[Avis] - Under Defeat HD Deluxe Edition

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50475
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Under Defeat HD Deluxe Edition

Message par Administrateur » ven. 2 nov. 2012 07:57

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Under Defeat HD Deluxe Edition

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:45, modifié 2 fois.
Raison : Edition automatique
Avatar du membre
Zaykio
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1336
Enregistré le : mar. 30 juil. 2013 22:51
ID PSN : Zaykio

Re: [Avis] - Under Defeat HD Deluxe Edition

Message par Zaykio » dim. 23 août 2015 13:32

Difficile de parler longuement de ce jeu tant il n'y a pas grand chose à en dire. Et pourtant.

Pour faire court disons que c'est un Shoot'em up qui place le joueur dans un hélicoptère de combat. Il y a le choix entre quatre modèles et il y a deux protagonistes à incarner, selon si on joue en joueur 1 ou 2.

Le point positif est que Under Defeat HD Deluxe Edition est un shoot'em up oui, mais un relativement accessible, même pour les non-initiés. Il faudra faire quelques parties pour accumuler les crédits supplémentaires, mais à part ça, le jeu, et le (Platine) par la même occasion, se finit et s'obtient assez rapidement.

Question scénario, hormis les quelques lignes au début et à la fin (entièrement traduite en français), c'est le néant total. Mais ce n'est pas là le principal point de ce genre de jeu.

Du côté du gameplay, Under Defeat HD offre la particularité de pouvoir faire pivoter son hélicoptère de quelques degrés sur la droite et sur la gauche, contrairement à la grande majorité des shmups. Intéressant sur le papier mais moi ça m'a pas mal perturbé et au final je jouais la plupart du temps sans me servir de cette possibilité.

Niveau graphismes, c'est très honnête, mais le jeu a fortement tendance à ramer lorsqu'il y a plusieurs explosions à l'écran. Si cela permet de ralentir l'action pour pouvoir éviter un tir et sortir le joueur d'une passe difficile, ça a aussi le don de gâcher un peu la nervosité caractéristique de ce genre de jeu.

Pour conclure, je dirais que Under Defeat HD Deluxe Edition est un jeu qui vaut le coup d'œil, mais à petit prix.

3/5 - 13/20
ImageImageImage
Répondre