[Discussions Guide] - Hitman Contracts HD

SATURN
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 693
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 15:24
ID PSN : DV920

Re: [Discussions Guide] - Hitman Contracts HD

Message par SATURN » lun. 27 avr. 2015 12:22

pour le manoir ,pour ceux qui auraient du mal ,cette video est plus facile. ;)

ImageImageImage
serguei1974
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 169
Enregistré le : ven. 11 juil. 2014 12:52
ID PSN : serguei1974

Re: [Discussions Guide] - Hitman Contracts HD

Message par serguei1974 » lun. 13 juil. 2015 12:51

Bonjour,

il y a des erreurs sur la classification des armes que vous mentionnez dans le guide:


Collectionneur de fusils à pompe

*Fusil de chasse: 3ème mission, sur les gardes à l'extérieur.
*Canon scié: 4ème mission, sur vos cibles, ou 6ème mission, sur les motards. ==> c'est une arme à poing
*Canon scié double: Vous devez finir la 5ème mission avec le rang Assassin invisible ==> c'est une arme à poing
par contre le SPAS12 n'est pas une arme à poing mais une arme à pompe

Cordialement,

serguei
Les droits de l'homme sont au nombre de trois : "voir, écouter et se taire"

Image
Avatar du membre
caligula2003
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 39
Enregistré le : jeu. 9 avr. 2015 20:41
ID PSN : Caligula2003
Localisation : Raccoon City

Re: [Discussions Guide] - Hitman Contracts HD

Message par caligula2003 » dim. 26 juil. 2015 02:30

Voilà, jeu terminé à 100% et 48e (Platine) au passage :lol:

J'ai adoré faire ce platine tout comme celui de Blood Money. Me reste Silent Assassin et à moi les 3 platines de
la trilogie Hitman ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
Chamour
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 486
Enregistré le : ven. 12 oct. 2012 14:34
ID PSN : PEAR-_-Chamour
Localisation : Saint-Selve (33650)

Re: [Discussions Guide] - Hitman Contracts HD

Message par Chamour » mer. 2 sept. 2015 20:31

(Platine) obtenu. Merci à l'auteur du guide même si comme cela a été précisé par certains, il faudrait le mettre à jour car quelques données d'armes par exemple sont erronées... :^)
Rien de spécial à rajouter car la LDC du guide est plutôt claire. :clap:
Ce qui pourrait être un peu lourd c'est l'intitulé pas très clair de certaines armes dans l'inventaire du jeu. (plusieurs fois je ne savais si il me manquait vraiment certaines armes avec ou sans silencieux...)
Si vous avez le même souci, fiez-vous au guide, et dites-vous que dans la mesure ou vous avez terminé vos missions en rang invisible, vous avez débloqué le type d'arme qui correspond (sans silencieux par exemple) et que celle qui vous manque est forcément la version en silencieux et inversement... ;)
Ce que je peux préciser, c'est que pendant la deuxième partie en mode professionnel, pour le trophée " (Or) 5 fois Assassin invisible (professionnel)" le mieux pour aller plus vite est de faire les missions normalement plus ou moins à "l'arrache niveau détection" juste pour finir les dites missions sans se soucier du dit trophée, puis une fois le mode professionnel terminé, je conseille de se servir le la sélection de chapitre puis de faire la même mission cinq fois de suite, plus précisément la mission 8 "La mort du dragon"... ;) (le top car on se poste sur le toit, on snipe la cible et on s'en en courant vers le point "EXIT" le plus proche) En cinq minutes, c'est plié pour ce trophée. :lol:
Image
=> 5ème DLC de Black Ops 3 => Politique abusive du DLC poussée à l'extrême :^)
Répondre