[Discussions Guide DLC] - Ultimate Speed Pack

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50566
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide DLC] - Ultimate Speed Pack

Message par Administrateur » lun. 13 oct. 2014 22:24

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Need for Speed : Most Wanted - DLC : 1 Ultimate Speed Pack


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
lefanatic
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1183
Enregistré le : mer. 28 oct. 2009 21:23
ID PSN : lefanatic
Localisation : lorraine

Re: [Discussions Guide DLC] - Ultimate Speed Pack

Message par lefanatic » mer. 25 févr. 2015 21:37

bonsoir , j'aurais une petite question , voila d’âpres le guide il faut être premier avec chaque voiture du DLC de chaque course du DLC + des quelques course du jeu normal proposé

la question est : faut t'il aussi être premier des course des autres DLC proposé pour ces voitures ? ou peu t'on désinstaller les autres DLC pour débloquer les trophées puis les réinstaller ?

il y'a 2 course en mode drift font partis d'un autre DLC qui apparaisse sur deux voiture du pack ultima speed ..... et comment dire .... je suis archi nul en drift et je vais finir par détruire toute mes manettes a cause de ces 2 course ...

y'a t'il une astuce pour les éviter ? elle ne font pas partis du DLC ultima speed a la base

merci d'avance
ImageImageImage
Jeanne d'Arc s'est éteinte le 30 mai 1431, environ deux heures après sa mort.
Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: [Discussions Guide DLC] - Ultimate Speed Pack

Message par Zaza » mer. 25 févr. 2015 22:17

Salut, de mémoire les courses des autres DLC ne comptent pas pour le trophée "gagner toutes les courses de chaque voiture" du pack Ultimate speed.

Tu n'es donc pas obligé de faire les courses drift (qui proviennent du DLC 2 Paré au décollage) pour les voitures du DLC 1 et tu peux donc laisser tes autres DLC installés.

Bon courage. ;)
Image
Avatar du membre
lefanatic
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1183
Enregistré le : mer. 28 oct. 2009 21:23
ID PSN : lefanatic
Localisation : lorraine

Re: [Discussions Guide DLC] - Ultimate Speed Pack

Message par lefanatic » mer. 25 févr. 2015 23:32

Ok zaon mais c'est la tout le probleme .

Quand tu as fais toutes les courses dispo pour une voiture en premiere place ( or ) Tu as une bande doré devant le nom de la voiture dans le menu ou tu selectionnes les voitures

La mac laren et la pagani on toute les 2 cette bande doré ( il y'a juste des courses normale et des courses du dlc ultima )

Par contre la bugati et l'autre eux non pas cette bande dorée et les seulles courses qui ne sont pas or pour ces deux voitures provienne d'un autre dlc

C'est pour ça que je demande si je peux dégager le dlc sans risqué de devoir tout reprendre depuis le debut :(
ImageImageImage
Jeanne d'Arc s'est éteinte le 30 mai 1431, environ deux heures après sa mort.
Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: [Discussions Guide DLC] - Ultimate Speed Pack

Message par Zaza » jeu. 26 févr. 2015 02:48

C'est pas grave si elles n'ont pas toutes la bande dorée, ce qui compte pour le trophée c'est simplement les courses du jeu de base + celles du DLC concerné, il me semble... mais si tu tiens à désinstaller les autres DLC, je n'ai jamais testé donc je ne saurai te répondre :/

Si tu as des doutes, je te conseille quand même d'essayer de gagner les courses drift, avec les pneus drift équipés, ça passe plus facilement et il ne te faudra que quelques essais. J'ai mis quelques astuces sur la façon de drifter dans le guide du DLC2 si tu as besoin. ;)
Image
Avatar du membre
lefanatic
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1183
Enregistré le : mer. 28 oct. 2009 21:23
ID PSN : lefanatic
Localisation : lorraine

Re: [Discussions Guide DLC] - Ultimate Speed Pack

Message par lefanatic » lun. 2 mars 2015 22:21

argg zao ... tu avais parfaitement raison .... j'ai confondu une couleur bronze avec une couleur or sur une course ...

j'ai eu tord et je me suis énervé avec cette course de drift pour rien lol

encore merci ;)
ImageImageImage
Jeanne d'Arc s'est éteinte le 30 mai 1431, environ deux heures après sa mort.
Répondre