[Avis] - Call of Duty : Black Ops II

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50579
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Call of Duty : Black Ops II

Message par Administrateur » mar. 6 nov. 2012 19:09

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Call of Duty : Black Ops II

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:45, modifié 10 fois.
Raison : Edition automatique
Avatar du membre
Svenn88
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : ven. 2 nov. 2012 16:25
ID PSN : Svenn88

Re: [Test Jeux] - Call of Duty : Black Ops II

Message par Svenn88 » ven. 16 nov. 2012 13:52

Campagne vétéran finie, qui est loin d etre compliquée...
Concernant le multi je n y ai pas encore jeté un oeil,
mais niveau graphisme, je trouve ça moyen, on en a pas plein la vue, dommage.

sinon le jeu en lui meme, reste bien, c est un black ops quoi ^^ meme si ça ne vaut pas un modern warfare ;)
Image
Avatar du membre
JaredWalker
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : lun. 3 sept. 2012 17:06
ID PSN : JaredWalker
Localisation : Belgium, one point !

Re: [Test Jeux] - Call of Duty : Black Ops II

Message par JaredWalker » sam. 17 nov. 2012 18:56

Je trouve les missions assaut de la campagne assez bien faites, même si l'ia est complètement débile... (savent pas viser ces alliés...)
L'histoire est assez bien foutue, tout s'enchaine bien.
Le multijoueur est juste génial, découverte du mode "une balle chargée", et j'adore ^^
Par contre, toujours le problème de la connexion... comment faire un bon score si l'ennemi ne voit même pas que je lui tire dessus... 'fin ça, c'est indépendant, juste ma connexion qui est merdique...
Sinon, la musique de la fin d'une partie en mode zombie est juste géniale ^^

Par contre, quelques bug graphiques, les ombres des personnages sont méga pixelisées, mais bon, je demandais pas des graphismes dignes d'un Final Fantasy non plus... (tiens, c'est une bonne idée pour Treyarch ou Infinity Ward ça... lol)
ImageImageImage
Amirat91
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : sam. 10 nov. 2012 20:30
ID PSN : Amirat91

Re: [Test Jeux] - Call of Duty : Black Ops II

Message par Amirat91 » sam. 17 nov. 2012 22:28

Pour ma part:

L'histoire est assez sympa car (il me semble...) nos choix on des conséquence, personnalisez son équipement avant de lancer la mission.

Le multijoueur, bien sympa ce mode, les map sont sympa, mais toujours autant de campeur pour nous saoulait :rofl:
serie d’élimination assez facile a avoir... objectif, kill, assistance ce qui donne des point permet d'avoir nos série, ensuite pour 700 points, une série d’élimination que je redoute, le missile hellstorm qui produit un missile a fragmentation |(
possibilité d'avoir la machine de mort en série d’élimination est excellent, lorsqu'on meurt et qu'on a utiliser des balle on la toujours.
certaine map trop étroite, donc a vos fusil a pompe, de nombreux accessoire pour les armes.
Mais nous sommes tout de même déçu sur la formation avancée, car ce n'est plus un mode, contre uniquement des bot et des niveaux indépendant a celui du mode partie publique, cette fois, on monte notre niveaux de partie publique et on peut tuer d'autre joueur...

Le zombie, beaucoup de changement... je n'ai pas reelement tester ce mode, mais on peut changer de grade au fur et a mesure que l'on joue.
Avatar du membre
foxxp059
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : dim. 11 mars 2012 14:30
ID PSN : foxxp059

Re: [Test Jeux] - Call of Duty : Black Ops II

Message par foxxp059 » dim. 18 nov. 2012 17:21

Pour ma part je le trouve mieux travaillé que le 1er black ops, les armes sont sympas, les graphismes ont été améliorées.
Par contre je trouve qu'on sort un peu du thème de la guerre proprement dit par rapport aux anciennes versions.

Trop de bugs de connexion, le jeu fige la console en multijoueur, etc...

Bref un bon jeu, mais le meilleur reste MW3 à l'heure actuelle ;)
Image
Avatar du membre
Hunter_Orion
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 513
Enregistré le : mar. 14 févr. 2012 18:50
ID PSN : HUNTER__Orion

Re: [Test Jeux] - Call of Duty : Black Ops II

Message par Hunter_Orion » dim. 18 nov. 2012 18:22

Faut pas se mentir, mais les anti-COD viendront gâcher la note, sans l'avoir tester, ou les rageux qui savent pas vraiment jouer mais qui doivent quand même finir 1er sinon y sont pas contents, c'est un bon jeu.
Je lui mets 4/5, car les missions solos sont biens, même si comme j'aime le dire "campagne qui explose de partout et agréable à faire, mais niveau scénario c'est = twilight, écrit avec les pieds".
Zombies mérite 5/5, la mini campagne est juste.... whoaou, énorme à faire, jamais d'ennui avec le bus et tout, enfin super pour les soirées entre potes !!!
Multi mérite aussi 5/5, et ceux qui trouvent que le multi est archi bugué.... j'ai quasi aucun souci pour ma part, et les quelques soucis que j'ai, c'est les rage-quit de 12 ans américain qui savent pas jouer mais qui étaient hôte donc partie finie, j'ai eu un seul freeze de console, mais pour ceux qui savent pas lire un manuel de jeu, et qui viennent pourrir le multi :

Vous pouvez installer le jeu multi sur la console (2G nécessaires)

Il vous suffit d'aller dans le mode multi ==> Options et installer, c'est rapide et après cela, aucun problèmes de textures, de chargements, et encore moins de freeze de console et bonheur que c'est utile... Le Blue-ray ne tourne plus dans la play, donc pas de bruit pour certaines play mais surtout, on sauvegarde l'état de la lentille de la play, qui est super fragile....
Donc passez par l'installation, et revenez vous plaindre de lags après.

Ensuite, le multi est super, un effort a était fait au niveau détails, qui sont plutôt fins, et colorés, donc super agréable à regarder, ce n'est absolument pas moche, et les mecs qui cherchent du graphisme à la BF3 sur un CoD qui est un jeu arcade et nerveux... GO revendre votre jeu avant de le descendre...
Un bémol pour le multi, c'est le manque d'armes, un peu déçu qu'il y en ai si peu, et il manque les inconditionnelles de CoD, comme l'Ak-47, qui est cependant disponible en zombies...
Mais les armes sont déjà bien, et le système de classe, en fonction de 10choses uniques à équiper, c'est génial et bien penser, sans faire des classes utlra cheat, bien joué treyarch :okayg:

Enfin voilà, pour un CoD, il surpasse de loin Mw3 qui était..... voilà, et BO1 qui était déjà mieux que Mw3 :lol: Enfin ,avis personnel.... Mais il reste moins bon que CoD 4 au moment de sa sortie, la difficulté de la campagne de ce dernier, et surtout, l'e-sport et tout les concours importants qui concernait ce dernier....

Pour finir, au niveau multi, les textures, ça passe, on fait pas trop gaffes et on s'en fout un peu, le + c'est le côté nerveux, mais dans la campagne.... Sachant qu'on est seul, ils pourraient faire un effort car les visages/ modélisations de certains objets, sont vraiment dégeu, et des décalages horribles entre le moment où le PNJ bouge les lèvres, et où on entend la voix ^^
On demande pas la lune, mais au moins retravailler la qualité graphique de la campagne, sans forcément en faire une bête de compèt :okayg:

Voili voilou mon avis sur ce jeu ultra-cool à jouer ^^ Ceux qui hésitent à cause d'un Mw3 horrible, n'hésitez pas, je connais pas mal de gens qui n'avaient pas aimer Mw3, mais qui adorent BO2, et c'est mon cas ;)
Merci de ne pas m'inviter en ami sur le PSN sans raisons valables !
Image
Le 50ème platine, symbolique, Kingdom Hearts Final Mix version Jap, que du bonheur !
Avatar du membre
Undefined-Jr
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 188
Enregistré le : lun. 6 août 2012 13:30
ID PSN : MiCoUzZ---------
Localisation : Sur l'île des snipers, dans ton coeur.

Re: [Test Jeux] - Call of Duty : Black Ops II

Message par Undefined-Jr » lun. 19 nov. 2012 11:09

HUNTER__Orion a écrit :c'est rapide et après cela, aucun problèmes de textures, de chargements, et encore moins de freeze de console
Faux.. J'ai installé les Textures et j'ai Freeze pas plus tard qu'hier soir.. :swear:
J'espère juste que ça n'abîme pas trop la console.. Je n'ai plus les moyens d'en racheter une désormais .. x_X
Image
vaughane
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : sam. 2 juin 2012 01:12
ID PSN : vaughane

Re: [Test Jeux] - Call of Duty : Black Ops II

Message par vaughane » lun. 19 nov. 2012 23:54

Pour moi ce Black Ops 2 ne m'a pas deçu comparé a MW3 ou le multijoueur est vraiment pourri avec ces armes et atouts cheaté . Le zombie et la campagne sont nikel aussi :)
Avatar du membre
Pim57
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 64
Enregistré le : ven. 17 juin 2011 23:13
ID PSN : Pim57
Localisation : Moselle 57

Re: [Test Jeux] - Call of Duty : Black Ops II

Message par Pim57 » mar. 20 nov. 2012 15:43

Pour ma part je suis très déçu par ce Call of Duty, BO1 ne m'avait déjà pas convaincu (campagne et multi) le zombie je n'y joue pas du tout (donc je m'en tape complet de savoir ce que ça apporte ou pas au jeu).

Je ne suis ni un anti-COD, ni un rageur et je trouve pourtant ce jeu décevant sur bien des points.

les points sans grande importance :?: :
- la campagne d'une simplicité ne dure pas bien longtemps (mais bon c'est un COD on commence a avoir l'habitude)
- les graphismes, ils sont revenu en arrière ?? dans la mission avec les chevaux j'ai l'impression qu'il sont en bois. je m'en fous des graphismes mais sérieux un effort serais bien venu il y a d'autres outils que des hache pour découper des formes

les points vraiment gênant :swear: :
- le multi qui est la motivation de 80% / 85% des joueurs de COD est traité de façon honteuse, déja pendant 3 jours impossible de jouer (j'ai une connexion de presque 4mégs c'est déja pas mal) et encore aujourd'hui il est impossible de jouer en groupe quand avec des joueurs ont fait un groupe de 4 ou 5 a chaque fois on perd la moitié avant la fin de la 1ére partie, quand on arrive a trouver une partie.
- le multi qui freeze tout le temps j'ai du passer pas loin de 40 heures dans le jeu a essayer de jouer et redémarrer ma console (j'ai a peine réussi a jouer 12h sur un total de plus de 50 heures passé en multi)
- le multi ou les fusils d'assauts sont inutiles comme dans MW3 tout comme les fusils mitrailleurs, une mitraillette, un pompe ou un snipe fais l'affaire dans toutes les maps face a tout les type d'armes, on nous avait promis du recul je le cherche encore
- en multi l'utilisation du casque est amoindrie, car les joueurs font beaucoup moins de bruits en se déplaçant. au prix des casques j'ai envie qu'il soit utile.
- les serveurs dédiés inexistant, qui créer d'énormes décalage suivant les connexions des joueurs (entre ceux qui lags, qui smurf, qui se téléporte quand ils se déplacent et surtout par moment en 3 balles je tue ou je me fais tué et parfois 25 balles ne suffisent pas) c'est d'une tristesse

Le points positifs :okayg: :
- la possibilité de faire sa classe avant chaque mission dans le solo je trouve ca très bien
- en multi l'évolution des classes qui est réussi avec le système des 10 points
- la volonté de vouloir faire évoluer la série (bien que je trouve trés dommage d'aller dans le futur pour un COD) au moins ils tentent
- l'ambiance sonore qui pour moi gagne en crédibilité (on entend la différence entre une grenade qui pète a 20 ou a 50 mètres, en intérieur ou en extérieur.


J'ai très envie de jouer et ma synthèse pourrai être totalement inverse mais la frustration et l'amertume que ce je me procure viens totalement gâché mon plaisirs de jouer. c'est quand même le but du jeu vidéo, divertir et procurer du plaisirs

Je respect l'avis de ceux qui sont content du jeu et qui y prennent plaisirs ;) et je suis même content pour ceux qui peuvent y jouer tranquillement (bien que que ca me rend malade de pouvoir en faire autant :puke: )


la license a pris un carton jaune avec Black Ops 1 puis un second carton jaune avec Modern Warfare 3 c'est donc en toute logique qu'avec Black Ops 2 la license prend un carton Rouge (soumis a changé en jaune si les serveurs daignent me laisser jouer)

;( il est bien loin le temps des trés réussi COD4MW et MW2 (avant tous les hacks) ;(
Toutes demandes sans en préciser la nature sera ignorées, merci ;)
Image
"Oops I did it again" Britney Spears
Avatar du membre
Hunter_Orion
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 513
Enregistré le : mar. 14 févr. 2012 18:50
ID PSN : HUNTER__Orion

Re: [Test Jeux] - Call of Duty : Black Ops II

Message par Hunter_Orion » jeu. 22 nov. 2012 22:50

Le gros souci en fait, c'est qu'ils n'ont pas compris que choisir un hôte modeste était presque inacceptable dans ce genre de jeu car défavorise toujours les même, ils devraient prendre des serveurs qui hébergent directement la partie, comme BF3...
Bien que coûteux car il faut des serveurs conséquent en puissance, ils auraient tout intérêt à les louer aux joueurs, sur pc ça se fait, on penser ne jamais faire ça sur console, et pourtant, ça a était un énorme succès sur Battlefield 3, EA se fait des bénéfices monstres en louant des serveurs a des prix presque abusé (25€/mois ou 55€ pour 3 mois), les joueurs peuvent modifier la durée des partis, et même fixer leurs règles (no snipe etc, ce qui peut-être intéressant quand les gosses de 13 saoulent avec leur Gun plus grand qu'eux et leurs flash scope machin truc abusé) ainsi on peut rentrer dans une partie qui nous intéresse vraiment avec des gens qui portent le même intérêt au jeu que nous....
Et l'avantage des serveurs loués, c'est qu'ils sont situés par région de jeu, un français louera un serveur européen et non américains, pareil pour les asiatiques, alors que CoD, bin tout est basé aux USA donc voilà....
Et il y a moins de mondes sur BF que CoD, donc en louant de vrais serveurs, plus de bugs ou problème de connexion (sauf le mec qui a une co de 50kbs/s mais là, on peut rien pour lui), et ils se font une patate de thunes... pourquoi n'y ont-ils pas penser... à croire qu'ils aiment avoir des serveurs mal optimiser, favorisant les américains à chaque fois :wasntme:
Merci de ne pas m'inviter en ami sur le PSN sans raisons valables !
Image
Le 50ème platine, symbolique, Kingdom Hearts Final Mix version Jap, que du bonheur !
Répondre