[Résolu] - Trophée "Warfighters internationaux"

Avatar du membre
Chamour
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 486
Enregistré le : ven. 12 oct. 2012 14:34
ID PSN : PEAR-_-Chamour
Localisation : Saint-Selve (33650)

[Résolu] - Trophée "Warfighters internationaux"

Message par Chamour » dim. 2 oct. 2016 12:58

Ce sujet est créé pour venir en aide à ceux (comme moi) touchés par le bug mondialement connu (car bug rapporté sur tous les sites principaux français et anglais) sur le trophée "Warfighters Internationaux". Il est sensé s'obtenir vers le début du multi de manière naturelle. (il faut juste passer des niveaux en multijoueur, donc rien de compliqué en théorie).

Tout démarre par ce sujet que l'on trouve sur Internet (à consulter ci-dessous). En bas de page de ce sujet, il est expliqué qu'il faut supprimer son compte Origin (qui est lié au Battlelog retraçant notre carrière en multi). En effet, cela effacera toute trace et stat du jeu et permettra de débloquer ce trophée buggé.
Vu qu'il était pour moi hors de question de publier une source sur PSTHC sans l'avoir testée ou vérifiée au préalable, je me suis lancé dans la brèche annoncé dans ce sujet anglais.
=>=> méthode dénoncée par certains anglais

Je tiens à préciser que pour ne pas perdre mon avancée dans le jeu Warfighter, j'ai pris soin de débloquer d'abord tous les badges d'armes ainsi que les 72 soldats (histoire de ne pas devoir me refaire toute une séance de multi même s'il est sympa). Une fois cela fait je me suis attaqué à notre trophée buggé. J'ai donc contacté EA par le biais de ce chemin :
=>=> Suppression du compte Origin
Afin de gagner du temps et être sûr que ma demande soit vite traitée, j'ai privilégié l'option tchat avec un conseiller EA à la fin des 4 étapes (au lieu du mail ou téléphone).
J'ai attendu moins de 5 minutes, puis après m'avoir demandé pourquoi je souhaitais supprimer le compte Origin et m'avoir mis en garde sur le fait que je perdrais certaines choses définitivement (il vous expliquera quoi en détail), il a gentiment supprimé mon compte Origin. Du coup, plus de compte origin = plus de battlelog = plus de stats en mémoire = toutes les chances d'obtenir le trophée.

Je n'ai pas désinstaller le jeu pour le réinstaller ni quoi que ce soit d'autre, j'ai juste recréé un compte Origin dans le menu du jeu (car c'est obligatoire pour jouer en ligne, ça se fait en deux secondes). Pour plus de précaution et pour être sûr que ca marche du premier coup, je vous invite en suivant à ne pas créer de battlelog (on vous le propose derrière Origin).
J'ai sagement passé des levels en ligne en jouant normalement et au niveau 14, "bing", le précieux (Argent) est tombé ! 8)
Pour preuve de ce que j'avance et surtout que ce bug existe réellement, j'ai obtenu (Argent) "Warfighters internationaux" le 02/10 après (Argent) "expert en arme" et "chef de guerre" alors qu'il aurait dû tomber vers le début du multi, donc bien avant cette date...

Je remercie encore une fois Kaven92 pour m'avoir mis au courant de cette page anglaise, ce qui m'a permis d'essayer cette solution. :okayg:
J'espère que le sujet est suffisamment clair pour tous ceux à la recherche d'une solution. ;)
Si ce n'est pas le cas, postez et je répondrai autant que possible.

Bon jeu ! :rock:
Image
=> 5ème DLC de Black Ops 3 => Politique abusive du DLC poussée à l'extrême :^)
Dark_altair87
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 150
Enregistré le : dim. 20 févr. 2011 13:48
ID PSN : Dark_altair87
Localisation : Devant mon ordi

Re: [Résolu] - Trophée "Warfighters internationaux"

Message par Dark_altair87 » dim. 2 oct. 2016 21:35

Salut, merci pour l'info. Serait il possible de nous communiquer le site sur lequel on peut avoir le chat.
Pas envie de perdre mon temps au tel.
Merci d'avance.
ImageImageImage
Avatar du membre
Chamour
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 486
Enregistré le : ven. 12 oct. 2012 14:34
ID PSN : PEAR-_-Chamour
Localisation : Saint-Selve (33650)

Re: [Résolu] - Trophée "Warfighters internationaux"

Message par Chamour » lun. 3 oct. 2016 19:01

Salut dark_altair,

Ben en fait le site c'est celui présent dans mon second lien (Suppression du compte Origin). Il est direct et c'est tout simple.
Tu dois juste passer les étapes qui s'affichent puis c'est au bout de la quatrième étape que te seras proposé de contacter EA soit par chat, soit par mail, soit par téléphone... :okayg:
Voici ce que j'ai fait, perso :
=> étape 2 : j'ai sélectionné la plate-forme PC (vu que je suis sur PC), puis j'ai cliqué sur "suivant"
=> étape 3 : pour sélectionner un sujet j'ai choisi "gérer mon compte", pour le type de problème j'ai choisi "supprimer le compte", etc...... Puis j'ai cliqué sur "suivant"
=> étape 4 : j'ai renseigné l'adresse mail + le mot de passe de mon compte origin
C'est ensuite que le choix m'a été proposé. :clap:
Image
=> 5ème DLC de Black Ops 3 => Politique abusive du DLC poussée à l'extrême :^)
Avatar du membre
martymcfly35
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : dim. 21 août 2011 16:25
ID PSN : martymcfy35
Localisation : Rennes

Re: [Résolu] - Trophée "Warfighters internationaux"

Message par martymcfly35 » lun. 17 oct. 2016 09:50

Salut,

Je confirme ça marche :okayg:
Image
Avatar du membre
algebo96
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : sam. 12 juil. 2014 20:46
ID PSN : algebo96
Localisation : Bonaugure
Contact :

Re: [Résolu] - Trophée "Warfighters internationaux"

Message par algebo96 » mar. 1 nov. 2016 22:16

Salut, étant moi-même victime de ce bug trophee (mais pour (Bronze) chef d'escouade) je voulais savoir si le fait de supprimer mon compte origins qui est lié au battlelog va en plus de reset mes stats sur mohw, reset aussi mes stats sur bf3, bf4, bfh ?
Image
Avatar du membre
Chamour
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 486
Enregistré le : ven. 12 oct. 2012 14:34
ID PSN : PEAR-_-Chamour
Localisation : Saint-Selve (33650)

Re: [Résolu] - Trophée "Warfighters internationaux"

Message par Chamour » mar. 1 nov. 2016 22:29

algebo96 a écrit :Salut, étant moi-même victime de ce bug trophee (mais pour (Bronze) chef d'escouade) je voulais savoir si le fait de supprimer mon compte origins qui est lié au battlelog va en plus de reset mes stats sur mohw, reset aussi mes stats sur bf3, bf4, bfh ?
Salut algebo,
Oui effectivement toutes tes stats sur ces jeux seront également perdues de manière définitive... :wasntme: si tu viens à faire la procédure avec le conseiller EA, tu verras qu'il te confirmera mes dires avant de supprimer ton compte origins. Il te fera une sorte de mise en garde t'expliquant tout ce qui sera perdu.... du coup à toi de voir... :o
Image
=> 5ème DLC de Black Ops 3 => Politique abusive du DLC poussée à l'extrême :^)
Avatar du membre
algebo96
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : sam. 12 juil. 2014 20:46
ID PSN : algebo96
Localisation : Bonaugure
Contact :

Re: [Résolu] - Trophée "Warfighters internationaux"

Message par algebo96 » mer. 2 nov. 2016 09:06

Eh ben c'est bien la merde leur système ^^
Encore merci de m'avoir répondu chamour. Me voilà avec un sérieux dilemme...
Image
Avatar du membre
Akira666
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 81
Enregistré le : mer. 3 juil. 2013 21:25
ID PSN : Akira_Fujiyoshi

Re: [Résolu] - Trophée "Warfighters internationaux"

Message par Akira666 » sam. 19 janv. 2019 19:42

Hello,

Je sais que le sujet est assez vieux, mais dans le doute, je poste ma question.

Ayant été frappé moi aussi par le bug pour Warfighter internationnaux, j'ai suivi ton post à la lettre.
J'ai donc contacté EA pour supprimer mon compte Origin, ce qui visiblement a été fait d'après la tech. Elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas me donner de délai précis quant à la suppression totale de mon compte dans leur base de données.
Du coup j'ai attendu le soir pour retenter de me connecter sur le multi pour faire la suite des étapes, à savoir recréer mon compte Origin SANS battlelog.

Seulement voilà, impossible de me reconnecter sur le multi, un message d'erreur m'indique : Une erreur est survenue, impossible d'accéder à EA (ou quelque chose comme ça).

Je ne sais pas si c'est parce que mon compte Origin n'est toujours pas complètement supprimé ou non, mais combien de temps as-tu attendu avant de pouvoir recréer ton compte Origin et pouvoir rejouer au multi ?

De plus, d'après un de mes contacts, mon battlelog apparaît toujours pour mon compte avec mon niveau quand j'ai demandé la suppression de mon compte Origin, donc lvl 74. Pourtant je n'arrive plus du tout à me connecter à EA, autant sur ma console que lorsque je veux recréer sur mon PC un compte EA, un message m'indiquant que mon mail a expiré.

J'ai dans le doute réinstallé le jeu, et ai été obligé de dl aussi la MAJ, ne pouvant pas me connecter au jeu sans...

Merci d'avance pour ta réponse concernant la marche à suivre :)
ImageImageImage

1er platine : Bayonetta
50ème platine : Batman : Arkham Asylum
100ème platine : Final Fantasy VII
150ème platine : Bulletstorm : Full Clip Edition
200ème platine : Undertale
250ème platine : Arise -A simple Story-
263ème platine : Hello Neighbor 2
Avatar du membre
Chamour
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 486
Enregistré le : ven. 12 oct. 2012 14:34
ID PSN : PEAR-_-Chamour
Localisation : Saint-Selve (33650)

Re: [Résolu] - Trophée "Warfighters internationaux"

Message par Chamour » lun. 21 janv. 2019 20:39

Akira666 a écrit : sam. 19 janv. 2019 19:42 Hello,
Seulement voilà, impossible de me reconnecter sur le multi, un message d'erreur m'indique : Une erreur est survenue, impossible d'accéder à EA (ou quelque chose comme ça).
Salut,
Peut-être que ça vient d'eux et que leur multi beug ? Je ne pense pas avoir déjà eu ce type de message... :^)
Akira666 a écrit : sam. 19 janv. 2019 19:42Je ne sais pas si c'est parce que mon compte Origin n'est toujours pas complètement supprimé ou non, mais combien de temps as-tu attendu avant de pouvoir recréer ton compte Origin et pouvoir rejouer au multi ?
Je t'avoue que c'est vague dans ma tête car ça fait un bail, mais je suis certain de ne pas avoir attendu bien longtemps. J'ai vraiment pas le souvenir d'avoir poiroté... ;)
Du coup je suis désolé de ne pas pouvoir plus t'aider, j'espère que tu trouveras une issue à ce souci ! :okayg:
Image
=> 5ème DLC de Black Ops 3 => Politique abusive du DLC poussée à l'extrême :^)
Avatar du membre
Akira666
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 81
Enregistré le : mer. 3 juil. 2013 21:25
ID PSN : Akira_Fujiyoshi

Re: [Résolu] - Trophée "Warfighters internationaux"

Message par Akira666 » mar. 22 janv. 2019 08:53

Oui je me doutais que ça faisait longtemps mais j'ai tenté quand même xD

Au moins ça me confirme encore que EA sont des branquignoles...
Je vais les recontacter pour voir ce qu'il en est.

Merci quand même pour ta réponse ;)

EDIT : Bon, alors voilà, ça fait plus de 10j maintenant (et je suis gentil) que j'ai contacté EA pour ce souci, et la seule réponse que j'ai eu c'est :
"Vous étiez d'accord pour supprimer votre compte, d'après le petit warning qu'on vous a fait au moment de la suppression, qui dit que vous étiez aussi d'accord pour ne plus rien à voir à faire avec EA. Du coup, il est impossible de se reconnecter sur le multi avec cette adresse mail puisque le compte est en suppression"

Apparemment mon compte serait toujours dans la file de suppression de EA et donc, tant qu'il n'est pas complètement supprimé, je peux rien faire...
Je leur ai demandé combien de temps ça prendrait pour que je puisse me reconnecter pour recréer un compte Origin et j'ai eu pour seule réponse encore :
"On sait pas ! Essayez d'ici une à deux semaines, peut-être un mois, un an..."

Mais ils m'ont soutenu mordicus qu'il me serait impossible de recréer un compte origin avec cette même adresse mail (celle de mon profil PSN)... Du coup je sais plus quoi faire pour pouvoir avoir le seul trophée multi qu'il me manque pour en finir avec ce jeu...

Help please !! ;( ;( ;(
ImageImageImage

1er platine : Bayonetta
50ème platine : Batman : Arkham Asylum
100ème platine : Final Fantasy VII
150ème platine : Bulletstorm : Full Clip Edition
200ème platine : Undertale
250ème platine : Arise -A simple Story-
263ème platine : Hello Neighbor 2
Répondre