[Problème] - Trophée " fin d'alerte "

phoenix29
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : lun. 22 oct. 2012 11:10
ID PSN : Phoenix29-

Re: [Problème] - Trophée " fin d'alerte "

Message par phoenix29 » ven. 11 janv. 2013 21:39

Slt à tous, je tente d'obteni le trophée en refaisant les alertes 4 à 6. Et une question un peu bête m'a effleuré l'esprit, l'élément central est bien entendu la barre verticale graduée de 1 à 6. Mais celle qui marque la progression entre les niveaux à telle une importance ??
Par exemple alerte 5 graduée jusqu'à la moitié lorsqu'on est "hors d'atteinte" ; cela signifie bien que l'on valide l'alerte 5.

Merci de me confirmer ou de corriger ma vision des choses pour ceux ayant obtenu le trophée.
valentindu71
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : lun. 29 juil. 2013 16:33
ID PSN : valentindu71

Re: [Problème] - Trophée " fin d'alerte "

Message par valentindu71 » lun. 29 juil. 2013 16:42

Comment faites vous pour savoir les niveaux d'alerte fait ? Et sa marche si on fait par exemple niveau 3 mais debut niveau 4 ?
Avatar du membre
daisuke
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1594
Enregistré le : ven. 11 mai 2012 10:43
ID PSN : daisuke94
Localisation : Suisse
Contact :

Re: [Problème] - Trophée " fin d'alerte "

Message par daisuke » lun. 29 juil. 2013 18:16

Si ta barre rouge d'alerte est au niveau 4, par exemple, que tu arrives à te cacher de tes poursuivants (appuie sur (R3) pour arrêter le moteur) et que ta barre d'alerte descend à zéro "Hors d'atteinte", alors l'alerte niveau 4 sera prise en compte.

Mais à contrario, si pendant la poursuite au niveau 4, par exemple, tu te caches, ta barre d'alerte descend au niveau 2 et qu'une voiture de police te repère entre temps et que tu arrives à t'échapper pour atteindre le "Hors d'atteinte", le niveau d'alerte 2 sera pris en compte et non le niveau 4.

Je sais pas si c'est très clair, mais le plus important c'est qu'une fois un niveau d'alerte atteint, il faut trouver une planque, arrêter le moteur (R3) (la barre d'alerte descend plus vite) et de ne pas se faire repérer par une voiture de police pendant ce laps de temps.

Voilà ;)
Image
valentindu71
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : lun. 29 juil. 2013 16:33
ID PSN : valentindu71

Re: [Problème] - Trophée " fin d'alerte "

Message par valentindu71 » mar. 30 juil. 2013 18:45

Merci de m'avoir répondu je vous redirais si sa marcher . Pour avoir mon platine (Platine)
Titan
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : lun. 12 août 2013 20:00
ID PSN : TitanFr
Localisation : lyon/Villeurbanne

Re: [Problème] - Trophée " fin d'alerte "

Message par Titan » dim. 18 août 2013 12:22

perso je me fait toujours trouvée j’arrive pas a faire du 6 au 0 d'un coup je mes jamais l'avoir se trophée sniff
Image
Lyonnais fraîchement débarqué
Avatar du membre
daisuke
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1594
Enregistré le : ven. 11 mai 2012 10:43
ID PSN : daisuke94
Localisation : Suisse
Contact :

Re: [Problème] - Trophée " fin d'alerte "

Message par daisuke » dim. 18 août 2013 13:09

C'est vrai qu'échapper à un niveau d'alerte 6 n'est pas chose aisée. Les seuls conseils que je peux te donner sont les suivants :

- Repérage sur toute la map des cachettes disponibles. Par exemple, l'aire d'aviation, là où il y a des carcasses d'avions, il y a quelques cachettes. Les chantiers aussi sont un bon moyen d'être tapis dans l'ombre d'un tunnel. Il y a aussi les égouts qui peuvent aider à se camoufler. Bien connaître peu t'aider à t'échapper très rapidement.

- Une fois caché, toujours appuyer sur (R3) pour éteindre le moteur de la voiture. Comme ça, l'indice de recherche descend plus rapidement.

- Éviter la poursuite sur l'autoroute. Pas beaucoup de possibilité d'échapper aux voiture de police, de plus les barrages sont bien solides. La ville est un excellent moyen de semer la police via des virages, des contresens, des sauts et autres.

- Prendre une voiture avec laquelle tu te sens à l'aise, rapide et maniable.

Voilà, ce ne sont que quelques conseils (parmi tant d'autres) que j'ai appliqué dans ma partie. Bonne chance ;)
Image
Répondre