[Discussions Guide] - One Piece : Pirate Warriors

Avatar du membre
Devil-Danna
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 00:11
ID PSN : Devil-Danna
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Discussions Guide] - One Piece : Pirate Warriors

Message par Devil-Danna » lun. 29 sept. 2014 02:22

Je sais pas si ça peut aider mais j'ai remarqué que certaines pièces tombaient quand le personnage en rapport avec elles atteignait un certain niveau. J'ai pratiquement toujours joué l'épisode 7 de Zoro (archipel Sabaody)

Zoro nouveau monde je l'ai eu dès que Zoro a atteint le niveau 30, directement la partie juste après.
Sanji nouveau monde pareil, dès que Sanji a atteint le niveau 30
Galley-La Company je l'ai eu quand Franky atteint le niveau 30 aussi.

J'ai du mal à croire que ça soit une coincidence, ça doit etre programmé pour qu'on joue un peu avec les différents persos.
Image
Justifiez vos demandes d'ami s'il vous plait. Je supprime toute demande "vierge" ou sans raison valable.
Kori_35
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 5 juil. 2012 14:32
ID PSN : Kori_35
Localisation : Bretagne (Saint-Malo)

Re: [Discussions Guide] - One Piece : Pirate Warriors

Message par Kori_35 » lun. 29 sept. 2014 14:54

Devil-Danna a écrit :Je sais pas si ça peut aider mais j'ai remarqué que certaines pièces tombaient quand le personnage en rapport avec elles atteignait un certain niveau. J'ai pratiquement toujours joué l'épisode 7 de Zoro (archipel Sabaody)

Zoro nouveau monde je l'ai eu dès que Zoro a atteint le niveau 30, directement la partie juste après.
Sanji nouveau monde pareil, dès que Sanji a atteint le niveau 30
Galley-La Company je l'ai eu quand Franky atteint le niveau 30 aussi.

J'ai du mal à croire que ça soit une coincidence, ça doit etre programmé pour qu'on joue un peu avec les différents persos.
Je vais tester ça tient! :clap: (coincidence, j'ai eu toute la panoplie Ace en or (il est niveau 35))
Après 3 heures passées en solo dans les journaux annexes (toutes difficultés confondues) et 2h30 avec un ami en ligne en boucle sur la même carte (tjrs toutes difficultés confondues), je vais voir si jouer Brook au delà du niveau 30 me fera tomber cette "foutu" et surtout unique pièce manquante => Symbole Brook nouveau.
ImageImageImage
"L'Entre-aide c'est le bien, l'Assistanat c'est le mal"
Avatar du membre
Shuzi42
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 7 nov. 2013 05:33
ID PSN : Shuzi42
Localisation : Clermont Ferrand

Re: [Discussions Guide] - One Piece : Pirate Warriors

Message par Shuzi42 » mar. 30 sept. 2014 00:28

Bonjour à tous.

Avant toutes choses je tien à dire que ce post n'a pas pour but de me plaindre de ce jeu ou de la note que j'estime (et ne pense pas être le seul) trop faible de la difficulté de remporter (Platine).
Je pense simplement qu'il serait de bon ton d'augmenter sa difficulté à 5 voir 6 ne serait que pour le coté très (trop) aléatoire de la collecte des pièces pour le (Or) J'ai l'or, on se tire.
Je sais que la difficulté d'obtention doit généralement ne tenir en compte que la rigueur au niveau du gameplay mais je pense que pour le cas de ce jeu PSTHC devrait vraiment voir que pour certains malchanceux ce jeu devrait avertir de la difficulté parfois nerveuse de ce trophée.

Pour ma part cela fais plus de 4 jours que je farm un seul et unique emblème sans en voir le bout et j'étais loin de me douter que cela me prendrais tant de temps.

Qu'en pensez vous?
Modifié en dernier par Zaza le mar. 30 sept. 2014 00:33, modifié 1 fois.
Raison : Pour toutes remarques concernant le guide, c'est ici. ;)
ImageImageImage
kelaire
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 57
Enregistré le : mer. 3 juil. 2013 19:08
ID PSN : kelaire

Re: [Discussions Guide] - One Piece : Pirate Warriors

Message par kelaire » mar. 30 sept. 2014 10:31

Ca y est, "j'ai de l'or on se tire" est tombé.
J'ai bien eu Galley la company avec Franky, au niveau 32 (sur annexe Franky 2).

Merci à Danna pour l'astuce, en tout cas, pour moi ça a fonctionné rapidement après le lvl 30 ;)

Du coup, j'ai la chance de faire parti de ceux à qui ont fini les pièces avant les 100 000 kills, donc le platine tombera à force. Je vais laisser le trophée de coté et attendre qu'il tombe au fur et à mesure.

Je remercie au passage les multiples joueurs qui ont partagé une ou plusieurs parties online, et si je suis dispo, n'hésitez pas à proposer une partie ;)
Image
Kori_35
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 5 juil. 2012 14:32
ID PSN : Kori_35
Localisation : Bretagne (Saint-Malo)

Re: [Discussions Guide] - One Piece : Pirate Warriors

Message par Kori_35 » ven. 3 oct. 2014 15:15

Enfin (Platine) obtenu !!!
L'astuce de monter les perso à minimum lvl 30 a été un poil capricieuse pour moi ^^ (lvl 41 pour obtenir le symbole de Brook nouveau).
Merci à Shuzi42, Tilt1717, Kelaire et Ginta49300 pour leur prévieuse aide :)
ImageImageImage
"L'Entre-aide c'est le bien, l'Assistanat c'est le mal"
SirCornflakes
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 231
Enregistré le : lun. 24 sept. 2012 18:38
ID PSN : SirCornflakes

Re: [Discussions Guide] - One Piece : Pirate Warriors

Message par SirCornflakes » ven. 3 oct. 2014 20:12

J'ai une question concernant le trophée J'ai l'or on se tire. Faut-il nécessairement qu'on joue online avec des amis ? Je suis déjà tombé sur des joueurs que je ne connaissais pas jouant au USA, Allemagne, Italie, du coup si je joue avec eux, ça peut quand même me débloquer les 3 pièces ou faut forcément que j'ajoute des gens ?

Quelles sont les 3 pièces à débloquer ? Histoire que je sache que j'ai plus à aller online pour farmer les pièces (hormis pour aider d'autres joueurs), et que je puisse poncer le journal annexe pour les autres pièces.

Le mode difficile est vraiment worth it ? Parce que bon, qu'importe le perso que je prenne, je me retrouve toujours avec des pièces d'argent... jamais d'or...
ImageImageImage
ranma29
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 118
Enregistré le : ven. 18 mars 2011 14:23
ID PSN : ranma56
Localisation : brest

Re: [Discussions Guide] - One Piece : Pirate Warriors

Message par ranma29 » sam. 4 oct. 2014 10:07

coucou oui tu est obligé de jouer avec 3 amis après rien ne t’empêche de leur faire une da en début de partie et tu aura ta pièce bleu a la fin.
Il te faut faire cette démarche 3 fois donc avec 3 personnes différentes.
Les pièces bleu sont aléatoire parmi les 100 que compte le jeux.
Pour les pièces en or tu aura plus de chance de les obtenir dans les derniers niveau du jeu que dans les premiers niveaux baggy ou autre te donne que bronze ou argent.
Good game.
ImageImageImage
SirCornflakes
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 231
Enregistré le : lun. 24 sept. 2012 18:38
ID PSN : SirCornflakes

Re: [Discussions Guide] - One Piece : Pirate Warriors

Message par SirCornflakes » sam. 4 oct. 2014 11:10

Ok, j'essairais de faire ça cet après-midi alors...

Ouais je ponce Enies lobby, Shabondy et Marineford mais rien à faire, je loot toujours des pièces d'argent... Au pire, ça m'avance pour le trophée des 100 000 ^^
ImageImageImage
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Discussions Guide] - One Piece : Pirate Warriors

Message par NeoSider » lun. 27 oct. 2014 18:23

radenfie a écrit :Hello

Quelqu'un a un décodeur ? :^)
Parce que sérieux sait incompréhensible ce qui est marqué pour le trophée (Argent) Vous m'aimez quand même... merci !

1. Es obligatoire de suivre a la lettre le cheminement ?
2. faut-il le faire avec plusieurs perso dont plusieurs fois .. ? (ceci n'étant pas marqué je trouve sa limite lourd) :wasntme:

Merci a ceux qui m'auront aidé car je galère a faire ce trophée TRÈS MAL EXPLIQUER ! |(
1 oui il faut le suivre sinon de n'aura pas le trophée

2 le changement de perso est automatique lors de ce chapitre tu verras quand tu y seras ;)
Image
SirCornflakes
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 231
Enregistré le : lun. 24 sept. 2012 18:38
ID PSN : SirCornflakes

Re: [Discussions Guide] - One Piece : Pirate Warriors

Message par SirCornflakes » mar. 28 oct. 2014 11:20

Oui, si tu rates un des points du cheminement, t'es bon pour te retaper la mission entière, c'est vrai que c'est un peu dur à suivre, surtout quand on aime bien clean la map comme moi, mais le plus dur reste que les PNJ tuent les lieutenant de la marine...

Si tu suis les explications à la lettre ça passe crème.
ImageImageImage
Répondre