[Discussions Jeu] - Zone of the Enders : The 2nd Runner HD

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50562
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Zone of the Enders : The 2nd Runner HD

Message par Administrateur » lun. 22 oct. 2012 08:36

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Zone of the Enders : The 2nd Runner HD

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Luuda
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 205
Enregistré le : jeu. 27 oct. 2011 15:25
ID PSN : BakkaAmon

Re: [Liste Trophées] - Zone of the Enders : The 2nd Runner H

Message par Luuda » sam. 15 déc. 2012 15:57

Snake_Sempai tu as fais comment pour le trophée ou il faut vaincre les Naritas en moins de 90 secondes?? Car j aurais deja du le gagner lors de ma premiere partie mais ca n'a pas été le cas et la je viens de faire le combat en New Game plus avec le 0 Shift donc j ai durer moins de 15 secondes et pourtant je n'ai toujours pas gagné le trophée peux tu m'aider stp merci :)
Image
H.K.S.C.
Luuda
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 205
Enregistré le : jeu. 27 oct. 2011 15:25
ID PSN : BakkaAmon

Re: [Liste Trophées] - Zone of the Enders : The 2nd Runner H

Message par Luuda » dim. 16 déc. 2012 12:25

Leo peux soigner les Lev?? mais c'est G-nial :rock: :rock: :rock: merci j retenterais mais c'est pas evident de tout bien suivre entre tuer les ennemis même si c'est rapide desfois j tire sur mes alliés et puis je vois les S.O.S qui apparait alors le stresse monte :sweat: j ai une autre question il y a 1 trophée masqué qui s appelle Runner Retro ou il faut passer Zoradius ca consiste a faire quoi?? stp
Image
H.K.S.C.
Avatar du membre
Bahamut-Omega
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 252
Enregistré le : jeu. 29 mars 2012 12:35
ID PSN : Bahamut-NTD

Re: [Liste Trophées] - Zone of the Enders : The 2nd Runner H

Message par Bahamut-Omega » dim. 13 janv. 2013 20:07

J'ai découvert toute les missions EX mais je n'ai pas eu le trophée. Es-ce qu'il faut aussi le faire et les réussir toutes ?

Je l'ai fais tout ça, j'ai bien 100% de débloqués indiqué dans les EX missions. Mais pas de trophées
Modifié en dernier par steph340 le dim. 10 mai 2015 17:14, modifié 1 fois.
Raison : Fusion dp.
Image
Avatar du membre
Vizu
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 528
Enregistré le : lun. 9 mai 2011 18:43
ID PSN : VIIIZU
Localisation : Yongjing/Taichung - TAIWAN

Re: [Liste Trophées] - Zone of the Enders : The 2nd Runner H

Message par Vizu » lun. 14 janv. 2013 09:48

Aie c'est moche ça. Moi qui suis sur le jeu aussi en ce moment j'ai quelques inquiétudes du coup ... Pourtant je n'ai pas vu parler de bugs quelconques pour ce trophée sur les différents forums que j'ai pu parcourir.
En recommençant une nouvelle partie peut-être que tu résoudrais ton problème...a essayer.
Comment vous dire...
Image
Guides publiés: Trash Panic / ICO / Metal Gear Solid 3 HD / Noby Noby Boy / Sumioni Demon Arts / Zone Of the Enders HD / Smart As...
Répondre