[Discussions Guide] - Tokyo Jungle

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50579
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Tokyo Jungle

Message par Administrateur » lun. 10 déc. 2012 22:14

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Tokyo Jungle


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
AngelMJ
Team Guides
Team Guides
Messages : 919
Enregistré le : ven. 18 févr. 2011 19:14
ID PSN : AngelMJ
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Tokyo Jungle

Message par AngelMJ » mer. 12 déc. 2012 08:59

Merci pour le guide de ce très sympathique jeu. La technique de la clé USB est pas bête, mais je pense que j'essaierai de ne pas y avoir recours. Je trouve en effet dommage de contourner la difficulté de cette manière, ça fait perdre un certain intérêt au jeu...

Cependant, pour quelqu'un qui veut juste le 100%, c'est un moyen rapide d'y parvenir. Perso j'aime bien ce jeu, il ne me prend pas le chou, donc ça ne me dérange pas d'y passer du temps dessus. Peut être que j'utiliserai la technique de la clé USB pour les défis, bien que selon certains cas, je ne trouve pas cela si ingérable que ça (en fait, je crève souvent bêtement au détour d'une rue, c'est pas vraiment un problème de défis dans mon cas ^^'').

EDIT : Bon je confirme que l'on peut largement faire les défis sans le système de la clé USB. J'ai suivi ton conseil en prenant un chien robot et les défis sont très faciles et souvent les mêmes (aller à un endroit, manger ou tuer X animaux, etc.). D'ailleurs, j'ai atteint facilement les 100 ans avec le bestiau, même si ça devient tendu sur la fin avec juste des dinosaures et des robots à se mettre sous la dent!
Image
Avatar du membre
DojoFR
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : mer. 13 avr. 2011 20:53
ID PSN : DojoFR

Re: [Guide Trophées] - Tokyo Jungle

Message par DojoFR » dim. 20 janv. 2013 01:42

Je suis content que tu ai pu faire le 100% sans trop de rage de nerf ^^ moi j'ai eu pas mal de malchance mais après on y arrive ! C'est surtout le stress qui m'a fait perdre car après 60 ans je claquais des dents à chaque coin de rue ! :shock:
Puis j'ai fais la save usb mais je n'en ai pas eu besoin étant plus lucide et serein du fait de savoir une save propre au chaud ! :D
Et du coup je l'ai fini d'une traite ! Le stress tout pourri quoi !
Alala bref je ne cesserai de conseiller d'aller dans les égouts pour le dernier quart des 100 ans ; il y a pas mal de passages dérobés pour éviter les trop puissants prédateurs et assez de nourriture sans aucune toxicité... Le paradis fiscal quoi.
Et bonne année MJ !
ImageImageImage
Tout ajout PSN est le bienvenu mais avec message svp =)
Avatar du membre
AngelMJ
Team Guides
Team Guides
Messages : 919
Enregistré le : ven. 18 févr. 2011 19:14
ID PSN : AngelMJ
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Tokyo Jungle

Message par AngelMJ » dim. 20 janv. 2013 18:20

Oui, les égouts restent un lieu de choix pour survivre lorsque l'on approche des 100 ans! J'ai d'ailleurs découvert pas mal de passages vers les différentes zones de la ville.

C'est vraiment un super jeu, j'ai beaucoup aimé. Dommage qu'il n'y ait pas de trophées liés à l'obtention de toutes les espèces animals, ça m'aurait motivé à toutes les débloquer mais vu le temps que ça doit prendre, je n'ai peut être pas plus mal!!
Image
Mr_Mac_Coy
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 19:17
ID PSN : Mr_Mac_Coy

Re: [Guide Trophées] - Tokyo Jungle

Message par Mr_Mac_Coy » jeu. 21 mars 2013 17:08

pour le trophé "bourré de talents" une autre astuce pour le faire facilement si vous êtes a 2
l'un prend un carnivore (ou chien robot) et le second un herbivore (rapide style gazelle de préférence)
ainsi il n'y aura pas de defis style "manger 3 fruits" etc...
les carnages peuvent être réalisé par l'herbivore se qui facilite grandement la tache vu que les animaux ne fuie pas devant un herbivore
pour les defis "manger 6000 calories" les 2 joueurs se cumule et mieux vu que vous avez des pilules pour réssusité votre ami rien ne vous empêche de vous gaver de nourriture toxique et de vous faire réanimer par le second joueur
je l'ai fait a 2 tranquillou du 2eme coup
ImageImageImage
Avatar du membre
DojoFR
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : mer. 13 avr. 2011 20:53
ID PSN : DojoFR

Re: [Guide Trophées] - Tokyo Jungle

Message par DojoFR » dim. 28 avr. 2013 16:51

Merci Mr_Mac_Coy :)
Je viens de rajouter ton astuce.
ImageImageImage
Tout ajout PSN est le bienvenu mais avec message svp =)
Répondre