[Astuce] - Fifa Ultimate Team 13

Avatar du membre
Venezia85
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 364
Enregistré le : sam. 12 mars 2011 01:59
ID PSN : venezia85
Localisation : Menton 06

[Astuce] - Fifa Ultimate Team 13

Message par Venezia85 » ven. 8 févr. 2013 13:12

Salut tout le monde

Pour éviter de surcharger le guide (même si c'est déja fait) ça serait bien que tout ce qui concerne FUT soit mis dans un autre topic. Alors pour plus de transparence et de lisibilité ça serait bien de tout mettre ici.

Vous pouvez aussi donnez des astuces, comme le fait d'avoir dans son club beaucoup d'entraineurs avec des contrats ce qui permet d'avoir plus de matchs de contrat quand on en met un sur un joueur ;)
Ou vous pouvez aussi parler de votre équipe, votre division, vos trophées dans ce mode de jeu.

Enfin bref tout ce qui concerne le mode FUT.

Edit :

D'ailleurs pour ceux que ca interesse il y a un happy hour en ce moment :)
Modifié en dernier par Z4phyr le mar. 12 mars 2013 11:39, modifié 1 fois.
Raison : Pas de double post. Merci d'utiliser la fonction Editer.
Image
Quart de finaliste Tournoi THC FIFA 13
Platine en cours : Just cause 2 - Catherine - Max Payne 3 - AC III - Payday 2
zaninnn
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : dim. 3 avr. 2011 20:42
ID PSN : zaninnn

Re: Fifa Ultimate Team 13

Message par zaninnn » sam. 9 févr. 2013 20:42

Les cartes dispositifs sont intéressantes pour l'A/R.
Tout ce qui commence par 4 et le 352 sont très recherché.
Possibilité d'acheter pour - 500 crédits et revendre à 1000 en immédiat. Sauf le 433 et 41212 qui se vendent plus cher.

Une bonne journée pour l'A/R c'est à la sortie des nouveaux joueurs de la semaine. La plupart des joueurs packent et revendent pour pas grand chose.
Avatar du membre
Quiinou
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : mar. 7 déc. 2010 19:21
ID PSN : Quiinzer
Localisation : Strasbourg

Re: [Info] - Fifa Ultimate Team 13

Message par Quiinou » mar. 12 févr. 2013 18:37

Voila J'ai retrouvé mon Filon, en fait il faut acheter des cartes en 4-1-2-1-2 (c'est le dispositif le plus recherché).
Ensuite il faut se ballader assez tard (minuit-1h du mat) sur l'application pour acheter des joueurs pas trop cher et les revendre facilement le double le lendemain en mettant 1h de durée de vente. C'est d'ailleurs entre 19h et 22h que vous avez le plus de chance de vendre vos cartes (le plus de connecté).
Donc moi Je fais mes petites marges sur 3 joueurs (toujours en 4-1-2-1-2) :
- Yanga M'Biwa (mais maintenant les prix ont trop augmenté donc la marge est trop serrée).
- Oussama Assaidi (de Liverpool avec 91 en vitesse et bon en dribble. Je l'achète 1000-1500 pour le revendre aux alentours de 2500cr)
- Biabiany (Français qui joue à Parme et qui a 96 en vitesse. Je l'achète autour de 1300cr le soir pour le revendre autour de 3000 cr le lendemain :rofl: )

Avec cette technique j'ai amassé pas moins de 100.000 cr en 5-6 jours
Voili Voilou, si vous avez d'autres astuces ou des joueurs qui se vendent bien pour lesquels il est possible de se faire une belle marge n'hésitez pas à partager les amis ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
Venezia85
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 364
Enregistré le : sam. 12 mars 2011 01:59
ID PSN : venezia85
Localisation : Menton 06

Re: [Info] - Fifa Ultimate Team 13

Message par Venezia85 » mar. 12 févr. 2013 18:49

Pour ma part en astuce je pourrais donner :

Les contrats : En prenant dans votre club des entraineurs (n'importe la tactique qu'il a) vous verrez le pourcentage à côté de contrat augmenté. Le maximum c'est 50% ce qui signifie que quand vous mettez un contrat à 13 matchs sur un joueur, vous aurez finalement 13 + 7 donc 20 matchs.

Évidemment c'est pareil pour la cohésion d'équipe. Si vous mettez des entraîneurs dans votre club et que vous mettez une carte moral à un joueur il aura le moral très élevé.

Au niveau de l'achat revente, ce qui se vend très bien c'est les changements de poste. AD>MD, AG>MG mais surtout MDC>MC et MOC>MC (celui la peut se vendre entre 3000 et 6000 facilement en le mettant à 150 ^^)

Pour la valeur de club à 85 millions il suffit de prendre chaque joueur bronze rare de niveau 64, les acheter pour 150 chacun si possible et vous monterez assez vite. Mais bon tant que vous n'avez pas le joueur de la semaine ça sert à rien de faire cette technique ^^
Image
Quart de finaliste Tournoi THC FIFA 13
Platine en cours : Just cause 2 - Catherine - Max Payne 3 - AC III - Payday 2
Avatar du membre
ratchet9-49
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 506
Enregistré le : dim. 2 déc. 2012 22:23
ID PSN : ratchet9-49

Re: [Info] - Fifa Ultimate Team 13

Message par ratchet9-49 » jeu. 21 févr. 2013 08:29

Petit tuto sympa d'achat revente sur 3 joueurs où ça marche toujours bien surtout pour Remy ^^ J'ai déjà fait 10 000 cr de bénef hier et un peu avant hier :D !!


et aussi à la fin une autre méthode d'achat revente vous verrez c'est une très très bonne idée ^^ !


EDIT : Aussi un blog sympa à propos de l'achat/revente et aussi une page sur les arnaques à éviter :) !!
http://www.tiercebasile.com/article-jou ... 35850.html
ImageImageImage
Zarak
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : ven. 29 avr. 2011 11:25
ID PSN : fanta44

Re: [Astuce] - Fifa Ultimate Team 13

Message par Zarak » dim. 17 août 2014 13:27

Bonjour,et il encore possible d'avoir le trophée " En forme " ?
Avatar du membre
Eido
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 152
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2013 23:03
ID PSN : Eidolon72

Re: [Astuce] - Fifa Ultimate Team 13

Message par Eido » mer. 20 août 2014 23:46

Zarak a écrit :Bonjour,et il encore possible d'avoir le trophée " En forme " ?
Il semblerait que oui. 13 joueurs l'aurait obtenu en août selon psnprofiles, le dernier l'aurait d'ailleurs obtenu le jour où tu as écrit ton message. 4 personnes sur psthc l'ont obtenu en juillet. Donc tout reste possible, mais je pense qu'il faut avoir beaucoup de chance et de patience pour l'obtenir ;)
ImageImageImage
Zarak
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : ven. 29 avr. 2011 11:25
ID PSN : fanta44

Re: [Astuce] - Fifa Ultimate Team 13

Message par Zarak » dim. 12 oct. 2014 09:53

Bonjour,desfois sur FUT 13 les serveurs sont indisponibles donc je peux pas remettre mes cartes en ventes....ça vous le fait aussi ?
titoine22130
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mar. 10 févr. 2015 16:24
ID PSN : titoine22130

Re: [Astuce] - Fifa Ultimate Team 13

Message par titoine22130 » mar. 10 févr. 2015 22:02

Bonjour à tous, je souhaiterai avoir quelques idées et pourquoi pas des réponses. Alors je m'explique il me manque le trophée masqué sur fifa 13 donc qui correspond trouver un joueur de la semaine dans un pack... J'ai beau en acheter depuis des mois je suis jamais tombé sur une carte noir. Y a t-il un beug quelques part? Car pour fifa 10 impossible d'avoir le platine il me manque le trophée globe trotter qui veut pas se déclencher. Merci pour ceux qui peuvent me conseiller
Avatar du membre
fifou
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : dim. 18 sept. 2011 18:57
ID PSN : PapounnN

Re: [Astuce] - Fifa Ultimate Team 13

Message par fifou » ven. 13 févr. 2015 15:38

Salut Titoine,
Je ne pense pas que ça soit un bug mais plutôt de la chance :shock: pour le trophée (Bronze) En forme ! , j'ai réussi à l'avoir hier en ouvrant des pack or à 7500 et j'ai vu que deux autres personnes l'ont eu aussi cette semaine. Malheureusement y à pas grand chose affaire a part ouvrir et ré-ouvrir des packs , au mieux attend d'avoir un maximum d'argent pour ouvrir, un maximum de pack
Voilà désoler mais je ne peut pas t'aider plus, a part te dire que le trophée fonctionne encore.

Bon courage :rock:
Modifié en dernier par fifou le sam. 14 févr. 2015 11:25, modifié 1 fois.
ImageImageImage
Répondre