[Discussions Jeu] - NBA 2K13

Avatar du membre
Chazz
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 63
Enregistré le : mer. 15 mai 2013 22:44
ID PSN : chazz2509

Re: [Discussions Jeu] - NBA 2K13

Message par Chazz » sam. 8 mars 2014 17:35

J'ai un problème pour ma carrière. J'ai commencé une carrière en étant connecté pour bien jouer avec des VC jusque là aucun souci. Je gagne quelques VC en faisant quelques matchs en exhibitions et un peu du mode bitume. Je souhaite donc dépenser mes VC pour améliorer mon joueur en carrière, je charge ma carrière et le jeu me met que le mode carrière est indisponible sur le serveur 2Ksports et que je vais devoir changer mes VC contre des PC, ce dont il est hors de question je cherche donc une solution pour que ce serveur pourri retrouve ma partie et que je puisse continuer à jouer avec des VC. En attendant je ne touche pas à ma carrrière sinon le jeu me mettra des PC. Est-ce déjà arrivé à quelqu'un? Comment résoudre cet épineux problème?
ImageImageImage
ranma29
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 118
Enregistré le : ven. 18 mars 2011 14:23
ID PSN : ranma56
Localisation : brest

Re: [Discussions Jeu] - NBA 2K13

Message par ranma29 » mar. 11 mars 2014 20:29

coucou les pc et vc c'est exactement la meme chose :) bonne chance.
Moi du finir en PC car l'astuce des match pour gagner plus de pc marchais en non connecté.

ÉDIT :
Chabalou a écrit :Bonjour.

Bon vu l'activité sur ce topic, j'espère qu'il y aura des lecteurs avisés ^^

Petite question : pour les trophées des victoires en ligne, faut-il nécessairement le faire avec un "non ami" ou alors cela marche-t-il avec un ami ?

Et si ça marche pas quelqu'un a-t-il une technique particulière ? parce que 5 matchs de suite c'est chaud ... (ou alors je suis une buse, au choix)
coucou non c'est buggé ce trophée, il suffit d'en gagner 5. pas obligé de rang :) si tu joues 20 matchs et que tu obtiens ta 5ème victoire au 20ème c'est bon et idem pour les 10 victoires ;) là c'est sur beaucoup plus facile hi hi
ImageImageImage
Avatar du membre
Chazz
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 63
Enregistré le : mer. 15 mai 2013 22:44
ID PSN : chazz2509

Re: [Discussions Jeu] - NBA 2K13

Message par Chazz » mer. 12 mars 2014 14:32

NON ce n'est pas la même chose, les PC ne servent qu'en carrière offline. Les VC se gagnent dans tous les modes du jeu tant qu'on est connecté et il existe divers moyens de gagner pas mal de VC dont on peut ensuite se servir en mode carrière. Chose qu'on ne peut pas faire avec des PC.
ImageImageImage
cyril

Re: [Discussions Jeu] - NBA 2K13

Message par cyril » mar. 15 avr. 2014 17:17

Bonjour a tous.
j'ai un souci avc 2k13 puisque je n'arrive plus a me connecter au serveur, jai le message " serveur momentanement indisponible" est ce que l'un d'entre vous a deja eu ce probleme? Et surtout... comment y remedier?
Merci d'avance
Avatar du membre
Chazz
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 63
Enregistré le : mer. 15 mai 2013 22:44
ID PSN : chazz2509

Re: [Discussions Jeu] - NBA 2K13

Message par Chazz » jeu. 17 avr. 2014 01:45

J'ai déjà eu ce problème, je me déconnectais du PSN et je retentais de me connecter au serveur 2k jusqu'à que ça fonctionne. Il fallait souvent 2~3 tentatives pour se connecter au serveur. J'avais ce problème les premières fois que j'ai joués au jeu puis je pouvais me connecter sans difficulté au bout d'un moment.
ImageImageImage
Avatar du membre
Sangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1613
Enregistré le : lun. 17 janv. 2011 20:03
ID PSN : LiTaLiEn91140
Localisation : Wissous
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - NBA 2K13

Message par Sangoku » jeu. 28 août 2014 11:28

Les serveurs du jeu étant fermé depuis le 31 Mars 2014, le platine (Platine) de ce jeu est donc devenu impossible !
Source
Image
Répondre