[Discussions Guide] - Dragon Ball Z : Budokai HD Collection

Avatar du membre
Sangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1613
Enregistré le : lun. 17 janv. 2011 20:03
ID PSN : LiTaLiEn91140
Localisation : Wissous
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Dragon Ball Z : Budokai HD Collect

Message par Sangoku » jeu. 22 oct. 2015 22:34

L'ordi n'est pas cheaté loin de la. C'est simplement que tu ne vas pas forcément y arriver du premier coup et que tu n'utilise pas la bonne technique pour y arriver.
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3397
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Guide] - Dragon Ball Z : Budokai HD Collect

Message par JohnBuckheart » ven. 23 oct. 2015 09:31

mk64 a écrit :Mais bien sûr facile de parler une fois obtenu et moi je te dit que l ordi est complet cheater ça tape à l oeil direct étant fan de dbz je suis pa du genre à dénigrer les jeux mais la c est abusé
Tu estime que l'ordi est cheater parce que tu n'arrives pas à venir à bout (pour l'instant) de ce championnat. J'ai fait un tour sur internet au cas où, personne ne parle d'ordi cheater ou rendant impossible la victoire.

Fait des recherches et étudient différentes stratégies pour gagner plus facilement les combats. A force d'essayer, tu finiras obligatoirement par arrivé. Sinon, passe sur un autre jeu en attendant et retournes-y plus tard.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
AngusDjay
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1106
Enregistré le : lun. 2 août 2010 07:49
ID PSN : AngusDjay
Localisation : Ben là où y a des zombies
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Dragon Ball Z : Budokai HD Collect

Message par AngusDjay » ven. 23 oct. 2015 10:05

mk64 a écrit :Mais bien sûr facile de parler une fois obtenu et moi je te dit que l ordi est complet cheater ça tape à l oeil direct étant fan de dbz je suis pa du genre à dénigrer les jeux mais la c est abusé
Tu as réussi à le platiner malgré tout, ça ne sentait pas tant le cheat que ça Image
Image
Avatar du membre
hellucmar-lei3
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 262
Enregistré le : mer. 5 févr. 2014 14:42
ID PSN : Hellucmar-lei3
Localisation : Neuchâtel/Suisse

Re: [Discussions Guide] - Dragon Ball Z : Budokai HD Collect

Message par hellucmar-lei3 » mar. 22 mars 2016 12:31

Platine tombé, jeux vraiment plaisant a joué et pas très compliqué.

A noté que la technique de la maladie du cœur avec le vaccin, fonctionne très bien aussi pour gagnée les championnat sur Budokai 3, tous les tournois sont tombé du premier coup, la seul réel difficulté, c'est de maîtrise les tp ou les esquives latérales pour evité les ring out dans les tournois, a noté que dans le 3 Budokai, ca buse des tp, donc bien garder du Ki pour evité les grosses attaques par tp(bcp plus facil que les contouner)
ImageImageImage
Répondre