[Discussions Guide] - FIFA 13

Avatar du membre
Ynwa-Fcna
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : sam. 17 mars 2012 20:12
ID PSN : Ynwa-Nantais
Localisation : Arthon en retz

Re: [Guide Trophées] - FIFA 13

Message par Ynwa-Fcna » jeu. 19 sept. 2013 12:53

J ' éspère que FUT 2013 reste ouvert avec les Packs pour avoir le dernier trophee que j'ai pas soit ," en Forme " , C'est du n'importe quoi ce trophee !
Image
Avatar du membre
almagro
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : dim. 25 sept. 2011 14:46
ID PSN : ALMAGRO13

Re: [Guide Trophées] - FIFA 13

Message par almagro » jeu. 19 sept. 2013 13:11

il semblerait que l'on s'autorise à penser dans les milieux autorisés que l'on puisse toujours tomber sur une carte Boost en ouvrant un pack et ce jusqu'à la fin des servers.

Evidemment cela reste à confirmer mais en tout cas cela semblerait assez logique.
Image
coolmec_14
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : lun. 19 nov. 2012 00:46
ID PSN : coolmec_14

Re: [Guide Trophées] - FIFA 13

Message par coolmec_14 » lun. 23 sept. 2013 16:38

Après mettre entretenu avec le service client de Ea, c'est définitivement Mort, car il n'y a plus de joueur boost dans les packs.
Ils ne peuvent rien faire pour débloquer ce trophée.
Donc tout ce qui courrait après le platine comme moi et à qui il manquait le trophée "En forme" n'ont plus que leur Yeux pour pleurer.
on gardera fifa 13 fini a 98%
ImageImageImage
Avatar du membre
Thib007
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 49
Enregistré le : dim. 14 avr. 2013 11:34
ID PSN : Thib_007_

Re: [Guide Trophées] - FIFA 13

Message par Thib007 » lun. 23 sept. 2013 18:23

Merci pour cette précision, c'est bien ce que je pensais... C'est vraiment n'importe quoi, genre ea n'aurait pas pu les laisser dans les packs? Ou changer le moyen d'obtention du trophée comme acheter une carte b aux enchères! Je suis vraiment dég qu'il existe un jeu où le platine devient impossible à peine 1 an après la sortie du jeu!
Image
Avatar du membre
almagro
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : dim. 25 sept. 2011 14:46
ID PSN : ALMAGRO13

Re: [Guide Trophées] - FIFA 13

Message par almagro » mar. 24 sept. 2013 21:00

ils auraient au moins pu communiquer une semaine avant. Histoire que les gros malins dans mon genre claquent leurs crédits chèrement gagnés. Bon je peux comprendre aussi que le faire en loosdé aide à faire passer le truc plus inaperçu...

Bon du coup je pense que je remettrai pas les pieds sur un FiFA pendant un moment. J'ai pris le jeu en janvier denier, le temps de finir ce que j'avais sur le feu, je ne m'y suis mis qu'en Mai/Juin. 4/5 mois plus tard, c'est mort, Bah ça m'apprendra.
Image
Avatar du membre
Djib47
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 86
Enregistré le : lun. 19 déc. 2011 22:48
ID PSN : djib47

Re: [Guide Trophées] - FIFA 13

Message par Djib47 » mar. 24 sept. 2013 21:04

Si il y a toujours une équipe de la semaine active pourquoi on ne pourrait pas obtenir un de ces joueurs dans un pack??
ImageImageImage
Avatar du membre
Warriortidus
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2377
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011 20:45
ID PSN : Warriortidus
Localisation : Sur le Normandy
Contact :

Re: [Guide Trophées] - FIFA 13

Message par Warriortidus » mar. 24 sept. 2013 21:09

Djib47 a écrit :Si il y a toujours une équipe de la semaine active pourquoi on ne pourrait pas obtenir un de ces joueurs dans un pack??
Parce que ça concerne désormais FIFA 14 :) Tout simplement.
Image
tony85
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 40
Enregistré le : dim. 22 sept. 2013 16:24
ID PSN : tony0085

Re: [Guide Trophées] - FIFA 13

Message par tony85 » jeu. 26 sept. 2013 04:04

je viens de voir les messages concernant l'impossibilité d'obtenir le trophée avec se joueur de la semaine. c'est vraiment abusé,on devrait pouvoir faire les (Bronze) a n'importe quel moment. de plus EA pourrait resoudre le probleme facilement si ils le souhaiter vraiment.en tout cas merci bien fifa...
ImageImageImage
coolmec_14
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : lun. 19 nov. 2012 00:46
ID PSN : coolmec_14

Re: [Guide Trophées] - FIFA 13

Message par coolmec_14 » sam. 28 sept. 2013 02:38

Je reviens vers vous, car j'ai été voir sur un forum voisin en anglais, ou les gens présents essaient de faire entendre leur voix. A savoir en contactant Ea via la page http://help.ea.com/‎ et utilisant le Chat et en parlant à un conseiller, ils sont assez nombreux et souhaite interpeler les développeurs afin qu'ils fassent que le trophée se débloque automatique, ou que la TOTW reviennent ou encore qu'ils permettent de le débloquer comme dans Fifa 12.
Bref, je vous mets le lien en dessous, certes c'est en anglais mais bon peut être qu'on aura des infos supplémentaires.
A la limite si vous avez le temps essayé de contacter Ea soit sur le site précédent, soit via Fb ou Twitter.
Je vous mets à la dernière page, mais vous pouvez relire les 3 dernières pages histoires de voir la discussion entre les différents membres.
http://www.ps3trophies.org/forum/fifa-1 ... y-184.html
ImageImageImage
Avatar du membre
fandesdiable
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : mar. 13 nov. 2012 20:13
ID PSN : Quent_97

Re: [Guide Trophées] - FIFA 13

Message par fandesdiable » lun. 11 nov. 2013 09:16

Bizarre, pourtant moi j'ai fais tomber le platine hier, j'ai enfin eu raison de cette coupe! Bonne chance à ceux qui doivent encore le terminer ;) . Sur ce retour à Fifa 14! :lol:
ImageImageImage
Répondre