[Annexe Guide] - Perles errantes

bender54
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 265
Enregistré le : mer. 3 oct. 2012 14:36
ID PSN : bndr54

Re: [Annexe Guide] - Perles errantes

Message par bender54 » lun. 25 mai 2015 20:50

bonjouur
je viens de commencer le jeu et j'ai déjà un problème : je n'arrive pas à attraper la 2ème perle malgrès tout mes éfforts :@ : j'ai essayé les doubles sauts contre la paroi , couper les coffres pendant un saut mais rien n'y fait ... ;( ;(
je voulais savoir si je dois améliorer les sauts ou si je suis vraiment une "buse" et que je vais pleurer pour les 98 autres perles ??
merci d'avance pour votre aide ( en espèrant avoir une réponse )
Modifié en dernier par bender54 le dim. 15 mars 2020 22:05, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
Devil-Danna
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 00:11
ID PSN : Devil-Danna
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Annexe Guide] - Perles errantes

Message par Devil-Danna » lun. 25 mai 2015 23:34

Non, aucune amélioration ou pouvoir requis pour cette perle. Tu peux l'obtenir dès que tu as accès au village au début du jeu.
Moi je faisais un double saut contre le rocher à côté de la structure et une fois bien en l'air je tranchais le coffre à distance pour faire tomber la perle.
Une autre façon de faire c'est de prendre le chemin qui va vers le sommet du village et se laisser tomber sur la poutre depuis le haut (ou trancher le coffre depuis cette meme position on le voit direct en contrebas).
Rien de compliqué, tu vas forcément y arriver ;)
Image
Justifiez vos demandes d'ami s'il vous plait. Je supprime toute demande "vierge" ou sans raison valable.
bender54
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 265
Enregistré le : mer. 3 oct. 2012 14:36
ID PSN : bndr54

Re: [Annexe Guide] - Perles errantes

Message par bender54 » mar. 26 mai 2015 11:56

Devil-Danna a écrit :Non, aucune amélioration ou pouvoir requis pour cette perle. Tu peux l'obtenir dès que tu as accès au village au début du jeu.
Moi je faisais un double saut contre le rocher à côté de la structure et une fois bien en l'air je tranchais le coffre à distance pour faire tomber la perle.
Une autre façon de faire c'est de prendre le chemin qui va vers le sommet du village et se laisser tomber sur la poutre depuis le haut (ou trancher le coffre depuis cette meme position on le voit direct en contrebas).
Rien de compliqué, tu vas forcément y arriver ;)
merci pour la réponse ( rapide en plus : moi qui avait peur de ne pas obtenir de réponses :) ) :okayg:
je viens de réussir à la chopper
ps : ne t'éloigne pas trop de cet annexe parce que je sens que je vais souvent avoir besoin de tes conseils :lol: :rofl:
Image
Hatefield73
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 24 nov. 2016 19:42
ID PSN : Hatefield73

Re: [Annexe Guide] - Perles errantes

Message par Hatefield73 » mer. 22 mars 2017 15:39

Dommage que le sous-titres des perles soit en Anglais :(
Répondre