[Discussions Guide] - Spy Hunter

AncestralAngel
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 105
Enregistré le : ven. 1 avr. 2011 22:31
ID PSN : AncestralAngel

Re: [Guide Trophées] - Spy Hunter

Message par AncestralAngel » ven. 2 août 2013 02:58

fregoli a écrit :si, dans le didacticiel, 1ère mission donc, et exactement comme pour les boîtes noires, tu dois toucher l'écran, précisément l'icône de scann, qui doit être en haut à droite. tu l'as d'ailleurs forcément utilisé, puisque pour ouvrir le portail, on te demande de le faire ;)

je n'ai pas le souvenir que les possibles modifications de commande, trouvables dans le menu, permettent d'avoir le scann à travers une touche précise (ce qui n'est pas le cas pour le bouclier par exemple, activable tactilement, icône située juste au-dessus de l'icône de scann dans le menu A, mais activable par (triangle) dans le menu C, le plus adapté au jeu de mon point de vue ;) )

bon jeu, et bon parcours vers le platine :okayg:
En effet c'est bien ça :lol: autant pour moi :shock:

Sinon je sens que le trophée "pro avéré" ne va pas être une partie de rigolade, je galère sur pas mal de missions, je me fais souvent bien défoncer par les voitures avec les piques sur les jantes :swear: :swear:

M'enfin j'espère que je ne vais pas perdre trop de temps sur ce trophée

Dans l'ensemble c'est un jeu sympa, faut pas non plus s'attendre à un jeu de ouf mais après avoir fait un (Platine) bien difficile, celui-ci permet de faire un petit break :)
ImageImageImage
kokaku
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : mer. 27 févr. 2013 16:21
ID PSN : kokaku_kidotai

Re: [Guide Trophées] - Spy Hunter

Message par kokaku » mar. 1 oct. 2013 20:00

Salut la commnauté,
j'ai un soucis avec le bouclier et le camouflage ;(
J'ai beau tout essayr, j'arrive pas à les utiliser en course. Ils sont tous 2 débloqués, avant les missions j'ai bien les items affichés à l'écran mais en course j'ai toujours uniquement l'onde de choc active.
Qu'est ce que je fais mal ? ou qu'est ce que j'ai pas coimpris ? C'est comme si je ne pouvais pas les sélectionner :@
David15658
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 147
Enregistré le : ven. 18 mai 2012 18:47
ID PSN : David15658

Re: [Guide Trophées] - Spy Hunter

Message par David15658 » mer. 2 oct. 2013 06:26

C'est p'tête une question stupide mais est tu sûr des les avoir sélectionnées avant que ne démarrent les missions ?
ImageImageImage
kokaku
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : mer. 27 févr. 2013 16:21
ID PSN : kokaku_kidotai

Re: [Guide Trophées] - Spy Hunter

Message par kokaku » ven. 4 oct. 2013 19:56

David15658 a écrit :C'est p'tête une question stupide mais est tu sûr des les avoir sélectionnées avant que ne démarrent les missions ?
J'suis en buse. Je prenais l'item mais je le glissais pas suffisemment à gauche :shock: Du coup, j'ai fait quasi tout le jeu sans les aides bouclier et camouflage. Une fois réussi, ça va vachement mieux.
Avatar du membre
lni
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 336
Enregistré le : sam. 20 nov. 2010 18:57
ID PSN : LNIBERCLEVAL
Localisation : 02200

Re: [Guide Trophées] - Spy Hunter

Message par lni » dim. 10 nov. 2013 12:03

morghal a écrit :
Nautyg a écrit :Salut à tous!

J'ai un petit souci : je viens de finir le dernier niveau mais je n'ai ni le camouflage, ni le bouclier! Difficile de faire les trophées liés à leurs actions dans ce cas.

Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un? Où se débloquent-ils? HELP!!!
Ils s'obtiennent automatiquement au fil des missions donc tu les as forcément. Ils ne se trouvent pas au même menu que les armes par contre, ils ont leur page à eux mais je ne me souviens plus où exactement.
Ben, j'ai le même problème, je n'ai pas le bouclier. Jeu terminé, me manque les niveaux spy pro, mais dans la page dédiée au gadget, je n'ai que camouflage ...
Salut !

Edit : Pour info et pour le guide, j'ai obtenu le bouclier à 120 000 PR.
Image
madmax19
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : dim. 7 août 2011 01:46
ID PSN : Madmax19111989

Re: [Discussions Guide] - Spy Hunter

Message par madmax19 » mar. 18 févr. 2014 19:48

Salut gang,
J'ai reprit le jeux après plusieurs mois dans le fond d'une boîte.... Bon j'ai fini les missions a Spy Hunter pro. Je suis donc rendue a l'étape de finir les petit trophée, mais je n'arrive pas a faire Protection Rapproché... Je l'ai tenter dans 2 missions Échange de bons procédés et Artillerie Lourde, je passe ou sont les cercle rouge en activant mon bouclier ( le véhicule deviens tout bleu ) le missile tombe je suis pousser sur le coté mais aucun trophée... Est-ce que c'est un bug ou moi qui est complètement dans le champs ?
Merci d'avance pour vos réponse

Edit: Bon J'ai finalement réussi, pas avec les missiles mais avec les kamikaze, je me suis coller a un et quand il a commencer son décompte j'ai enclencher mon bouclier et boum Trophé recue ainsi que le fameux (Platine) Merci beaucoup pour se guide je suis bien content de mettre ``Débarasser`` de se jeux... haha
Merci encore !
Image
Alto_03
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : jeu. 8 nov. 2012 11:55
ID PSN : Alto_3

Re: [Discussions Guide] - Spy Hunter

Message par Alto_03 » mer. 7 mai 2014 18:25

Salut,

il me manque le trophée avec les 150 000 points... J'ai beau refaire la mission ange gardien et récolter environ 1500 pts à chaque fois, ce trophée ne tombe pas... Vous avez dû jouer longtemps après avoir obtenu le statut pro partout pour avoir ce trophée ?
Image
Soulmat
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : mar. 31 déc. 2013 14:03
ID PSN : Soulmat

Re: [Discussions Guide] - Spy Hunter

Message par Soulmat » ven. 5 juin 2015 18:17

Bonsoir,

J'ai un souci avec le trophée du système de camouflage. Je me suis arrêté juste après le début de la mission Arrimage, cf guide, ai utilisé le bouclier durant 9 min et quelques (5s d'utilisation, puis 5 secondes au moins pour qu'il se recharge), et la mission a fini par se terminer automatiquement en échec.....

Pourriez-vous me donner des précisions sur comment le réaliser s'il vous plaît car je ne comprends pas bien.... Quelle est la méthode ? A moins que ce ne soit pas le bouclier qu'il faut utiliser et dans ce cas le guide induit en erreur là.

édit : je confirme, il y a bien un système de camouflage, trophée obtenu. Il y a bien une erreur dans le guide.

Sinon, pour information, le trophée Impitoyable (nécessitant de détruire 15 ennemis) ne tombera pas dans la mission Ange Gardien. Je viens d'avoir le trophée des 50 ennemis éliminés durant cette mission mais pas celui des 15. Il vous faut donc bien exécuter dans une mission hors drone.
Image
Avatar du membre
FREDGELOLA
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1051
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 23:33
ID PSN : FREDGELOLA
Localisation : Roanne ( Loire )

Re: [Discussions Guide] - Spy Hunter

Message par FREDGELOLA » jeu. 2 févr. 2017 21:02

Bonsoir,j'ai eu le platine il y a 2 jours,merci pour le guide,Je confirme également comme mon voisin du dessus qu'il y a un système de camouflage ce n'est pas le bouclier qu'il faut utiliser pour le trophée (Argent) l'homme invisible.
Image
Avatar du membre
jross59
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : jeu. 21 juil. 2011 09:48
ID PSN : jross59

Re: [Guide Trophées] - Spy Hunter

Message par jross59 » jeu. 27 oct. 2022 11:56

Nautyg a écrit : mar. 30 juil. 2013 15:42 Salut à tous!

J'ai un petit souci : je viens de finir le dernier niveau mais je n'ai ni le camouflage, ni le bouclier! Difficile de faire les trophées liés à leurs actions dans ce cas.

Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un? Où se débloquent-ils? HELP!!!
Hello,
Pour débloquer les gadgets, il faut impérativement faire les 3 missions ”annexes” situées en dessous du cheminement principal.
Également, réussir la 2eme mission annexe ne débloquera pas le bouclier si vous n'avez pas réussi la 1ere mission annexe et donc débloqué le 1er gadget.
Image
Répondre