[Discussions Guide] - Okami HD

Avatar du membre
Devil-Danna
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 00:11
ID PSN : Devil-Danna
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Okami HD

Message par Devil-Danna » ven. 29 juin 2018 22:56

Certaines techniques avec les armes principales tu es obligé de réussir l'entrainement sinon le maitre t'empeche carrément de partir. Et pour les autres je ne pense pas que ça ait de l'importance, je ne me suis jamais préoccupé de toutes les réussir.
Tu es bien sûr de ne plus rien avoir dans le menu des 3 dojos ? (shinshu, ryoshima et kamui). Normalement le dernier dojo de Kamui reprend toutes les techniques des 2 autres mais on sait jamais.
Tu as bien acheté la dernière grosse technique rage de bronze qui coute 2 millions ?

Sinon regarde dans l'inventaire, parmi les parchemins dédiés aux techniques si tu les as toutes ou si l'une d'elles n'apparait pas. Compare avec la liste fournie dans le guide ;)
Image
Justifiez vos demandes d'ami s'il vous plait. Je supprime toute demande "vierge" ou sans raison valable.
Avatar du membre
Gaara1876
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 279
Enregistré le : jeu. 22 oct. 2015 12:49
ID PSN : Gaara1876

Re: [Discussions Guide] - Okami HD

Message par Gaara1876 » sam. 30 juin 2018 19:38

Devil-Danna a écrit : ven. 29 juin 2018 22:56 Certaines techniques avec les armes principales tu es obligé de réussir l'entrainement sinon le maitre t'empeche carrément de partir. Et pour les autres je ne pense pas que ça ait de l'importance, je ne me suis jamais préoccupé de toutes les réussir.
Tu es bien sûr de ne plus rien avoir dans le menu des 3 dojos ? (shinshu, ryoshima et kamui). Normalement le dernier dojo de Kamui reprend toutes les techniques des 2 autres mais on sait jamais.
Tu as bien acheté la dernière grosse technique rage de bronze qui coute 2 millions ?

Sinon regarde dans l'inventaire, parmi les parchemins dédiés aux techniques si tu les as toutes ou si l'une d'elles n'apparait pas. Compare avec la liste fournie dans le guide ;)
Sûr et certain celle des 2 millions je l'ai acheté dès que j'avais fini le trophée des portes démoniaques.
Je vais regarder plus précisément,je pense que j'ai dû raté une technique à Kamui, merci pour ta réponse. ;)
(Platine) obtenu :D
J'avais bien oublié 2 techniques à Kamui :lol:
Image
sebounetdu45
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : sam. 8 mars 2014 21:30
ID PSN : Seb__Bxl

Re: [Discussions Guide] - Okami HD

Message par sebounetdu45 » dim. 26 août 2018 21:48

(Platine) obtenu, merci beaucoup pour cet excellent guide d'un excellent jeu :clap:
ImageImageImage
pitipou
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : sam. 2 juin 2012 14:31
ID PSN : Pitipou
Localisation : Strasbourg

Re: [Discussions Guide] - Okami HD

Message par pitipou » dim. 16 janv. 2022 11:41

(Platine) Platine obtenu, merci pour le guide très précieux.
Image
asafar
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : dim. 1 avr. 2012 09:15
ID PSN : The_Platineur92

Re: [Discussions Guide] - Okami HD

Message par asafar » dim. 4 déc. 2022 12:21

Hello à tous,

Je suis actuellement en train de faire le platine et j'ai rencontré comme plusieurs personnes le bug de la perle errante #48, celle de la quête du marchand de kimono et de la petite fille.

J'ai fait le premier motif (l'étoile) et RAS, c'est passé sans soucis. Mais quand elle m'a demandé de faire un coeur, impossible de le valider.

A noter que je ne suis JAMAIS aller chez le marchand de kimono vant de commencer cette quête et que de je n'ai donc JAMAIS fait de dessin sur le kimono géant dans la boutique.

Toutefois, je suis sorti de le cité de Seian pour faire la quête des monstres à tuer dans la région voisine.

Comme d'autres, j'ai tenté de faire les dessins suivant (le V, les 4 ronds / fleurs, le kanji) qui m'ont été validé par le marchand et par la petite fille (bien que la bulle à côté de sa tête m'indiqué de faire un coeur).

Une fois le Kanji réalisé, j'ai dessiné le coeur sur le kimono géant et le marchand de kimono me l'a ENFIN validé, tout comme la petite fille qui m'a ensuite donné la perle errante.

Je ne sais pas si cette "solution" a été indiqué dans le forum, mais je préfère la poster en "doublon", et que les prochains joueurs d'Okami ne soient pas obligés de faire un NG+ ;)

Bon jeu à tous :D
ImageImageImage
Répondre