[Astuce] - Pivot inaccessible (Trophée "Tête dans les nuages")

Répondre
Avatar du membre
Drarayne
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 63
Enregistré le : ven. 28 févr. 2014 20:05
ID PSN : Drarayne
Localisation : Désert de Mojave

[Astuce] - Pivot inaccessible (Trophée "Tête dans les nuages")

Message par Drarayne » jeu. 9 mai 2019 14:12

Salut les chasseurs,

Malgré toutes les mises à jour effectuées par Ubisoft, il reste un problème qui peut survenir lors de votre partie solo. Il s'agit des pivots (plus particulièrement d'un pivot bloqué dans un bâtiment et donc inaccessible pour le joueur). Cela bloquant l'obtention du (Argent) Tête dans les nuages. Me concernant, il se trouvait dans une maison à Boston.

1) Dans un premier temps, ne vous souciez pas du bug, et allez chercher tous les autres pivots sans exception.

2) Placez tous ces pivots autour du pivot inaccessible (pour connaître son emplacement, effectuez la recherche par triangulation). Un symbole apparaîtra sur votre carte pour vous dévoiler son emplacement (un carré avec des crochets).

3) Mettez le jeu sur pause. Puis allez sur le menu XMB de la PS3 pour vous déconnecter et vous reconnecter (important: ne pas se reconnecter via le jeu, cela ne fonctionnera pas).

4) Le pivot sera réinitialisé et déplacé (dans mon cas, il était à la frontière). N'hésitez pas à vous déconnecter et vous reconnecter plusieurs fois pour palier ce problème.

Bon jeu! (Platine)
Modifié en dernier par steph340 le jeu. 9 mai 2019 22:13, modifié 1 fois.
Raison : Remaniement du titre => https://www.psthc.fr/viewtopic.php?f=1063&t=31161
Image
Yiasu
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : mar. 20 déc. 2011 22:53
ID PSN : Yiasu

Re: [Astuce] - Pivot inaccessible (Trophée "Tête dans les nuages")

Message par Yiasu » sam. 30 mai 2020 16:45

Salut,

Je voulais savoir combien de tentatives de déconnexion/ ré connexion as-tu réalisé pour que le pivot se refresh?
Avatar du membre
Drarayne
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 63
Enregistré le : ven. 28 févr. 2014 20:05
ID PSN : Drarayne
Localisation : Désert de Mojave

Re: [Astuce] - Pivot inaccessible (Trophée "Tête dans les nuages")

Message par Drarayne » mer. 3 juin 2020 16:14

Yiasu a écrit : sam. 30 mai 2020 16:45 Salut,

Je voulais savoir combien de tentatives de déconnexion/ ré connexion as-tu réalisé pour que le pivot se refresh?
Salut! J'ai essayé trois quatre fois avant que le pivot ne soit réinitialisé.
Image
Yiasu
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : mar. 20 déc. 2011 22:53
ID PSN : Yiasu

Re: [Astuce] - Pivot inaccessible (Trophée "Tête dans les nuages")

Message par Yiasu » dim. 7 juin 2020 11:46

Merci pour ton message, pour info j’ai attendu le lendemain pour qu’il soit reset.
Veridik
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : ven. 24 sept. 2010 15:29
ID PSN : VeRiDiK

Re: [Astuce] - Pivot inaccessible (Trophée "Tête dans les nuages")

Message par Veridik » dim. 20 juin 2021 21:59

Drarayne a écrit : jeu. 9 mai 2019 14:12 Salut les chasseurs,

Malgré toutes les mises à jour effectuées par Ubisoft, il reste un problème qui peut survenir lors de votre partie solo. Il s'agit des pivots (plus particulièrement d'un pivot bloqué dans un bâtiment et donc inaccessible pour le joueur). Cela bloquant l'obtention du (Argent) Tête dans les nuages. Me concernant, il se trouvait dans une maison à Boston.

1) Dans un premier temps, ne vous souciez pas du bug, et allez chercher tous les autres pivots sans exception.

2) Placez tous ces pivots autour du pivot inaccessible (pour connaître son emplacement, effectuez la recherche par triangulation). Un symbole apparaîtra sur votre carte pour vous dévoiler son emplacement (un carré avec des crochets).

3) Mettez le jeu sur pause. Puis allez sur le menu XMB de la PS3 pour vous déconnecter et vous reconnecter (important: ne pas se reconnecter via le jeu, cela ne fonctionnera pas).

4) Le pivot sera réinitialisé et déplacé (dans mon cas, il était à la frontière). N'hésitez pas à vous déconnecter et vous reconnecter plusieurs fois pour palier ce problème.

Bon jeu! (Platine)
salut,

jai excatement le même probleme : quand tu dis pause, tu parle de la touche start ouvrant le menu ou select ouvrant les missions (dont le menu des pivots) ?

merci pour ton aide

vr jai essaye ce que jai trouve sur intenret rien n'y fait
ImageImageImage
Avatar du membre
Drarayne
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 63
Enregistré le : ven. 28 févr. 2014 20:05
ID PSN : Drarayne
Localisation : Désert de Mojave

Re: [Astuce] - Pivot inaccessible (Trophée "Tête dans les nuages")

Message par Drarayne » ven. 25 juin 2021 02:19

Salut, pardon pour le retard. Je parlais de la touche start :okayg:
Image
mehdi6920
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2014 20:17
ID PSN : mehd2202

Re: [Astuce] - Pivot inaccessible (Trophée "Tête dans les nuages")

Message par mehdi6920 » dim. 19 déc. 2021 23:49

Salut, j'essaye à maintes et maintes reprises mais le pivot ne se déplace pas (d'ailleurs je peux me déco reco que 3fois de suite car ensuite lorsque je me connecte au psn ça me déconnecte directement)
Répondre