[Discussions Guide] - Hitman Contracts HD

Avatar du membre
PascaI
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1428
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 12:44
ID PSN : psclmcl

Re: [Discussions Guide] - Hitman Contracts HD

Message par PascaI » sam. 21 févr. 2015 12:03

schumif1 a écrit :Bonjour à tous,

Je voulais savoir pour le trophée "les deux aigles et minigun" , une fois que j’ai récupéré la carte du dr hort sauvegarder et tout dans la mission 9, faut-il refaire la mission 1 de suite ou je peux finir les dernières missions et après seulement refaire la mission 1 ?
D'après mes souvenirs, tu peux terminer le jeu et rejouer les niveaux par la sélection des chapitres. Si tu as sauvegardé avec la carte, lorsque tu lanceras le premier niveau, elle sera dans ton inventaire.
schumif1
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 32
Enregistré le : dim. 23 mars 2014 19:32
ID PSN : schumif-1

Re: [Discussions Guide] - Hitman Contracts HD

Message par schumif1 » dim. 22 févr. 2015 20:20

merci pour cette réponse.

Par contre j'ai un autre souci avec les armes, en allant sur entrainement, je n'est pas tous les armes jusqu'à la ok, mais le souci c'est que je n'ai pas tous les armes dont on doit les gagnés en terminant les missions en rang assassin invisible ? de plus les armes de mêlée la je les vois pas du tout ?

je précise que j'ai bien fait toutes les mission en invisible.
Avatar du membre
PascaI
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1428
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 12:44
ID PSN : psclmcl

Re: [Discussions Guide] - Hitman Contracts HD

Message par PascaI » dim. 22 févr. 2015 23:33

schumif1 a écrit :merci pour cette réponse.

Par contre j'ai un autre souci avec les armes, en allant sur entrainement, je n'est pas tous les armes jusqu'à la ok, mais le souci c'est que je n'ai pas tous les armes dont on doit les gagnés en terminant les missions en rang assassin invisible ? de plus les armes de mêlée la je les vois pas du tout ?

je précise que j'ai bien fait toutes les mission en invisible.
Honnêtement, j'ai du mal à comprendre ton message. Quel est ton problème ? Si tu n'as pas toutes les armes malgré avoir terminé toutes les missions en invisible, c'est normal. Certaines armes se trouvent dans les niveaux sur des gardes ou dans certains endroits précis.

Réfère-toi au guide, il est très complet sur le sujet, je n'ai eu aucun souci pour obtenir mon platine grâce à lui.
schumif1
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 32
Enregistré le : dim. 23 mars 2014 19:32
ID PSN : schumif-1

Re: [Discussions Guide] - Hitman Contracts HD

Message par schumif1 » lun. 23 févr. 2015 08:49

Oui mais le souci c'est que les armes on tu dois les gagner en rang assassin invisible, je ne les pas tous alors que j'ai toutes les missions en rang invisible

et le second truc ou se trouve les armes de mêlée, je les vois pas dans la salle d'entrainement ?

Dernière question apres je t'embête plus ;) , pour récuperer les autres armes que j'ai pas, je peux refaire dune ancienne sauvegarde que j'avais fait d'une mission ? ou faut il recommencer la mission en entier ?
Avatar du membre
badman
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 991
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 10:13
ID PSN : Badoudyman
Localisation : lorraine

Re: [Discussions Guide] - Hitman Contracts HD

Message par badman » lun. 23 févr. 2015 10:42

schumif1 a écrit :Oui mais le souci c'est que les armes on tu dois les gagner en rang assassin invisible, je ne les pas tous alors que j'ai toutes les missions en rang invisible

et le second truc ou se trouve les armes de mêlée, je les vois pas dans la salle d'entrainement ?

Dernière question apres je t'embête plus ;) , pour récuperer les autres armes que j'ai pas, je peux refaire dune ancienne sauvegarde que j'avais fait d'une mission ? ou faut il recommencer la mission en entier ?
salut..pour ne pas t'emmeler les pinceaux,recupere les armes dans la mème difficulté(pas la plus haute en tout cas),sur la mème sauvegarde et surtout fini chaque mission avec et tout devrait rouler ;)
Image
Avatar du membre
PascaI
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1428
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 12:44
ID PSN : psclmcl

Re: [Discussions Guide] - Hitman Contracts HD

Message par PascaI » lun. 23 févr. 2015 10:50

schumif1 a écrit :Oui mais le souci c'est que les armes on tu dois les gagner en rang assassin invisible, je ne les pas tous alors que j'ai toutes les missions en rang invisible

et le second truc ou se trouve les armes de mêlée, je les vois pas dans la salle d'entrainement ?

Dernière question apres je t'embête plus ;) , pour récuperer les autres armes que j'ai pas, je peux refaire dune ancienne sauvegarde que j'avais fait d'une mission ? ou faut il recommencer la mission en entier ?
Dans la salle d'entraînement, tu regardes les armes qu'ils te manquent et tu compares avec les listes du guide. Dès que tu vois une arme que tu n'as pas, alors que tu es sûr d'avoir fait l'action requise, il te suffit de relancer la mission correspondante pour la récupérer.
schumif1
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 32
Enregistré le : dim. 23 mars 2014 19:32
ID PSN : schumif-1

Re: [Discussions Guide] - Hitman Contracts HD

Message par schumif1 » lun. 23 févr. 2015 11:02

ok je vais faire comme ça, surement un souci de sauvegarde, merci à vous

les armes de mêlées , épée, crochet etc... ça je ne le vois pas dans la salle d'entrainement
Avatar du membre
Jibz
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 306
Enregistré le : sam. 10 mars 2012 01:36
ID PSN : stfu_OrTi

Re: [Discussions Guide] - Hitman Contracts HD

Message par Jibz » ven. 27 févr. 2015 02:01

J'ai eu le même soucis.
Désinstalle et réinstalle le jeu... Je pense qu'il n'y pas d'autres solutions...
ImageImageImage
Sirito

Re: [Discussions Guide] - Hitman Contracts HD

Message par Sirito » ven. 20 mars 2015 22:31

Avant d ouvrir le coffre libere le mec en et écoute jusqu'à la fin il te dira c quel coffre a ouvrir vue qu'il en a deux
kronik
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 14 avr. 2011 21:12
ID PSN : kronik59490

Re: [Discussions Guide] - Hitman Contracts HD

Message par kronik » lun. 30 mars 2015 18:01

Pour ma part non plus les armes de mêlée n apparaissent pas et je suis à la dernière mission pas envie de tout refaire :envy: non c est bon en faite dans la description des trophees il n y a que les armes à feux ou il est indiqué de les avoir dans la salle d entraînement, pour les armes de mêlée il suffit juste de les prendre en main au moins une fois
Répondre