[Discussions Jeu] - Tales of Xillia [JP]

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50540
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Tales of Xillia [JP]

Message par Administrateur » dim. 2 sept. 2012 08:14

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Tales of Xillia [JP]

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
itachi 57
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 61
Enregistré le : lun. 5 déc. 2011 11:49
ID PSN : Tales_of_57

Re: [Liste Trophées] - Tales of Xillia [JP]

Message par itachi 57 » sam. 12 janv. 2013 03:58

Merci pour cette liste de trophée pour Tales of Xillia, ayant platiné le jeu récemment je suis dispo pour aider ceux ayant un souci sur tel ou tel trophée. ;)
Image
chrissss
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : lun. 28 nov. 2011 06:43
ID PSN : chrissss

Re: [Liste Trophées] - Tales of Xillia [JP]

Message par chrissss » ven. 19 juil. 2013 08:32

Apparemment le jeu vien de mettre expédié... je voulais savoir s'il y avais de trophées menquable ?
Avatar du membre
itachi 57
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 61
Enregistré le : lun. 5 déc. 2011 11:49
ID PSN : Tales_of_57

Re: [Liste Trophées] - Tales of Xillia [JP]

Message par itachi 57 » lun. 22 juil. 2013 20:34

chrissss a écrit :Apparemment le jeu vien de mettre expédié... je voulais savoir s'il y avais de trophées menquable ?
De mémoire seul 1 trophée est manquable, celui ou il faut terminer 90 quêtes annexes, le reste des trophées peut être fait n'importe quand (même le donjon optionnel). ;)

Par contre pour ceux ayant des craintes, le platine est bien plus facile que celui de Tales of Graces F, même le donjon optionnel est hyper simple, par contre il faut finir le jeu aussi bien avec Jude qu'avec Milla, mais dans l'ensemble le platine de Tales of Xillia reste très agréable à faire, de plus bien que l'ayant platiné en jap, je le ferais également en pal et je reste dispo pour ceux ayant un souci pour tel et tel trophée. :)
Image
Kegemaru
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 91
Enregistré le : dim. 17 mars 2013 14:28
ID PSN : Jurinoketsu
Localisation : Centre de recherche d'Umbrella

Re: [Liste Trophées] - Tales of Xillia [JP]

Message par Kegemaru » dim. 28 juil. 2013 23:16

Bonjour, je voudrais savoir une chose pour l'instant
, déjà en gros les trophées consiste en quoi ?
ImageImageImage
CrimsonViper

Re: [Discussions Jeu] - Tales of Xillia [JP]

Message par CrimsonViper » mar. 6 mai 2014 05:34

Bonjour, Il faut réaliser un nombre d'action, ou de quête spécifique à chaque fois.

Petite question pour ma part, si j'obtient le platine sur la version Japonaise, et que je refais le jeu en version européenne, je peu garder mon équipement pour un NewGame+ par éxemple ?
Répondre