[Discussions Guide] - Zone of the Enders HD

gintoki
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 185
Enregistré le : lun. 25 févr. 2013 17:31
ID PSN : Fr33d0mT0uch

Re: [Discussions Guide] - Zone of the Enders HD

Message par gintoki » jeu. 23 avr. 2015 12:54

On peux avoir du fun et faire le platine en lisant la ligne de conduite..... , ça te permet de savoir si tu veux le platine avant de le commencer certaines conditions d'obtentions des trophées,je voie pas pourquoi cela empêcherait du fun qu'il faut se mettre en difficile pour obtenir certains trophées ?
En plus tu dis que ça t'énerve de tout refaire,ne fais pas le platine alors !
Parfois je trouve certains guides moyen autant celui la est clair et précis..Il indique dans la ligne de conduite pourquoi l'indiqué dans le trophée aussi ? Je trouve ton argument infondé voila !
Image
Avatar du membre
scoti
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 71
Enregistré le : mar. 17 mai 2011 01:15
ID PSN : scoti32

Re: [Discussions Guide] - Zone of the Enders HD

Message par scoti » lun. 4 mai 2015 15:56

gintoki a écrit : En plus tu dis que ça t'énerve de tout refaire,ne fais pas le platine alors !
J'ai jamais dit ça ta remixer je parlais des bâtiments, et je maintiens que le guide est moyen (ex: le Mummy qu'on peut aussi avoir a la montagne)

Pourquoi le remettre dans le trophée? Parce que il y a 2 façon de lire un guide sinon très bien alors dans ces cas la mettre voir la ligne de conduite et je ferme ma bouche mais pas des choses absentes ou contradictoires comme le Mummy par exemple.

J'ai été pris de confusion essaye de me comprendre.
Pour un seul sourire de toi j'inventerais un monde tout rose où tu puisse connaitre le bonheur.
gintoki
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 185
Enregistré le : lun. 25 févr. 2013 17:31
ID PSN : Fr33d0mT0uch

Re: [Discussions Guide] - Zone of the Enders HD

Message par gintoki » lun. 4 mai 2015 18:17

Même c'est pareil , tu parle d'une partie du jeu si tu veux pas la refaire ne le refais pas point ! J'ai rien remixer du tout, ce passage ne te plait pas tu refais pas et basta !
Moi j'ai eu aucun souci avec le guide,j'ai tout réussi en suivant le guide.
2 façons de lire un guide ? Lire que les trophées sans la ligne de conduite ? La ligne de conduite c'est comme une introduction qui t'explique comment avoir le platine,si le mec va spoil quelque chose il va le préciser. Il va pas écrire dans le trophée (voir la ligne de conduite). Je me rappelle plus exactement de cela mais possible oui que tu peux l'avoir à deux endroits différents,ça n'en est pas contradictoire,il a omis cette information peut être après je répète j'ai eu aucun souci à le suivre,donc si tu veux ton platine tu suis maintenant la ligne de conduite et t'aura aucun souci !
Image
Avatar du membre
scoti
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 71
Enregistré le : mar. 17 mai 2011 01:15
ID PSN : scoti32

Re: [Discussions Guide] - Zone of the Enders HD

Message par scoti » lun. 4 mai 2015 19:35

gintoki a écrit :J'ai rien remixer du tout
scoti a écrit :
scoti a écrit :Il aurait été bien de mettre a jour le guide en précisant la difficulté au moins difficile pour major de promo...Je vais devoir tout refaire ce qui m’énerve c'est éviter que tampest détruisent les batiments.
Je te prouve que tu as remixer et j'ai eu le platine en suivant un autre guide mais merci. Je réussi mes platines souvent sans ligne de conduite mais justement avec les trophées ou par moi même et j'ai pas de soucis a part sur celui-ci vu que il y a eu des choses contradictoires, enfin je m’éternise pas sur le débat et bonne continuation.
Pour un seul sourire de toi j'inventerais un monde tout rose où tu puisse connaitre le bonheur.
Avatar du membre
Sangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1613
Enregistré le : lun. 17 janv. 2011 20:03
ID PSN : LiTaLiEn91140
Localisation : Wissous
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Zone of the Enders HD

Message par Sangoku » lun. 4 mai 2015 19:43

La ligne de conduite permet aux joueurs d'optimiser au mieux le temps afin d'obtenir le plus rapidement possible le platine.

Dans ce cas là, c'est vrai qu'il aurait été, à mon sens, utile de rajouter sur le trophée qu'il n'est déblocable que dans la difficulté difficile.
Image
gintoki
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 185
Enregistré le : lun. 25 févr. 2013 17:31
ID PSN : Fr33d0mT0uch

Re: [Discussions Guide] - Zone of the Enders HD

Message par gintoki » lun. 4 mai 2015 20:16

Je répète encore une fois mec scoti32 je n'ai rien remixer si tu veux pas faire ce passage pourquoi tu refais le jeu ? Pour moi ce que tu dis c'est que tu veux pas refaire le jeu entier.
Image
Avatar du membre
scoti
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 71
Enregistré le : mar. 17 mai 2011 01:15
ID PSN : scoti32

Re: [Discussions Guide] - Zone of the Enders HD

Message par scoti » lun. 4 mai 2015 21:56

Sangoku a écrit :La ligne de conduite permet aux joueurs d'optimiser au mieux le temps afin d'obtenir le plus rapidement possible le platine.

Dans ce cas là, c'est vrai qu'il aurait été, à mon sens, utile de rajouter sur le trophée qu'il n'est déblocable que dans la difficulté difficile.
Merci beaucoup c'est exactement ce que j'essaye de faire comprendre. J'ai eu l'impression que j’exagérais alors que ça me semblais juste mille merci.
Si tu veux pas faire ce passage pourquoi tu refais le jeu ? Pour moi ce que tu dis c'est que tu veux pas refaire le jeu entier.
Je parlais par rapport au trophée je peux refaire le jeu plusieurs fois sans m'en lasser vu qu'il est génial comme sa suite d'ailleurs.
Pour un seul sourire de toi j'inventerais un monde tout rose où tu puisse connaitre le bonheur.
Neurotoxxine
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 34
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2013 10:22
ID PSN : Neurotoxxine

Re: [Discussions Guide] - Zone of the Enders HD

Message par Neurotoxxine » mar. 18 août 2015 00:17

Platine obtenu, merci pour le guide. :)
Image
Avatar du membre
Vizu
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 528
Enregistré le : lun. 9 mai 2011 18:43
ID PSN : VIIIZU
Localisation : Yongjing/Taichung - TAIWAN

Re: [Discussions Guide] - Zone of the Enders HD

Message par Vizu » mar. 18 août 2015 09:01

Oups, je vois qu'il y a eu un peu d’échauffement ^^. Je mettrai a jour le descriptif du trophée en question, si ca peux aider ceux qui ne lisent pas la ligne de conduite. Pour l'histoire du Mummy, voila bien longtemps que j'ai fait le guide (et le jeu également) donc si tu veux bien me dire exactement ou on peux l'obtenir autrement, je l'ajouterai volontier.
Par contre je trouve que qualifier mon guide de "moyen" c'est un peu exagéré, m'enfin, les gouts et les couleurs ^^.
Comment vous dire...
Image
Guides publiés: Trash Panic / ICO / Metal Gear Solid 3 HD / Noby Noby Boy / Sumioni Demon Arts / Zone Of the Enders HD / Smart As...
Jim_du_64
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : dim. 4 nov. 2012 18:13
ID PSN : jim_du_64

Re: [Discussions Guide] - Zone of the Enders HD

Message par Jim_du_64 » mar. 3 janv. 2017 17:58

(Platine) obtenu, merci pour le guide très bien fait.
Petites précisions : on peut obtenir "Major de Promo" avec un rang A avec 4 missions de secours en A et une en B (la seconde ..grrrr), en mode difficile (et moins de 5 continues).
De plus "dégâts limités" peut être obtenu en difficulté normale, même si j'ai l'impression que les ennemis sont plus "bêtes" et moins précis dans leurs tirs qu'en mode difficile (combien de fois j'ai dû refaire certaines missions.... :devil: )
Bon jeu, mêmes sensations retrouvées que sur PS2 !! :rock:
Image
Répondre