[Discussions Guide] - PlayStation All-Stars Battle Royale

Avatar du membre
Metanol
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 120
Enregistré le : lun. 12 août 2013 11:05
ID PSN : Meresis
Localisation : Madagascar

Re: [Discussions Guide] - PlayStation All-Stars Battle Royal

Message par Metanol » mer. 10 sept. 2014 21:39

gangsow17 a écrit :
Metanol a écrit :Ça met des plombes a trouver des adversaires et quand j'ai la chance d'en trouver ça me dit que j'ai perdu la connexion à l'hôte.
J'ai eu plusieurs codes erreur différents.
tu peux les énoncer s'il te plait et on pourra peut être t'aider
Oui bien sûr, le plus souvent j'ai le code 0A17-0115 dés que j'arrive dans une partie.
Image
Platines en cours
PS3 : X-men origins : Wolverine / Game of Thrones / Sly Cooper : Voleurs à travers le temps
PS Vita : The Walking Dead
homme-robot
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : jeu. 27 oct. 2011 10:12
ID PSN : darkcod03100

Re: [Discussions Guide] - PlayStation All-Stars Battle Royal

Message par homme-robot » dim. 14 sept. 2014 20:23

Bonjour, j'aimerais faire le trophée "maîtrise du personnage" avec Sackboy, mais je n'arrive pas à faire le dernier combo. Je pourrais le faire avec d'autres, mais Sackboy est mon personnage préféré :rofl: Donc voilà, je fais (droite) (triangle) , ensuite (bas) (rond) , sauf que quand je fais cela, il est toujours en défense, donc mon attaque ne lui fait rien :@ Pour ceux qui l'on fait avec Sackboy, comment avez-vous fait, s'il vous plait?
ImageImageImage
Avatar du membre
gangsow17
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1005
Enregistré le : sam. 25 juin 2011 00:21
ID PSN : gangsow17

Re: [Discussions Guide] - PlayStation All-Stars Battle Royal

Message par gangsow17 » dim. 14 sept. 2014 20:32

homme-robot a écrit :Bonjour, j'aimerais faire le trophée "maîtrise du personnage" avec Sackboy, mais je n'arrive pas à faire le dernier combo. Je pourrais le faire avec d'autres, mais Sackboy est mon personnage préféré :rofl: Donc voilà, je fais (droite) (triangle) , ensuite (bas) (rond) , sauf que quand je fais cela, il est toujours en défense, donc mon attaque ne lui fait rien :@ Pour ceux qui l'on fait avec Sackboy, comment avez-vous fait, s'il vous plait?
Il ne faut pas marquer de pause entre le premier coup (droite) (triangle) et ton deuxième (bas) (rond). Après tu enchaîne.
Il faut essayer plusieurs fois pour réussir ce combo, il n'est pas évident au premier essai.
Image
Avatar du membre
Metanol
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 120
Enregistré le : lun. 12 août 2013 11:05
ID PSN : Meresis
Localisation : Madagascar

Re: [Discussions Guide] - PlayStation All-Stars Battle Royal

Message par Metanol » lun. 15 sept. 2014 09:52

Bon finalement j'ai réussi a obtenir tous les trophées online sur PS3 et Vita.

Je vais quand même donner des astuces :
  • - Pour le trophée Maîtrise du personnage, je confirme que l'on peut choisir le dernier combo dans le menu sans faire tous les autres, le plus simple est avec Ratchet, 1 min top chrono.

    - Pour les trophées Triple élimination ! et Nettoyeur d'équipe, si vous êtes sur PS3, profitez des déconnexions pour faire ces 2 trophées, si vous êtes sur Vita, prenez Spike et assurez avec une attaque de niveau 3.

    - Pour les super de niveau 3 a faire sur les niveaux spécifiques, faites le en entrainement, chosir le niveau 3 directement dans le menu et lancer l'attaque, dès que le trophée arrive retrournez à la sélection des personnages, tous les trophées en 5 mins.

    - Pour le trophée Ça, c'est de la survie, j'ai réussi sur PS3 et Vita avec Radec, vous snipez les autres à gogo et lancez les super attaques dès que possible (en 2vs2 exclusivement, c'est plus simple).

    - Pour ceux qui ont des soucis pour jouer online comme j'ai eu parce que j'habite à l'étranger, vous pouvez utiliser un proxy américain dans les paramètres Vita et PS3. Allez voir à cette adresse pour les proxy http://www.us-proxy.org/
    Ca permet de trouver des parties rapidement, sans déconnexion et presque sans lag.
Je suis vraiment content d'avoir fini le online, c'est le pire que j'ai jamais fait.
Image
Platines en cours
PS3 : X-men origins : Wolverine / Game of Thrones / Sly Cooper : Voleurs à travers le temps
PS Vita : The Walking Dead
homme-robot
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : jeu. 27 oct. 2011 10:12
ID PSN : darkcod03100

Re: [Discussions Guide] - PlayStation All-Stars Battle Royal

Message par homme-robot » lun. 15 sept. 2014 10:13

gangsow17, comment cela pas de pause? Je fais (droite) (triangle) ensuite (bas) (rond) Cependant, lorsque je fais (droite) (triangle) je ne peux pas lancé instantanément (bas) (rond)
ImageImageImage
Avatar du membre
gangsow17
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1005
Enregistré le : sam. 25 juin 2011 00:21
ID PSN : gangsow17

Re: [Discussions Guide] - PlayStation All-Stars Battle Royal

Message par gangsow17 » lun. 15 sept. 2014 10:39

homme-robot a écrit :gangsow17, comment cela pas de pause? Je fais (droite) (triangle) ensuite (bas) (rond) Cependant, lorsque je fais (droite) (triangle) je ne peux pas lancé instantanément (bas) (rond)
pas de pause, ça veut dire que tu enchaîne les deux coups. Dès que tu fais le premier, tu fais le deuxième.
Tu appuies bien sur les deux touches en même temps?
le combo, c'est (bas) (triangle) puis (bas) (rond) et pas (bas) puis (triangle) puis (bas) puis (rond)
Image
homme-robot
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : jeu. 27 oct. 2011 10:12
ID PSN : darkcod03100

Re: [Discussions Guide] - PlayStation All-Stars Battle Royal

Message par homme-robot » lun. 15 sept. 2014 16:31

Je fais les directions en même temps que la touche, pour cela pas de problème. Mais quand je veux faire le combo, je fais le plus vite que je peux, mais le problème vient du personnage qui n'est pas assez rapide. Je fais (droite) (triangle) et le temps que le personnage fasse (bas) (rond) l'ennemi se protège, et le combo est donc perdu :@

EDIT : Je viens de le réussir :) Personnellement, pour le début, il ne fallait pas que je me mette trop près de lui
ImageImageImage
matmarti
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : lun. 31 mars 2014 10:27
ID PSN : mattmarti47

Re: [Discussions Guide] - PlayStation All-Stars Battle Royal

Message par matmarti » lun. 15 sept. 2014 19:08

je comprends pas non plus je suis avec sir daniel, lvl 10/10 IMPOSSIBLE A FAIRE ...

les commandes sont simple mais il se met en protection direct après vrille aérienne épée magique ... c'est un peu lourd quand même j'ai tous tester de loin de prés ...

TRES BON CONSEIL MERCI :)

- Pour le trophée Maîtrise du personnage, je confirme que l'on peut choisir le dernier combo dans le menu sans faire tous les autres, le plus simple est avec Ratchet, 1 min top chrono.
Image
Avatar du membre
Metanol
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 120
Enregistré le : lun. 12 août 2013 11:05
ID PSN : Meresis
Localisation : Madagascar

Re: Astuce trophée : Maîtrise du personnage

Message par Metanol » ven. 19 sept. 2014 09:08

rano69100 a écrit :Yo tout le monde,
je vous propose une petite astuce pour le trophée Maîtrise du personnage,
comme prévu allez dans le mode néssecaire prenez un personnage, arrivé sur le mode combo, faites start, et choisissez le niveau du combo, mettez le dernier, effectué le , et boum, victoire, et trophée, pas besoin de vous prendre la tete a faire les 10 a 12 combos ;)
Je rajoute à cette astuce que ce trophée est encore plus simple avec Ratchet, ca prend moins d'une minute à faire.
Image
Platines en cours
PS3 : X-men origins : Wolverine / Game of Thrones / Sly Cooper : Voleurs à travers le temps
PS Vita : The Walking Dead
Avatar du membre
Chabalou
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 197
Enregistré le : mar. 6 déc. 2011 18:54
ID PSN : Nirv92

Re: [Discussions Guide] - PlayStation All-Stars Battle Royal

Message par Chabalou » sam. 11 oct. 2014 00:02

Pour les gens comme moi qui galéraient pour le trophée "Maitrise du personnage" il y'a aussi l'astuce de désinstaller la mise à jour (ou re télécharger pour la version digitale) et de prendre Nathan Drake qui a un combo 10 de 2 coups.
Image
Répondre