[Discussions Jeu] - Ecolibrium

Avatar du membre
sungam666
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 152
Enregistré le : jeu. 27 févr. 2014 16:39
ID PSN : Sungam666

Re: [Discussions Jeu] - Ecolibrium

Message par sungam666 » mar. 13 mai 2014 16:44

Ben justement les artefacts à part payer en € pour en tirer au sort c'est un peu hors de prix en points ...
Je ne crois pas avoir un million :/

Je verrai ce soir.
Image
Avatar du membre
ratchet9-49
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 506
Enregistré le : dim. 2 déc. 2012 22:23
ID PSN : ratchet9-49

Re: [Discussions Jeu] - Ecolibrium

Message par ratchet9-49 » mer. 14 mai 2014 00:25

sungam666 a écrit :Ben justement les artefacts à part payer en € pour en tirer au sort c'est un peu hors de prix en points ...
Je ne crois pas avoir un million :/

Je verrai ce soir.
Ah bin il faut que tu fasse faire des petits à des créatures genre argent or ou platine selon ton budget écopoints, après tu les revends pour te faire des écopoints :) !! Dsl j'ai oublié de mettre en vente mes batteries à 21h, maintenant elles y sont ;) !
ImageImageImage
Avatar du membre
sungam666
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 152
Enregistré le : jeu. 27 févr. 2014 16:39
ID PSN : Sungam666

Re: [Discussions Jeu] - Ecolibrium

Message par sungam666 » mer. 14 mai 2014 10:23

je me suis concentré sur bulletstorm. je laisse tomber.
merci de la proposition :)
Image
Jak_The_MiG
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 66
Enregistré le : sam. 5 mai 2012 09:18
ID PSN : JAK-MiG
Localisation : Haute Loire

Re: [Discussions Jeu] - Ecolibrium

Message par Jak_The_MiG » lun. 2 juin 2014 16:45

Hello les amis, Ratchet si tu a toujours des choses en trop je suis preneur :) merci bien
ImageImage Image
Avatar du membre
Reideen
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 99
Enregistré le : ven. 4 mars 2011 17:02
ID PSN : Reideen34
Localisation : Sète

Re: [Discussions Jeu] - Ecolibrium

Message par Reideen » dim. 11 janv. 2015 13:01

Bonjour, j'ai lancer par inadvertance ce " jeu " :puke: et j'aurais aimer avoir quelques précisions, je ne comprend pas comment maximiser les espèces je lis que vous en faite reproduire et revendez le surplus pouvez vous m'expliquer comment car franchement je ne vois pas vraiment comment les revendrent... Merci :okayg:
ImageImageImage
Avatar du membre
ratchet9-49
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 506
Enregistré le : dim. 2 déc. 2012 22:23
ID PSN : ratchet9-49

Re: [Discussions Jeu] - Ecolibrium

Message par ratchet9-49 » mer. 14 janv. 2015 17:30

Reideen a écrit :Bonjour, j'ai lancer par inadvertance ce " jeu " :puke: et j'aurais aimer avoir quelques précisions, je ne comprend pas comment maximiser les espèces je lis que vous en faite reproduire et revendez le surplus pouvez vous m'expliquer comment car franchement je ne vois pas vraiment comment les revendrent... Merci :okayg:
Salut Reideen :) ! Alors ça fait hyyyyyypeeeeeer longtemps que j'ai pas été sur ce jeu mais je vais essayer de me rappeler x) ! Pour revendre il faut les mettre aux enchères mais tu peux les mettre que par 4 à la fois et ça dure 48 heures il me semble .. Et il faut pas mettre trop cher pour que ça parte ! Mais avec les créatures plus rares ça part quasi tout le temps ;) De toute manière faut mettre le minimum à chaque fois tant que tu garde 2 créatures minimum de chaque pour continuer à faire des bébés ^^ En tout cas si tu veux des créatures hésite pas j'en ai encore à donner du coup :P
ImageImageImage
Avatar du membre
Reideen
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 99
Enregistré le : ven. 4 mars 2011 17:02
ID PSN : Reideen34
Localisation : Sète

Re: [Discussions Jeu] - Ecolibrium

Message par Reideen » mer. 7 oct. 2015 10:56

Bonjour (Revival topic :p) voici enfin le 100% acquis sur ce petit jeu.
Un énorme merci à Ratchet9-49 ainsi qu'a Flynntamagoshi, pour la duplication et le partage d'animaux plantes, qui m'as enfin permis de pouvoir faire ce saleter de défi mensuel et ainsi me classer 51 Mondial. Encore merci à vous les gars.
:clap: :okayg: :emo:
Je dois dire qu'un (Or) aussi long aurait méritait 2 (Platine) :shock: :lol: :rofl:

Enfin voila si je peux donner quelques conseil à ceux ou celles qui comptes possédez ce 100%, faite des écosystèmes et acheter des :
- Aisenka
- Duselkm
- Kanakh
- Hikeshi

Et faite les se reproduire et stocker masse de jeton pour commencer un défi dans de bonne condition (plus vous en avais mieux sa ira :p) voila :okayg: :emo:
ImageImageImage
Répondre