[Discussions Guide] - One Piece : Pirate Warriors

ranma29
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 118
Enregistré le : ven. 18 mars 2011 14:23
ID PSN : ranma56
Localisation : brest

Re: [Discussions Guide] - One Piece : Pirate Warriors

Message par ranma29 » sam. 23 août 2014 15:07

je l'ai fait le 9 et pas de demande de QTE :(
ImageImageImage
Avatar du membre
Zelisma
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1172
Enregistré le : ven. 6 mai 2011 16:11
ID PSN : Zelisma
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Discussions Guide] - One Piece : Pirate Warriors

Message par Zelisma » sam. 23 août 2014 15:35

Je me rappel en fait seulement qu'il était en toute fin de mission, ça doit être le chapitre à Water Seven.
ImageImageImage
ranma29
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 118
Enregistré le : ven. 18 mars 2011 14:23
ID PSN : ranma56
Localisation : brest

Re: [Discussions Guide] - One Piece : Pirate Warriors

Message par ranma29 » sam. 23 août 2014 15:48

merci v tester ce soir quand les enfants seront au lit merci de ton aide zelisma
ImageImageImage
Avatar du membre
Devil-Danna
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 00:11
ID PSN : Devil-Danna
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Discussions Guide] - One Piece : Pirate Warriors

Message par Devil-Danna » sam. 23 août 2014 20:48

Ouais le chapitre 9 de water Seven, à la fin il y a Blueno à battre. Mais le QTE ne se déclenche pas d'office. Il faut d'abord que sa vie ne soit plus qu'à 1 barre. Ensuite il faut parvenir à l'étourdir en faisant un gros combo. C'est à ce moment que la touche (R1) apparait sur lui pour lancer le QTE.
Quand j'ai farmé les chapitres pour avoir les dernières pièces, j'avais un perso tellement puissant que je butais Blueno trop rapidement, le QTE n'avait pas l'occasion d'apparaitre. Il vaut mieux utiliser des faibles coups pour que le reste de sa vie ne diminue pas trop vite.
Image
Justifiez vos demandes d'ami s'il vous plait. Je supprime toute demande "vierge" ou sans raison valable.
ranma29
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 118
Enregistré le : ven. 18 mars 2011 14:23
ID PSN : ranma56
Localisation : brest

Re: [Discussions Guide] - One Piece : Pirate Warriors

Message par ranma29 » sam. 23 août 2014 21:18

merci v devoir le refaire il est trop chiant celui ci en plus grrr mais heureusement il y a une save avant si je rate a nouveau car plusieurs fois il a été étourdit et pas apparu c'est vrai que maintenant je suis level 40 lol


Edit : merciiiiiiii viens de l'avoir :)
ImageImageImage
pro-player34
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : lun. 5 août 2013 14:24
ID PSN : pro-player54

Re: [Discussions Guide] - One Piece : Pirate Warriors

Message par pro-player34 » sam. 6 sept. 2014 13:59

Bosh a écrit :bonjour,C'est toujours bon le online si tu veux ajoute moi car moi aussi il me reste des pièces a avoir je me connecte ce soir
tu peux m'envoyer une demande ID: pro-player54
ou je t'envoye une demande
ImageImageImage


100% dont je suis le plus fier : MALICIOUS
platine dont je suis le plus fier : Dragon Ball Raging Blast 2
ranma29
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 118
Enregistré le : ven. 18 mars 2011 14:23
ID PSN : ranma56
Localisation : brest

Re: [Discussions Guide] - One Piece : Pirate Warriors

Message par ranma29 » sam. 20 sept. 2014 18:46

merci pour le guide :) platine obtenu
PS : je comprend toujours pas comment deux personnes l'ont platiné en moins de 7 H la il faut vraiment m'expliquer.
ImageImageImage
Kori_35
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 5 juil. 2012 14:32
ID PSN : Kori_35
Localisation : Bretagne (Saint-Malo)

Re: [Discussions Guide] - One Piece : Pirate Warriors

Message par Kori_35 » sam. 27 sept. 2014 12:23

Bonjour la communauté,

Après 32h de jeu je suis à 81% des trophées (manque 10vs100k et l'ensemble des combinaisons), je suis à 44h aujourd'hui et je bloque tjrs sur 2 pièces (symbole d'Hancock et symbole de Brook nouveau) des suggestions? merci d'avance
ImageImageImage
"L'Entre-aide c'est le bien, l'Assistanat c'est le mal"
Avatar du membre
Zelisma
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1172
Enregistré le : ven. 6 mai 2011 16:11
ID PSN : Zelisma
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Discussions Guide] - One Piece : Pirate Warriors

Message par Zelisma » sam. 27 sept. 2014 17:06

Kori_35 a écrit :Bonjour la communauté,

Après 32h de jeu je suis à 81% des trophées (manque 10vs100k et l'ensemble des combinaisons), je suis à 44h aujourd'hui et je bloque tjrs sur 2 pièces (symbole d'Hancock et symbole de Brook nouveau) des suggestions? merci d'avance
L'obtention des pièces est malheureusement totalement aléatoires, il n'existe donc pas à proprement parlé de suggestion pour que tu obtiennes ces pièces ci en particulier.
ImageImageImage
kelaire
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 57
Enregistré le : mer. 3 juil. 2013 19:08
ID PSN : kelaire

Re: [Discussions Guide] - One Piece : Pirate Warriors

Message par kelaire » dim. 28 sept. 2014 05:55

Je ne suis pas sur que l'obtention des pieces est "totalement" aléatoire.

Aléatoire oui, mais il doit avoir un algorithme du type

---> pieces liés au choix (niveau et perso joué 50%) + pièces totalement aléatoire 50%)

En bref, pour par exemple avoir Hancock, joue avec Hancock dans son histoire en mode annexe. Tu auras plus de chancesde l'avoir.

Deuxieme astuce remarquée: Si en refaisant un niveau 3 fois tu n'as pas ta piece, change la difficulté (passe de facile à normal et vice-versa). EN général, la piece convoitée tombe dans les deux-trois parties suivantes.

Je n'ai pas de preuve à cela, si ce n'est mon expérience, mais cela a très bien marché pour moi:

Il me manquait ce matin Brook nouveau et sa canne : J'ai obtenu la canne du premier coup sur son journal annexe. Après deux autres partie sans succès pour son symbole nouveau, je suis passé en mode normal et il est tombé de suite.
Ca a marché pour beaucoup d'autres pièces, surtout quand on arrive à trouver à quoi elles sont liées (symboles nouveaux boss, objets).

A titre perso, en procédant ainsi, il me manque que deux pièces:
Galley LA company et symbole d'Alvida et j'en suis au total seulement à 28 h de jeu.

Les pieces rares ont aussi tendance à plutot tomber comme la 5eme piece du 700!, donc viser ce score à chaque fois, quitte a perdre des zones, pour les reprendre, ou à ne pas taper le boss dans la derniere zone mais farmer les minis.

** Bien sur, ces astuces sont du ressenti, et elles ont déjà été mentionnées par d'autres joueurs. Mais vu mon temps de jeu actuel, soit c'est assez efficace, soit j'ai un cul monstre!

**** Dans cette optique, si quelqu'un a une idée du personnage/niveau lié aux pieces ci dessus, car je seche.
Galley la company---> surement Water seven ou enies lobby, mais vu le farm que j'ai fait sur enies lobby j'ai pas l'impression. Le souci de water seven est la difficulté (impossibilité?) de faire 750
Alvida---> Séchage complet, je l'ai meme pas vu apparaitre dans le jeu. SI on suit le manga, lié à Baggy donc je suppose les niveau de Baggy ou Impel Down...?
Image
Répondre