[Astuce] - niveau "embouteillage"

Répondre
Avatar du membre
saeba45
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : mer. 8 juin 2011 11:26
ID PSN : saeba45

[Astuce] - niveau "embouteillage"

Message par saeba45 » jeu. 15 août 2013 19:46

Bonjour a tous

Voilà une astuce qui devrais vous aider a finir le niveau « embouteillage » afin d’obtenir l’Etoile du niveau pour par la suite obtenir les trophées « ultime Etoile » et « histoire étoilée »

Dans le niveau embouteillage vous gagner 20 points par seconde pour en obtenir 10.000 et ainsi collecter les bulles récompense pour les 100% afin d’obtenir son Etoile, et il s’avère que le niveaux est assez difficile

Voilà une astuce qui vous permettra de gagner 40 points par seconde, au lieu de 20 points par seconde, et ainsi diviser par 2 la « longueur du niveau »

Il suffit pour sa de simplement effacer les données de mise a jour du jeu

Et oui, je ne sait pas pourquoi media-molécules a « augmenter » la difficulté du niveau dans ces mise a jour, au lieu de la laisser tel quel…?

- Pour ceus qui le possede en dematerialisé (telecharger sur le psn+)

Malheureusement, pour ceux qui on télécharger le jeux sur le PSN+ (il est gratuit en ce moment même pour les abonnées), il faut effacer et recharger entièrement le jeu

- les mise a jours s’installe directement dans le jeu quand il est en dématérialisé, et non dans les utilitaire de données de jeu, comme le font les mise a jours pour les jeux que vous posséder en Blu-ray

- Donc 14 GIGAS de jeu a recharger…oui sa peut paraître fous comme méthode, mais pour ceux coincer a se niveau avec une version dématérialiser du jeu, c’est la seul méthode de gagner quelque points en plus

(Se que j’ai fait personnellement)


- Pour ceus qui le possede en blu-ray


- (ATTENTION JE NE POSSEDE PAS LE JEU EN BLU-RAY, DONC JE N’AI PAS PU VERIFIER LA METHODE SUIVANTE !!!)

Après pour ceux qui possède la version Blu-ray, il se peut qu’il ais juste besoin d’effacer les données de mise a jour qui se situe dans le XMB / jeu /utilitaire des données de jeu

ET surtout vérifier bien quel données vous effacer car il y en a trois différente

- digital contenue créer par le joueur (vos circuits crées, costumes, objets, etc…)

- karting contenue téléchargeable (toutes les tenues et karts télécharger sur le store ou autre)

- données de mise a jour (je ne le possède pas, donc je ne suis pas sur de son nom, ou même de son existence dans se menu !!!!!)

(En gagnant 40 points par seconde et en ramassent le plus de bulles de points possible j’ai finis le niveau au premier essais en environ 2 minutes 30)

Si cette aide vous a aider, faite le moi savoir, merci a+ :okayg:
ImageImageImage
Je reste dispo pour de l'aide en online/coop sur des vieux jeux et déja platiner/100%, MAIS TOUTES DEMANDE D'AMIS SANS MESSAGE SERA IGNORÉE !!!
Avatar du membre
rastaxeres
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 12 avr. 2012 15:53
ID PSN : Rastaxeres

Re: [Astuce] - niveau "embouteillage"

Message par rastaxeres » dim. 1 sept. 2013 01:25

Merci a toi , un peu laborieux en effet pour les versions dématérialisées mais ça fonctionne.

Thinks

8) 8)
ImageImageImage
Schyzophrenic
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : sam. 28 janv. 2012 18:29
ID PSN : Schyzo_phrenic

Re: [Astuce] - niveau "embouteillage"

Message par Schyzophrenic » mer. 2 oct. 2013 09:48

C'est long, mais cela fonctionne ! J'ai testé avec la version dématérialisée offerte avec le PS+!

Merci pour cette astuce car je restais bloqué à 9000 avec la mise à jour. Là j'ai fait plus de 10000 au premier essai !

C'est vrai que c'est étrange d'avoir augmenté la difficulté de ce mini-jeu, surtout que cela rend le leaderbord incorrect au final. bref! Merci ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
Zemboku
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : mar. 25 juin 2013 17:55
ID PSN : Zemboku
Localisation : Moselle

Re: [Astuce] - niveau "embouteillage"

Message par Zemboku » mer. 16 oct. 2013 14:59

Ayant la version boite, supprimer les données de jeux n'y font rien puisqu'ils se réinstallent automatiquement au redémarrage. Et j'ose pas forcement effacer le reste. Donc l'obtention de ce trophée est vraiment *bip* XD
ImageImageImage
Avatar du membre
saeba45
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : mer. 8 juin 2011 11:26
ID PSN : saeba45

Re: [Astuce] - niveau "embouteillage"

Message par saeba45 » lun. 26 mai 2014 09:20

Vous aller rire mais depuis tous ce temps je n'avais pas vu ces 3 commentaires (j'ai du bêtement oublier de cocher la case de suivis de ma propre astuce) :lol:

En tous cas ravi que ça ai pu vous aider a obtenir le platine (Platine)

On m'a récemment recontacter pour cette astuce (et j'avoue que ce n'est plus très frais dans ma mémoire) relisez bien mon post et si vous avez un doute envoyez moi un message :)

voila, a+

Édit: Pour ceux qui serait dans le cas de "zemboku" je pense qu'il suffit juste de ne pas installer la mise a jour quand on vous la propose au démarrage et donc jouer hors ligne...c'est vrai qu'une réponse 7 mois plus tard...j'ai rarement fait aussi long...désolé :shock:
Modifié en dernier par Warriortidus le lun. 26 mai 2014 09:53, modifié 1 fois.
Raison : Correction.
ImageImageImage
Je reste dispo pour de l'aide en online/coop sur des vieux jeux et déja platiner/100%, MAIS TOUTES DEMANDE D'AMIS SANS MESSAGE SERA IGNORÉE !!!
ranma29
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 118
Enregistré le : ven. 18 mars 2011 14:23
ID PSN : ranma56
Localisation : brest

Re: [Astuce] - niveau "embouteillage"

Message par ranma29 » lun. 9 juin 2014 21:31

merci saeba elle marche toujours ton astuce beaucoup plus facile :) et platine en poche
ImageImageImage
Avatar du membre
Ozmax
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 117
Enregistré le : jeu. 2 août 2012 20:14
ID PSN : maxff9

Re: [Astuce] - niveau "embouteillage"

Message par Ozmax » mer. 6 août 2014 11:38

J'y suis parvenu sans effacer les maj mais après plusieurs essais. En fait j'ai remarqué un autre : on peut obtenir 5000 points en moins d'une minute si on a un bon timing. Avec les premières boules de points, il faut atteindre un multiplicateur de 8X. Pour ça il faut vite switcher entre les lignes de score. Il suffit ensuite de ne pas mourir et de récolter les points restants :) Bonne chance
Image
Avatar du membre
Gaara1876
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 279
Enregistré le : jeu. 22 oct. 2015 12:49
ID PSN : Gaara1876

Re: [Astuce] - niveau "embouteillage"

Message par Gaara1876 » dim. 23 oct. 2016 16:24

Pour moi ça été un peu galère mais au bout de 20 fois, j'y suis arrivé et sans rien désinstaller. ;)
Image
Répondre