[Discussions Guide] - XCOM : Enemy Unknown

pitipou
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : sam. 2 juin 2012 14:31
ID PSN : Pitipou
Localisation : Strasbourg

Re: [Discussions Guide] - XCOM : Enemy Unknown

Message par pitipou » ven. 2 mai 2014 18:19

Tiens je découvre qu'il y a un guide à ce jeu merveilleux maintenant. Platine obtenu il y a bien longtemps pour moi. Beau travail. Bon jeu à tous
Image
VraiRoiNz
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : mar. 6 avr. 2021 17:49
ID PSN : VraiRoiNZA44

Re: [Discussions Guide] - XCOM : Enemy Unknown

Message par VraiRoiNz » mer. 4 août 2021 08:17

Bonjour, je ne sais pas mais il y a une grosse différence de nombre de trophées de XCOM ps3 , le nombre de trophées sont 33 pas 56 surtout le guide montre des trophées très différents. Si qquln peut expliquer cette différence .Je vous demande peut être de corriger l'erreur . Merci et bonne journée.
(Platine) (croix) (carre) (triangle) (rond)
Avatar du membre
tara
Team Guides
Team Guides
Messages : 1854
Enregistré le : dim. 28 août 2011 11:14
ID PSN : tara-03032010

Re: [Discussions Guide] - XCOM : Enemy Unknown

Message par tara » mer. 4 août 2021 09:13

VraiRoiNz a écrit : mer. 4 août 2021 08:17 Bonjour, je ne sais pas mais il y a une grosse différence de nombre de trophées de XCOM ps3 , le nombre de trophées sont 33 pas 56 surtout le guide montre des trophées très différents. Si qquln peut expliquer cette différence .Je vous demande peut être de corriger l'erreur . Merci et bonne journée.
Les 56 trophées indiqués correspondent pourtant bien aux 51 du jeu de base et aux 5 du DLC. Concernant le guide, je n'ai pas bien saisi le problème, mais peut-être confonds-tu avec un autre XCOM ? Tu joues actuellement à Enemy Within alors que ce sujet concerne Enemy Unknown.
Image
Répondre