[Discussions Guide] - Assassin's Creed III : Liberation

Répondre
Avatar du membre
TheFunkyKnight
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 66
Enregistré le : ven. 15 nov. 2013 12:54
ID PSN : The-Funky-Knight

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed III : Liberation

Message par TheFunkyKnight » mar. 10 déc. 2013 11:03

Salut à tous !!

Avez-vous une technique particulière pour le trophée (Bronze) Machette ????

Car je fais comme le guide mais le souci que j'ai, c'est qu'aveline met 5/6 coups avant de tuer un garde donc je ne tue que 2 ennemies en 15sec...
Image
Avatar du membre
absolut71
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : lun. 4 juin 2012 18:25
ID PSN : LlOrriiS

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed III : Liberation

Message par absolut71 » mer. 15 janv. 2014 19:23

Je rage comme un gros porc sur la mission dans la caverne ou faut amener une boule au centre en inclinant la vita! :@ :@ :@
j'ai essayé de la poser à plat sur une table mais rien j'y étais presque et d'un coup surement à cause d'un mouvement ma boule est retourné quasiment au début, faut vraiment être c.. pour pondre un truc pareil --'
Donc si quelqu’un à une astuce je suis preneur :)
ImageImageImage
Avatar du membre
Luffy
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : mer. 8 déc. 2010 17:08
ID PSN : thecloud666
Localisation : Alsace

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed III : Liberation

Message par Luffy » ven. 17 janv. 2014 14:02

Salut les chasseurs, j'ai un gros probléme avec le trophée ninja arboricole. J'ai tout essayé, solution du guide, celle de la mission 3-3 mais rien à faire. C'est quoi au juste le probléme avec se trophée.

De plus j'ai obtenu le trophée fiévre des marais mais pas reine des champignons! C'est normal?
"Quand les hommes suivent la vérité aveuglement, rappelle toi que rien n’est vrai
Quand la morale ou les lois bâillonne l’esprit des hommes, rappelle toi que tous est permis. "

Image
Avatar du membre
Hystérion
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 695
Enregistré le : lun. 3 sept. 2012 15:06
ID PSN : h_fight68
Localisation : Alsace

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed III : Liberation

Message par Hystérion » sam. 18 janv. 2014 22:26

Luffy a écrit :Salut les chasseurs, j'ai un gros probléme avec le trophée ninja arboricole. J'ai tout essayé, solution du guide, celle de la mission 3-3 mais rien à faire. C'est quoi au juste le probléme avec se trophée.

De plus j'ai obtenu le trophée fiévre des marais mais pas reine des champignons! C'est normal?
Salut, pour moi le trophée Ninja arboricole n'est pas tombé au bout du 15ème assassinat mais plutôt au bout du 30ème donc ne désespère pas car la solution donné par Z4phyr est vraiment bonne ;).

Pour le trophée Reine des champignons tu as surement dû en louper un, regardes la carte présente montrant leur emplacement.
Image

"I saw a perfect life... Did you feel that too ?"
Avatar du membre
Chibimoko77
Team Guides
Team Guides
Messages : 1706
Enregistré le : dim. 1 mai 2011 19:23
ID PSN : chibimoko77
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed III : Liberation

Message par Chibimoko77 » sam. 18 janv. 2014 22:52

h_fight68 a écrit :
Luffy a écrit :Salut les chasseurs, j'ai un gros problème avec le trophée ninja arboricole. J'ai tout essayé, solution du guide, celle de la mission 3-3 mais rien à faire. C'est quoi au juste le problème avec ce trophée.

De plus j'ai obtenu le trophée fièvre des marais mais pas reine des champignons ! C'est normal ?
Salut, pour moi le trophée Ninja arboricole n'est pas tombé au bout du 15ème assassinat mais plutôt au bout du 30ème donc ne désespère pas car la solution donné par Z4phyr est vraiment bonne ;).

Pour le trophée Reine des champignons tu as surement dû en louper un, regardes la carte présente montrant leur emplacement.
Pour ninja arboricole, as-tu fait les assassinats à partir d'une branche ? Si tu le fais à partir d'un "V" cela ne compte pas pour le trophée donc vérifie que tu es bien sur la branche pour faire l'assassinat (comme sur la photo dans le guide).
Pour les champignons, tu as du en oublier un. Refais tous les emplacements pour vérifier.
Tu peux aussi utiliser ta vision d'aigle pour vérifier rapidement si un champignon est à proximité.
Image
Avatar du membre
Luffy
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : mer. 8 déc. 2010 17:08
ID PSN : thecloud666
Localisation : Alsace

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed III : Liberation

Message par Luffy » lun. 20 janv. 2014 20:57

Oui à partir d'une branche. Je vais persévérer merci pour tout.

Trophées obtenus. Pour ninja arboricole je pense qu'il n'y a aucune logique!!! Persévéré en sautant bien d'une branche avec les lames jusqu'à ce que le trophée tombe. Courage à tous.
"Quand les hommes suivent la vérité aveuglement, rappelle toi que rien n’est vrai
Quand la morale ou les lois bâillonne l’esprit des hommes, rappelle toi que tous est permis. "

Image
Avatar du membre
absolut71
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : lun. 4 juin 2012 18:25
ID PSN : LlOrriiS

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed III : Liberation

Message par absolut71 » ven. 7 févr. 2014 18:30

Il y a t'il une méthode pour récupérer la pièce d'assassin qui me manque sans avoir à recommencer tout le jeu ? (je n'ai pas fais de sauvegarde) merci
ImageImageImage
Avatar du membre
tytof6090
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 2 sept. 2010 13:48
ID PSN : tytof6090

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed III : Liberation

Message par tytof6090 » sam. 8 févr. 2014 19:07

Bonjour, je voulais savoir si le jeu est encore platinable ? ou s'il y a des trophés buggés.
merci
ImageImageImage

ID (ps) : tytof6090

Dans la demande d'amis dites moi pour quel (s) jeu (x) il s'agit sinon je n'accepte pas
Avatar du membre
chronoss
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : sam. 9 mars 2013 12:04
ID PSN : chronoss09

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed III : Liberation

Message par chronoss » lun. 3 mars 2014 02:16

Bonsoir !

Suis coincé sur les trophées multijoueurs, quelqu'un saurait bien m'aider car je ne comprend pas grand chose une fois connecté :(
ImageImageImage
Avatar du membre
Hystérion
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 695
Enregistré le : lun. 3 sept. 2012 15:06
ID PSN : h_fight68
Localisation : Alsace

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed III : Liberation

Message par Hystérion » lun. 3 mars 2014 16:51

tytof6090 a écrit :Bonjour, je voulais savoir si le jeu est encore platinable ? ou s'il y a des trophés buggés.
merci
Je pense que depuis le temps, tu as dû trouver la réponse mais si jamais quelqu'un d'autre passe par là avec la même question en tête, il trouvera la réponse.

Alors oui, tu as toujours la possibilité de platiner le jeu. Il y a cependant le trophée (Argent) Collectionneuse d'apparences qui est bugué.
Comme il est écrit dans le guide, pour éviter tout risques inutiles, il faut faire une sauvegarde au début de la séquence 4. A partir de là, tu as le choix de partir à la recherche de tous les collectibles tout de suite ou bien, de partir à leur recherche une fois l'aventure bien avancée/finie.
chronoss a écrit :Bonsoir !

Suis coincé sur les trophées multijoueurs, quelqu'un saurait bien m'aider car je ne comprend pas grand chose une fois connecté :(
Que ne comprends-tu pas ? Un trophée en particulier ou bien le mode multijoueur lui-même ?
Une fois sur le mode multijoueur, à la toute première connexion, un choix te sera alors demandé. Les Assassins ou les Templiers. Une fois le choix fait, tu devras choisir un base. Cela n'a pas d'importance, choisis celle qui te plaira.

Après, tu sera confronté à de l'action pure et dure, des assassinats à foison... ah non, pas dans celui-là. :lol:
Sérieusement, une fois les deux choix faits, tu devras défendre tes bases ou bien en conquérir de nouvelles. Tu choisis l'option qui te permet de disputer un combat, tu choisis ton perso et c'est parti. ;)
Image

"I saw a perfect life... Did you feel that too ?"
Répondre