[Problème] - Plaque d'immatriculation "Movie Fan"

scrat_dominator
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : dim. 24 mars 2013 15:08
ID PSN : scrat_dominator

Re: [Problème] - Plaque d'immatriculation "Movie Fan"

Message par scrat_dominator » jeu. 8 mai 2014 19:41

Je reviens une nouvelle fois vers vous :)

Je rencontre toujours ce fameux problème, si quelqu'un a pu le résoudre depuis, je suis preneur ;)
Je viens de vérifier à nouveau, j'ai débloqué toutes les plaques d'immatriculation "Moterhead" des 5 voitures du pack "Comme au cinéma" mais les modifs de la Charger R/T sont toujours bloqué à 9/10...
Avatar du membre
Omegakarasu
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : dim. 23 janv. 2011 22:06
ID PSN : Omegakarasu

Re: [Problème] - Plaque d'immatriculation "Movie Fan"

Message par Omegakarasu » dim. 11 mai 2014 20:53

Salut scrat_dominator, est ce que tu as regarder les stats online de la voiture (info du pilote -> stat multijoueur -> stat par voiture -> muscle -> Dodge charger R/T, de mémoire mais c'est pas bien loin) car moi aussi j'avais des plaques Motorhead débloqués alors qu'il me manquait un amélioration à débloquer (faite mais pas prise en compte pour une raison inconnue).
Dans ce menu tu aura accès à tout ce qu'il faut faire pour débloquer les améliorations et même plus (dont une ligne pour qui doit t'indiquer 9/10 pour les améliorations débloqués)
Je pense que tu as déjà fait cette vérification mais si tu ne vois rien j'ai peur que se soit mal engagé sauf si le passage en prestige peut t'aider. Tiens nous au courant
A+
ImageImageImage
scrat_dominator
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : dim. 24 mars 2013 15:08
ID PSN : scrat_dominator

Re: [Problème] - Plaque d'immatriculation "Movie Fan"

Message par scrat_dominator » lun. 12 mai 2014 17:59

Slt Omegakarasu,

J'avais déjà vérifié dans les stats et sur la Dodge je suis bloqué à 9/10, c'est ça le problème ;) mais je ne sais pas ce qu'il me manque (j'ai tout refait, j'en suis à plus de 1500 km avec, c'est pour te dire lol) mais toujours rien, j'avance dans le vide pour le moment :(
Après je suis déjà en prestige, mais je ne sais pas si je peu encore le réinitialiser...

EDIT : Problème toujours d'actualité, quelqu’un a t-il une idée ?
Je suis prestige, niveau 71, 33 voitures améliorées et j'ai toujours les 5 plaques MOTORHEAD du pack "Comme au Cinéma".
J'ai bien la plaque de la Dodge Charger R/T (qui indique que la voiture a toutes les modifications) mais dans les stats, la voiture est bloquée à 9/10, donc impossible de débloquer la plaque MOVIE FAN... :@
Répondre