[Question] - Trophée "Qu'est-ce qu'elle fait ?"

Répondre
Avatar du membre
MisterCucumber
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : lun. 1 oct. 2012 16:09
ID PSN : MisterCucumber

[Question] - Trophée "Qu'est-ce qu'elle fait ?"

Message par MisterCucumber » ven. 23 nov. 2012 00:26

Alors voila, je suis complètement perdu face à ce trophée. L'énoncé parait pourtant simple, tuer 7 gardes sur les toits en tant que Dame.

Alors j'ai tout essayé ce qui me passait par la tête, sans aucun résultat.

J'ai d'abord fait un plus simple, depuis le sol tuer 7 gardes sur des toits avec mon ombrelle. Résultat: Échec

Ensuite j'ai augmenté ma notoriété en tant que Dame et je me suis fait pourchasser par des gardes capable d'escalader. Je suis alors monté à une échelle pour accéder à un toit, les gardes m'ont suivi et la j'ai tuer tout ce beau petit monde. Résultat: Échec

Alors pour finir, j'ai utiliser une méthode bien plus longue. J'ai repéré deux gardes accessibles sur les toits lorsqu'on est Dame. Je l'ai ai tué, j'ai gardé l'endroit en tête puis à plusieurs reprises je suis revenu à cette endroit pour de nouveau les tuer. Résultat: Échec.

J'avoue que je suis perdu, ça fait plusieurs heures que j’essaie d'avoir ce trophée et je tourne en rond, je vais devenir fou si ça continue. Si quelqu'un a eu ce trophée parmi vous, une explication serait la bienvenue. J'ai cherché un peu partout sur le net et je n'ai trouvé que des joueurs se posant la même question, mais jamais de réponse.

Merci d'avance.
Modifié en dernier par Fethennour le ven. 23 nov. 2012 00:41, modifié 1 fois.
Raison : Réédition du titre.
« Laissez vous tenter par la douceur des ténèbres. »
MisterCucumber, Ange des Ténèbres
ImageImageImage
Avatar du membre
tonio0205
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 315
Enregistré le : jeu. 15 juil. 2010 13:53
ID PSN : LunaArtiC

Re: [Question] - Trophée "Qu'est-ce qu'elle fait ?"

Message par tonio0205 » ven. 23 nov. 2012 06:21

Pour obtenir ce trophée, je te conseille de te diriger vers la place d'armes (là où il y a la potence), tu ameutes tous les garde qu'il y a autour de la place 10 au total (2 vers la cathédrale, 4 qui garde l'entrée de la maison, 2 vers les tentes et 2 vers l'espèce d'entrepot). Une fois que tu as tout ce petit monde à tes trousses prends la direction du QG, lorsque tu arrive au QG monte sur la passerelle et continu jusqu' au bout, maintenant il ne te reste plus qu'à tuer tout le monde, compte bien les cadavres après le combat parce qu'il arrive que certains se perdent en chemin il faudra donc allez les rechercher dans la rue.

Voila comment j'ai procédé pour obtenir ce trophée, dis moi si tu ne comprends pas quelque(s) chose(s).
Image
Avatar du membre
MisterCucumber
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : lun. 1 oct. 2012 16:09
ID PSN : MisterCucumber

Re: [Question] - Trophée "Qu'est-ce qu'elle fait ?"

Message par MisterCucumber » ven. 23 nov. 2012 13:22

Un grand merci, ton système a bien fonctionné. Tu viens de sauver mon futur platine lol
« Laissez vous tenter par la douceur des ténèbres. »
MisterCucumber, Ange des Ténèbres
ImageImageImage
Avatar du membre
elanchalon
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 55
Enregistré le : dim. 14 oct. 2012 18:04
ID PSN : coulzan

Re: [Question] - Trophée "Qu'est-ce qu'elle fait ?"

Message par elanchalon » jeu. 2 mai 2019 23:55

Merci pour l'astuce aussi :)
ImageImageImage
Répondre