[Résolu] - Bloqué à 99.3 %

Répondre
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2173
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

[Résolu] - Bloqué à 99.3 %

Message par Vassili Zaïtsev » sam. 28 avr. 2018 19:53

J'ai ramasser tout les jetons personnage et pourtant un personnage est encore verrouillé.
Tout comme une brique rouge manquante à la comté, alors que j'en ai fait le tour :(
Si vous avez des informations sur mon problème. .. ;)
Image
Avatar du membre
FREDGELOLA
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1056
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 23:33
ID PSN : FREDGELOLA
Localisation : Roanne ( Loire )

Re: [Problème] - Bloqué à 99.3 %

Message par FREDGELOLA » dim. 29 avr. 2018 00:38

Vassili Zaïtsev a écrit :J'ai ramasser tout les jetons personnage et pourtant un personnage est encore verrouillé.
Tout comme une brique rouge manquante à la comté, alors que j'en ai fait le tour :(
Si vous avez des informations sur mon problème. .. ;)
Slt Vass' alors ça fait longtemps que je l'ai fait ce jeu mais il me semble avoir eu un problème similaire je suis allé voir la concurrence pour un autre guide qui m'a été utile je crois c'était sur playsation trophies et le jeu faut l'appeler the lord of the rings.
Image
Avatar du membre
Blairo52
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 624
Enregistré le : mer. 10 févr. 2010 11:49
ID PSN : Blairo52
Localisation : Saint-Dizier (52)

Re: [Problème] - Bloqué à 99.3 %

Message par Blairo52 » dim. 29 avr. 2018 11:36

Vassili Zaïtsev a écrit :J'ai ramasser tout les jetons personnage et pourtant un personnage est encore verrouillé.
Tout comme une brique rouge manquante à la comté, alors que j'en ai fait le tour :(
Si vous avez des informations sur mon problème. .. ;)
Salut, ben c'est que tu n'as pas tout fait ! ça fait super longtemps que j'ai fait le jeu, mais je ne sais pas quoi te dire d'autre ...
ImageImageImage
Usdel
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 43
Enregistré le : sam. 18 févr. 2012 12:41
ID PSN : usdel

Re: [Problème] - Bloqué à 99.3 %

Message par Usdel » dim. 29 avr. 2018 15:05

Hello !

J'ai platiné le jeu hier et la réponse est toute simple : il faut que tu trouves la dernière pièce rouge Lego dans le Comté puis que tu l'achètes, tu n'as pas du cherché assez, c'est la seule solution je vois pas autre chose !

Pour le dernier perso qu'il te manque, il se débloque une fois que tu as acquis tout le reste donc c'est normal qu'il t'en manque un !
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2173
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: [Problème] - Bloqué à 99.3 %

Message par Vassili Zaïtsev » dim. 29 avr. 2018 16:55

Usdel a écrit :Hello !

J'ai platiné le jeu hier et la réponse est toute simple : il faut que tu trouves la dernière pièce rouge Lego dans le Comté puis que tu l'achètes, tu n'as pas du cherché assez, c'est la seule solution je vois pas autre chose !
Et saurais tu me dire où elle se situe ? Car j'ai les les 3 autres briques gagné en remettant un/des trésors aux 3 personnages de la comté ;)

EDIT : Bon ben trouver :) . Il y a un chemin derrière la mission du Cavalier Noir. Je n'y ai jamais prêter attention.
TOUT les trésors avaient été remis à tous les personnages du jeu SAUF les partitions de musique que je remet à ce personnage.
Merci à tous de m'avoir aiguillez... :clap:
Etttttt hop !!! (Platine)
Image
Répondre