[Discussions Jeu] - Sunflowers

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50543
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Sunflowers

Message par Administrateur » dim. 23 sept. 2012 08:26

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Sunflowers

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
Androraia
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1136
Enregistré le : mar. 4 janv. 2011 13:50
ID PSN : Androraia
Localisation : En M31

Re: [Liste Trophées] - Sunflowers

Message par Androraia » lun. 22 juil. 2013 20:37

Jacquouilles a écrit :Bonjour, quelqu'un sait-il comment débloquer les trophées : Irredeemable et Zeus is angry ! ??
Irredeemable c'est quand tu brule la fleur avec les rayons de soleil (ce qui sous entend que le rayon ne touche aucun nuage). Normalement 2 rayons brulent la fleur et la terre reste stérile un moment. Suffit de le faire 100 fois pour le trophée

Pour zeus tel son nom c'est en rapport avec les éclairs et par conséquent les nuages noirs. En touchant d'un rayon de soleil ou lune les nuages noirs ces derniers lancent des éclairs, ce qui aura le même effet au final que les rayons de soleil. Pas besoin ceci dit de bruler les fleurs suffit juste de faire lancer les éclairs aux nuages noirs 1000 fois
ImageImageImage
Toute demande d'ajout non motivée sera automatiquement refusée.
Avatar du membre
Choua51
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 316
Enregistré le : jeu. 22 juil. 2010 11:44
ID PSN : KryptoFlow51
Localisation : Reims (51)

Re: [Discussions Jeu] - Sunflowers

Message par Choua51 » sam. 22 mars 2014 12:40

Bonjour à tous.

Je recherche une ou plusieurs âmes charitables qui pourraient m'aider pour les trophées (Bronze) Hanabi Festival et (Bronze) Connaisseur. Pour le moment, je ne me suis attaqué qu'à la partie "Classique".
Voici les fleurs qu'il me manque :

- Tulipe en or
- Pissenlit en or
- Campanule en or
- Oeillet en or
- Chrysanthème en or
- Les 4 fleurs légendaires (je possède déjà Coeur Saignant ^^)

Mon ID : KryptoFlow51. Merci d'avance pour vos dons =)
ImageImageImage
Avatar du membre
morghal
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 906
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 17:53
ID PSN : Morghal

Re: [Discussions Jeu] - Sunflowers

Message par morghal » dim. 23 mars 2014 10:51

J'ai désinstallé le jeu donc je ne pourrais pas t'aider. Mais il faut savoir que pour ces trophées, tu n'as besoin de compléter qu'un jardin, soit classique, soit tropical. J'ai été surpris quand j'ai vu le trophée tombé alors que je n'avais rempli qu'un des deux. Pour les fleurs qu'il te manquent, il te suffit de mélanger deux fleurs, une de la rareté dont tu as besoin (prends une que t'as au moins deux fois) et une autre inférieure ou même rareté. Bon, si t'as qu'une fleur légendaire, il te faudra farmer un peu mais si t'as des doubles, mélange-les.
Image
Average Ps Vita : 98,22% / Trophées : 3693/3735
Cherche joueur(s) pour online de : EDF 2
Avatar du membre
Choua51
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 316
Enregistré le : jeu. 22 juil. 2010 11:44
ID PSN : KryptoFlow51
Localisation : Reims (51)

Re: [Discussions Jeu] - Sunflowers

Message par Choua51 » dim. 23 mars 2014 17:04

morghal a écrit :J'ai désinstallé le jeu donc je ne pourrais pas t'aider. Mais il faut savoir que pour ces trophées, tu n'as besoin de compléter qu'un jardin, soit classique, soit tropical. J'ai été surpris quand j'ai vu le trophée tombé alors que je n'avais rempli qu'un des deux. Pour les fleurs qu'il te manquent, il te suffit de mélanger deux fleurs, une de la rareté dont tu as besoin (prends une que t'as au moins deux fois) et une autre inférieure ou même rareté. Bon, si t'as qu'une fleur légendaire, il te faudra farmer un peu mais si t'as des doubles, mélange-les.
Je me suis renseigné sur la toile et il semblerait, d'après le site PS3 Trophies, que les versions or des différentes fleurs ne comptent pas pour le trophée (Bronze) Hanabi Festival. Ça me paraîtrait peu probable quand même.
Si le mode Tropical ne compte pas, alors cela m'arrange =) Je l'ai quand même entamé, et je ne sais pas pourquoi mais je l'ai trouvé "plus simple" que le Classique car j'ai pu débloquer (Or) Unstoppable sans grande difficulté.

Par contre est-il possible de créer des fleurs noires, ou sont-elles uniquement à trouver lors du jeu ?
ImageImageImage
Avatar du membre
lni
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 336
Enregistré le : sam. 20 nov. 2010 18:57
ID PSN : LNIBERCLEVAL
Localisation : 02200

Re: [Discussions Jeu] - Sunflowers

Message par lni » ven. 9 juil. 2021 21:03

Bonsoir,
Le 100% est toujours faisable.
Le trophée "my first gift" tombe toujours malgré l'arrêt de l'application "near".
Vous pouvez donc supprimer le platine barré.
Image
Répondre