Test Jeux] - Call of Duty : Black Ops II

Message par ramoutcho_7387 » mar. 27 nov. 2012 15:59

Perso, je fais parti des gens un peu blasés par cet opus. Le futur, j'ai jamais accroché dans le jeux vidéos (comme dans certains cas de films), donc, j'ai du mal avec ce jeu. Idem pour les zombies, j'ai jamais pu les blairer: trophées aux oubliettes. Les defis, mouais pourquoi pas, mais c'est rallongé la durée de vie trop facilement pour les développeurs.
Image
Strikervert
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : sam. 21 avr. 2012 22:12
ID PSN : Striikervert

Re: [Test Jeux] - Call of Duty : Black Ops II

Message par Strikervert » jeu. 29 nov. 2012 19:43

Personnellement je trouve la campagne vraiment sympa surtout parce qu'on choisi nous même de la suite de l'histoire entre parenthèse , le mode zombie tout simplement excellent avec cette idée du bus treyarch à gérer, le gameplay multi est aussi nickel les armes sont assez équilibrer et la vie des joueurs est plus grande que mw3 , j'ai donné 4/5 perso :) sa fera quand même une platine car les trophée zombie sont sympa ,les autres c'est de la rigolade
ImageImageImage
Avatar du membre
nicgia
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 181
Enregistré le : mar. 19 juil. 2011 17:59
ID PSN : NicGia666
Localisation : Albi
Contact :

Re: [Test Jeux] - Call of Duty : Black Ops II

Message par nicgia » dim. 2 déc. 2012 11:10

5/5 pour ma part.

Un CoD comme on les aime^^. Mais qui a quand même des défaut.

Niveau histoire :
Pour profiter du jeu faut le finir en vétéran (comme tout les CoD) même si celui ci n'est vraiment pas dur.
Pleins de bonne nouveauté. Pouvoir créé une classe avant chaque mission, un histoire non linéaire et 6 fin différente (WHOUAAAA 6 FIN DIFFÉRENTES !!!)

Niveau multi :
A part des trophée rien de différent.

Niveau zombie :
Ah le zombie pauvre zombie. Plus de mauvais changement que de bon. Le mode TranZit est pas mal mais sans plus les autre mode n(en parlons pas. J'adore par contre les classement.

Niveau trophée :
Ils sont simple a avoir pour les 3/4. En une semaine de jeu il ne me reste plus que 1 trophée. Celui de gagner tout les défie. Les défie son une bonne est mauvaise idée. Bonne car sa rajoute du neuf et mauvaise car sa fou des crise de nef.

Sur ce je le conseille a tout les fan de CoD.
ImageImageImage
kilann
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : mar. 13 sept. 2011 11:59
ID PSN : kilann

Re: [Test Jeux] - Call of Duty : Black Ops II

Message par kilann » lun. 3 déc. 2012 15:47

Pour ceux qui hésite à acheter le jeu, ne réfléchissez plus, ne le prenez surtout pas!!!
C'est un grosse arnaque, bugs à l'infini et au dela, lynchage de disque dur externe à cause d'innombrables freeze que ça soit en ligne ou hors ligne rassurez vous à ce niveau la personne n'est défavorisé, et perso platine bloqué par un énième bug j'ai tout les rens. (trophée)mais un défi non actualisé youpi, bref ils ont atteint le summum de la nullité. Ne gaspiller pas votre temps et votre argent dans ce hit des cuvettes, et au fait si vous cherchez à signaler des tricheurs(et yen a de plus en plus) chez truc ils ont que de la gueule et ne font absolument rien, car ils ont déjà empoché notre pognon...
Avatar du membre
Hipusnitu
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 43
Enregistré le : sam. 11 juin 2011 19:53
ID PSN : Hipusnitu

Re: [Test Jeux] - Call of Duty : Black Ops II

Message par Hipusnitu » mar. 4 déc. 2012 20:23

Petite question:

j'ai entendu dire que le jeu avais un code unique de connexion en ligne ne permettant pas de jouer avec un jeu d'occasion...

vous savez le genre comme avec steam qui as besoin d'un code unique par personne...

bref est ce que je pourrai jouer en ligne avec un jeu d'occas????
ImageImageImage
kilann
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : mar. 13 sept. 2011 11:59
ID PSN : kilann

Re: [Test Jeux] - Call of Duty : Black Ops II

Message par kilann » jeu. 6 déc. 2012 10:50

Hipusnitu a écrit :Petite question:

j'ai entendu dire que le jeu avais un code unique de connexion en ligne ne permettant pas de jouer avec un jeu d'occasion...

vous savez le genre comme avec steam qui as besoin d'un code unique par personne...

bref est ce que je pourrai jouer en ligne avec un jeu d'occas????
Pas à ce que je sache ce sont bien les seuls qui n'ont pas obliger un pass online, à moins que je dise des bêtises mais aucun code n'est demandé au lancement, donc tu peux acheter d'occas sans soucis. Mais attend toi à une sacré déception.
Avatar du membre
Hipusnitu
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 43
Enregistré le : sam. 11 juin 2011 19:53
ID PSN : Hipusnitu

Re: [Test Jeux] - Call of Duty : Black Ops II

Message par Hipusnitu » jeu. 6 déc. 2012 11:01

kilann a écrit :
Hipusnitu a écrit :Petite question:

j'ai entendu dire que le jeu avais un code unique de connexion en ligne ne permettant pas de jouer avec un jeu d'occasion...

vous savez le genre comme avec steam qui as besoin d'un code unique par personne...

bref est ce que je pourrai jouer en ligne avec un jeu d'occas????
Pas à ce que je sache ce sont bien les seuls qui n'ont pas obliger un pass online, à moins que je dise des bêtises mais aucun code n'est demandé au lancement, donc tu peux acheter d'occas sans soucis. Mais attend toi à une sacré déception.
merci pour ta réponse!!!

Déception? pourquoi?

perso j'ai eu le black ops, le MW3 (avec lequel j'ai jamais jouer) et je prend le 2 juste pour jouer en ligne avec mes amis...
ImageImageImage
Avatar du membre
Hipusnitu
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 43
Enregistré le : sam. 11 juin 2011 19:53
ID PSN : Hipusnitu

Re: [Test Jeux] - Call of Duty : Black Ops II

Message par Hipusnitu » jeu. 6 déc. 2012 12:56

M4nu_-29 a écrit :Le jeux en lui même n' est pas nul, la plus grosse déception de se jeux est que après mainte et mainte plaintes de la part des joueur et bien se BO2 ne répond a presque aucune attente et donc si comme 90% des joueurs qui reste sur BO2, MW3, tu aime rager alors c' est un jeux pour toi, mais pour les gens qui joue comme moi avec plaisir sur des bon jeux qui sont de plus en plus nombreux (BF3, Borderlands 2 ect) et que tu voie se jeux la plus grosse licence FPS au monde qui sort un jeux en 2012 ... bah tu t' attend a autres chose qu' un multi déjà user jusqu' a la corde dont tout le monde se plein xD (sans même parler de la communauté kikoolol du jeux, d' un point de vue purement solo, les graphique sont ultra bof, pas de serveur, des freeze, des lag, des cinématique a répétition que l' ont ne peut pas passer ... bref un jeux bâcler selon moi, et comme beaucoup de nouveau jeux d' ailleurs, plus ils veulent de sous plus ils dégrade leurs jeux).

PS : les hôtes sont encore pire que sur MW3 j' est l' impression que y a 50% de chance que la migration foire xD
le problème des hotes j'ai déjà ça sur Warhammer space marine....
ImageImageImage
Avatar du membre
sonike
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 30
Enregistré le : dim. 19 août 2012 18:14
ID PSN : cinephile2a

Re: [Test Jeux] - Call of Duty : Black Ops II

Message par sonike » lun. 10 déc. 2012 05:49

Ca m'arrache de voire plus de vote "tres bon" que de mauvais ou (nul si ca existait) je joue depuis mw 1er du nom et ceux cod est la plus grosse arnaque et foutage de gueule de toute l'histoire du jeu video.
Les map multi, aucune de vraiment bien, un decalage de 1 sec des freeze, la communaute etc etc etc
C'est simple j'ai jouer 3 jour et je l est plus toucher scandaleux!
Modifié en dernier par Fléau le jeu. 17 janv. 2013 20:40, modifié 1 fois.
Raison : Merci de rester poli.
Répondre