[Problème] - Argent

Répondre
Deinos45
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mar. 22 janv. 2013 18:52
ID PSN : Deinos45

[Problème] - Argent

Message par Deinos45 » jeu. 24 janv. 2013 18:49

Salut à tous j'ai découvert ce site il y a peu et franchement il est super bien. Donc j'me suis inscrit et les emmerdes commencent LOL!
Voilà je viens d'obtenir tous les trophées du mode solo dans AC3 Libération et étant un puriste je cherche aussi à obtenir toutes les armes et les sacoches et c'est là que ça se gâte. Voilà en allant voir où en était mes 2 bateaux bin catastrophe ils étaient défoncés donc perte de la cargaison et plus aucun bateau nul part. Bien entendu il ne me reste que 33 écus et j'ai ouvert tous les coffres donc plusieurs questions s'offrent à moi:
- Lorsque l'on rejoue une mission est-ce qu'on retouche l'argent? Si oui qu'elle est celle qui en rapporte le plus?
- Existe-t-il une interraction entre le mode solo et multijoueur? Comme ça si j'gagne de l'argent en multi j'pourrai l'utiliser en solo.
- Sinon j'ai une solution au moins???

Merci à tous ceux qui m'aideront même si c'est pour me dire que ça pue du cul!
Avatar du membre
morghal
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 906
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 17:53
ID PSN : Morghal

Re: [Problème] - Argent

Message par morghal » jeu. 24 janv. 2013 19:38

L'argent dans ce jeu est en effet un problème. Alors non pas d'intéraction solo/multi (d'ailleurs tu gagnes par d'argent dans le multi). Pour les missions à refaire, je ne sais pas trop c'est vrai, à essayer. Sinon moi il me manquait de l'argent pour acheter les 8 bateaux, tout ce que j'ai trouvé à faire c'est de tuer des soldats et dépouiller les cadavres (je sais c'est pas beau!) et ce fût assez long. Après tout dépend de combien tu as besoin, si c'est juste pour les 8 bateaux fait comme ça. Après peut-être que quelqu'un aura une meilleure idée.
Image
Average Ps Vita : 98,22% / Trophées : 3693/3735
Cherche joueur(s) pour online de : EDF 2
Deinos45
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mar. 22 janv. 2013 18:52
ID PSN : Deinos45

Re: [Problème] - Argent

Message par Deinos45 » jeu. 24 janv. 2013 19:43

Ouais j'me doute que ça pue du cul lol et non pas besoin des 8 bateaux ça c'est fait, juste 3700 écus pour le petit et repartir correctement.
Répondre