[Discussions Jeu] - Danball Senki W [JP]

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50533
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Danball Senki W [JP]

Message par Administrateur » dim. 16 juin 2013 11:19

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Danball Senki W [JP]

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
Neiluj
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 119
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 21:09
ID PSN : wNeiluj

Re: [Liste Trophées] - Danball Senki W [JP]

Message par Neiluj » lun. 5 août 2013 19:35

Je suis le seul à avoir ce jeu alors ? :D

C'est un bon jeu. Niveau trophées, j'en suis à 6x% avec certains que je n'ai pas compris ou bien les trophées Wifi/Coop qui sont impossibles à faire (je ne sais pas si on peut jouer en ligne sur un jeu japonais avec un compte européen, et j'ai lu qu'en fait il n'y aurait même pas de wifi mais les trophées en anglais parlent de Wifi Battle).

Il y a ensuite un classement de combats à faire de 200 à 1 où les combats deviennent de plus en plus difficiles, je suis il me semble au 9x, j'ai pas rejoué depuis. Il y a aussi un trophée niveau MAX (200) avec un personnage et son robot, je suis environ 11x je crois.
Image
Avatar du membre
morghal
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 906
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 17:53
ID PSN : Morghal

Re: [Liste Trophées] - Danball Senki W [JP]

Message par morghal » mar. 6 août 2013 00:25

Non t'es pas le seul, en fait vous êtes 2 sur ce forum. ;)
Sur PSN Profiles, aucune personne hors Asie n'a le platine donc en effet il semble que les trophée Online bloquent le platine pour les comptes européens. C'est dommage parce que sur d'autres jeux JAP possédant des trophées Online, par exemple Senran Kagura, même si tu ne peux pas jouer contre d'autres joueurs, tu as la possibilité de lancer une parte avec des CPU, rendant ces trophées Onlien faisable depuis un compte euro.
Image
Average Ps Vita : 98,22% / Trophées : 3693/3735
Cherche joueur(s) pour online de : EDF 2
Avatar du membre
Neiluj
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 119
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 21:09
ID PSN : wNeiluj

Re: [Liste Trophées] - Danball Senki W [JP]

Message par Neiluj » sam. 17 août 2013 10:58

Ouaip c'est dommage, après peut-être que les combats en Ad-Hoc pourraient fonctionner.. vu que le jeu n'est pas sorti en Europe, dur de trouver des joueurs pour essayer si ça fonctionne.

Le jeu est sympa même si répétitif, ça ne m'a pas ennuyé car je suis fan de la licence et du coup je connaissais déjà l'histoire avant de commencer le jeu plus ou moins, du coup même si je ne comprenais pas ce que je lisais je savais ce qu'il se passait.
Image
Répondre