[Discussions Guide] - PlayStation All-Stars Battle Royale

Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Discussions Guide] - PlayStation All-Stars Battle Royal

Message par NeoSider » ven. 3 oct. 2014 09:40

bangi a écrit :
Phoenix67205 a écrit :Bonjour,

Je ne sais pas si cela a déjà été évoqué mais j'ai une petite astuce pour regrouper 2 trophées en ligne.

J'ai fait " (Bronze) compétition amicale" et " (Argent) Ça, c'est de la survie" en une seule partie. Rien de plus simple j'ai lancé un défi versus à un ami, et je l'ai tué une fois et il ne m'a pas tué. Du coup j'ai terminé une partie versus ( (Bronze) ) et sans mourir ( (Argent) )
Pour le trophée ( (Argent) ) cela m'a paru bizarre parce que l'intitulé du trophée dit de finir une partie rapide en ligne sans mourir alors que ce n'était pas une partie rapide mais un match versus. Mais bon l'essentiel est que cela fonctionne.

Pour avoir testé hier, ça ne marche pas. Il faut vraiment etre en partie rapide pour le trophée de ne pas se faire tuer...

Je bloque donc toujours sur ce trophée de la survie :sweat: et sur celui du dernier combo: J'ai testé tous les persos et rien à faire, impossible de réussir ce 10ème combo :@
Je sens que le (Platine) va m'échapper à cause de ces 2 trophées...
Non plus marche pas de mon côté cette astuce....

Bangi persévère avec rachekt son dernier combo est simple après plusieurs essais ça va passer tu verras...
Image
Avatar du membre
lolerki
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 45
Enregistré le : ven. 13 août 2010 20:03
ID PSN : lolerki
Localisation : France

Re: [Discussions Guide] - PlayStation All-Stars Battle Royal

Message par lolerki » dim. 5 oct. 2014 20:45

Merci pour le guide ! Qui sont toujours aussi utile :) surtout les trophée de la survie qui je trouve est mal expliquer. J'ai obtenu le platine vendredi sans difficulté. Mais j'ai pas trop accrocher ce jeu, je l'ai trouver très redondant surtout le mode arcade.
ImageImageImage
Avatar du membre
steven3400
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : mer. 4 mai 2011 10:30
ID PSN : steven3400

Re: [Discussions Guide] - PlayStation All-Stars Battle Royal

Message par steven3400 » lun. 6 oct. 2014 18:45

Salut merci pour le guide :) je ne sais pas si une astuce a déjà était donné pour le trophée "Virtuose du combo" , prenez cole , faites le combo (carre) (carre) légère attente (carre) Normalement cole, pour son troisième coup mettra a genoux son adversaire, recommencer le combo directement après, et normalement le tour est joué ! Pour plus de facilité, mettez 3 Joueurs IA, rassemblé les contre un mur et commencer votre combo. J'espère vous avoir aidé! (Platine)


Edit: Platine obtenu ! Ce n'est vraiment pas mon type de jeu, je n'ai pas du tout aimé pour ma part, ma phrase de signature n'as
jamais parue aussi vrai :) (Platine)
Modifié en dernier par steven3400 le jeu. 9 oct. 2014 23:12, modifié 1 fois.
ImageImageImage
(Platine) Souvent le platine est une motivation pour finir un jeu complètement pourris. (Platine)
Si vous voulez m'ajouter sur ps3/ps4 pour une aide sur certain jeux mettez PSTHC en objet.
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Discussions Guide] - PlayStation All-Stars Battle Royal

Message par NeoSider » mar. 7 oct. 2014 20:51

Platine obtenu merci pour le guide ;)

Bangi pour "Ca c'est de la survie" fait le a 2 avec un ami et dans les paramètres choisi "vies limité" comme ça ça evite les joueurs qui cherchent l'attaque Nv 3

@+
Image
Avatar du membre
Rckep
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : dim. 5 oct. 2014 00:14
ID PSN : Rckep

Re: [Discussions Guide] - PlayStation All-Stars Battle Royal

Message par Rckep » sam. 11 oct. 2014 21:00

(Platine) obtenue, vraiment pas difficile mais, ça a pas été non plus une partie de plaisir. Autant mes trophées onlines je les ai eu la première fois pour chaque (avec une chance monstre pour la survie, en 2v2, un des adversaire était AFK autant dire que le pauvre type restant était mal :)), autant le mode arcade a été une purge...

Pas compliqué pour deux sous mais quand, comme moi, on trouve le jeu moyen voir mauvais, c'est trèèèèssssss longs...
ImageImageImage
Avatar du membre
Flooow37
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 632
Enregistré le : mar. 26 août 2014 13:21
ID PSN : Momoo-37
Localisation : Sur mon canapé
Contact :

Re: [Discussions Guide] - PlayStation All-Stars Battle Royal

Message par Flooow37 » mer. 4 févr. 2015 09:37

bangi a écrit : Je bloque donc toujours sur ce trophée de la survie :sweat: et sur celui du dernier combo: J'ai testé tous les persos et rien à faire, impossible de réussir ce 10ème combo :@
Je sens que le (Platine) va m'échapper à cause de ces 2 trophées...

Salut, j'ai réussi avec Parappa en moins de 15 min .. Après avoir tester tous les personnages, c'est celui ci qui m'a semblé le plus facile. Bien sur je ne sais pas si tu le sais mais je préfère le dire, tu peux aller directement au combo 10 en faisant (start) , puis "Changer d'objectif.
Modifié en dernier par Sangoku le mer. 4 févr. 2015 09:53, modifié 1 fois.
Raison : Pas de demande d'entraide sur les guides, merci
ImageImageImage
Spoiler : Guides et Tests Publiés :
[Guide]Assassin's Creed Unity Dead Kings (DLC) PS4
[Guide]DriveClub Tour (DLC) PS4
[Guide]Escape Plan +3 DLC PS4
[Guide]Farming Simulator 15 PS4
[Guide]WRC 5 PS4
[Guide]Kung Fu Rabbit Ps Vita
[Guide]Murasaki Baby Ps Vita
[Guide]Crazy Market Ps Vita
[Test]Farming Simulator 15 Ps4
[Test]Escape Plan PS4
[Test]Farming Simulator Ps Vita
[Test]Nihilumbra Ps Vita
[Test]MotoGP 13 Ps Vita
eiji14
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 21:10
ID PSN : damsboboch

Re: [Discussions Guide] - PlayStation All-Stars Battle Royal

Message par eiji14 » mer. 18 févr. 2015 15:50

Rckep a écrit :Pas compliqué pour deux sous mais quand, comme moi, on trouve le jeu moyen voir mauvais, c'est trèèèèssssss longs...
steven3400 a écrit :Platine obtenu ! Ce n'est vraiment pas mon type de jeu, je n'ai pas du tout aimé pour ma part, ma phrase de signature n'as
jamais parue aussi vrai :) (Platine)
Vraiment d'accord avec vous 2. C'est très très mauvais comme jeu et pourtant j'aime les jeux de combat, mais la non vraiment pas !!
Messieurs les développeurs revoyez votre copie !!

Je suis vraiment content de l'avoir eu gratuit sur le store parceque si j'avais dû payer 20 ou 30 euros pour ce jeu ... :puke:

Enfin bref Platine obtenu sans grande difficulté.
Merci pour le guide et merci a oxydia_ pour (Bronze) compétition amicale
ImageImageImage
Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1899
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: [Discussions Guide] - PlayStation All-Stars Battle Royal

Message par bangi » dim. 1 mars 2015 10:25

NeoSider a écrit :Bangi persévère avec rachekt son dernier combo est simple après plusieurs essais ça va passer tu verras...
J'avais pas rejoué au jeu depuis un moment, dégouté par les 2 trophées...
Mais hier, je me suis dit que j'allais voir s'il y avait des news et j'ai vu ce message, j'ai testé et après de très nombreux essais, j'ai enfin réussi! :) Merci NeoSider! :)

Dans la foulée, je tente le (Argent) où il ne faut pas mourir dans un match en ligne et hop, je l'ai eu! Bon, sur un gros coup de bol mais je l'ai eu :P

Reste plus que le mode arcade à faire et refaire et refaire + les attaques niveau 3 et je me débarasse de ce jeu! :@

EDIT: enfin fini, une vraie plaie ce jeu pour le (Platine)
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Avatar du membre
R4yl31gh
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : jeu. 4 sept. 2014 23:57
ID PSN : R0nh4N-

Re: [Discussions Guide] - PlayStation All-Stars Battle Royal

Message par R4yl31gh » dim. 29 mars 2015 16:43

Hello, moi je suis en recherche d'un ami, tout simplement pour " compétition amicale ".. Je file aussi un coup de main, en echange, si besoin ! :)
ImageImageImage
darkmo
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : mar. 28 juil. 2015 09:48
ID PSN : darkmo1210

Re: [Discussions Guide] - PlayStation All-Stars Battle Royal

Message par darkmo » jeu. 24 déc. 2015 18:42

Bonjour , je cherche un ami pour le trophée versus. Merci d'avance ( précisez de quel jeu il s ' agit dans la demande svp )
Image
Répondre