[Discussions Guide] - Jet Set Radio HD

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50560
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Jet Set Radio HD

Message par Administrateur » sam. 13 oct. 2012 22:55

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Jet Set Radio HD


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
tonio0205
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 315
Enregistré le : jeu. 15 juil. 2010 13:53
ID PSN : LunaArtiC

Re: [Guide Trophées] - Jet Set Radio HD

Message par tonio0205 » ven. 18 janv. 2013 07:28

Merci pour le guide, mais il 'y a un truc que je n'arrive pas à faire c'est la lecon 22 du didactitiel. Après mon wall ride mon perso ne saute pas loin ou pas du tout, je pense que c'est un mauvais timing, ou une mauvaise technique. Comment faites vous??
Image
Avatar du membre
casi78
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 59
Enregistré le : ven. 13 juil. 2012 13:15
ID PSN : CaSi__78

Re: [Guide Trophées] - Jet Set Radio HD

Message par casi78 » ven. 18 janv. 2013 11:32

J'y suis arrivé sans le faire exprès, après a force de jouer,ca devient tranquille a faire. Mais je pense que tu dois avoir un mauvais timing.
ImageImageImage
Avatar du membre
Chabalou
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 197
Enregistré le : mar. 6 déc. 2011 18:54
ID PSN : Nirv92

Re: [Guide Trophées] - Jet Set Radio HD

Message par Chabalou » ven. 18 janv. 2013 11:35

Pour le guide, je suppose qu'il s'applique de manière similaire pour la version du jeu sur Vita?
Image
Avatar du membre
tonio0205
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 315
Enregistré le : jeu. 15 juil. 2010 13:53
ID PSN : LunaArtiC

Re: [Guide Trophées] - Jet Set Radio HD

Message par tonio0205 » ven. 18 janv. 2013 19:15

Chabalou a écrit :Pour le guide, je suppose qu'il s'applique de manière similaire pour la version du jeu sur Vita?

Tu supposes bien :okayg: .
Image
Avatar du membre
Tips
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 129
Enregistré le : mar. 5 oct. 2010 19:14
ID PSN : Erasevil
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Jet Set Radio HD

Message par Tips » dim. 3 févr. 2013 17:25

Super guide très utile. Je ne suis vraiment pas doué, le rang Jet ne sera pas simple.

Edit : Jeu à 100%, je ne suis pas doué , certes, mais avec des vidéos ça passe tout de suite mieux. :okayg:
Je me suis quand même pris un peu la tête sur "Fuir ou se battre".
ImageImageImage
Avatar du membre
Awawou
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : mar. 31 mai 2011 22:40
ID PSN : Awawou

Re: [Guide Trophées] - Jet Set Radio HD

Message par Awawou » mer. 14 août 2013 08:30

oODark_DevilOo a écrit :Est il nécessaire de faire des rangs jet dans les missions technique crash etc de chaques quartiers ?! Et l option recommencer en fin de mission marche t il pour l obtention du rang jet d un niveau ?
Si tu (re)lis la description de (Bronze) Prince des rues, tu y trouveras ta réponse. ;)
Image
Avatar du membre
Awawou
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : mar. 31 mai 2011 22:40
ID PSN : Awawou

Re: [Guide Trophées] - Jet Set Radio HD

Message par Awawou » ven. 16 août 2013 11:34

Salut,
Je n'ai pas souvenir de l'option recommencer pour les niveaux liés à l'histoire. Ils ne sont jouables qu'une seule fois par partie et si tu n'obtiens pas le rang Jet après les avoir terminé, tu dois soit retenter ta chance lors de ta seconde partie, soit quitter "sauvagement" via la touche (ps) avant que le jeu sauvegarde automatiquement.
De plus, tu débloques les personnages en fonction des quartiers et pas des chapitres. Tu aurais donc dû avoir Goji à la fin du chapitre 2 puisque tu ne reviens plus à Grind City par la suite (il y a donc peut-être un bug) mais il est normal que tu n'aies pas encore les autres persos car tu dois encore obtenir le rang Jet à Shibuya, Kogane et Benten durant le chapitre 3.
Quelque chose m'échappe dans ta problématique ! Es-tu certain que tu ne confonds pas les niveaux crush/technique/graffiti qui sont rejouables à l'infini avec les niveaux liés à l'histoire. Ou alors il y a eu une MAJ, auquel cas je devrai peut-être revoir ma LDC.

edit : la MAJ 1.01 a effectivement ajouté l'option réessayer une fois un niveau de l'histoire achevé avant de revenir au "garage".
Il semblerait que cela ne pose pas de problème pour obtenir les personnages (http://www.ps3trophies.org/forum/jet-se ... map-7.html cf la question de silverwolf40 et la réponse de Takk_For_Maten).
Peut-être devrais-tu faire le niveau Explosion à Shibuya-Cho durant le chapitre 3 afin de voir si tu débloques le personnage Love Shockers et ce, sous réserve que tu aies bien le rang Jet aux niveaux Shibuya GG – Piège de l’amour – Love Attack.
Si tu ne gagnes pas de nouveau personnage, il te faudra peut-être dé/réinstaller le jeu et... recommencer.
Je regarderai cela sur une partie vierge dans quelques temps.
Bon courage ! (ton retour d’expérience serait bénéfique pour clarifier certaines choses)
Image
Répondre