[Discussions Guide] - Superstars V8 Racing

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50546
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Superstars V8 Racing

Message par Administrateur » sam. 11 mai 2013 02:06

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Superstars V8 Racing


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
x-gamer52
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : dim. 29 mai 2011 18:19
ID PSN : x-gamer52
Localisation : 52

Re: [Guide Trophées] - Superstars V8 Racing

Message par x-gamer52 » sam. 11 mai 2013 19:08

Waouh, je suis justement entrain de chopper le platine. Et je me disais à c'est dommage il y a pas de guide sur ps3thc.. Faudrait peut être que je le fasse.. Et là, je fais ma petite visite quotidienne, et que vois-je le guide du jeu. Tu m'as devancé, mais je pense pas que j'aurais fait du si bon boulot. Bravo, merci ( bon j'en ai plus besoin, il me reste juste à finir le championnat en légende ) mais au moins j'ai pas à faire le guide ^^.
ImageImageImage
Azrael
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 119
Enregistré le : ven. 5 mars 2010 10:21

Re: [Guide Trophées] - Superstars V8 Racing

Message par Azrael » sam. 11 mai 2013 22:18

Bonsoir,
Merci à vous deux :$
Solid_Snake si tu cherche un jeu de course pas cher je te le conseil il est sympa à jouè et le platine est simple
ImageImageImage
Avatar du membre
nagamasa
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 850
Enregistré le : sam. 12 avr. 2014 10:58
ID PSN : nagamasa05
Localisation : H.normandie

Re: [Discussions Guide] - Superstars V8 Racing

Message par nagamasa » dim. 13 avr. 2014 04:08

Jeu platiné en 12h , les défis et courses en légende leur difficulté peu élevé ma un peu surpris par contre je m'attendait a plus dur .


Un bon ptit jeu de course sinon conduite mi arcade mi simu assez sympa même si certaines voitures en virages se transforme en chewing-gum , j'avoue que la première fois que je l'ai eu la conduite j'accroché pas il a donc fini sur l'étagère pour une éventuelle " période creuse" . je l'avais mal jugé , il est plutôt sympa et dynamique .



Bref , merci pour le guide .
Image
Fouineur de 1ère catégorie qui n'achète pas selon la popularité.
Avatar du membre
Gones599
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 109
Enregistré le : lun. 19 mars 2012 22:34
ID PSN : Gones599
Localisation : Rhones Alpes

Re: [Discussions Guide] - Superstars V8 Racing

Message par Gones599 » jeu. 15 mai 2014 19:24

Merci pour le guide (Platine) obtenu aujourd'hui !

Superstars V8 Racing n'a rien d'un jeu extraordinaire mais il est reste vraiment sympa à jouer. Au premier abords je le trouvais vraiment nul mais par la suite j'ai changé d'avis
Un bon petit platine à faire très cool. Le trophée du mode légende n'est pas si extraordinaire finalement suffit juste de bien se placer durant les qualif et ça passe tout seul en 1 tour.
Concernant le trophée des 8 poles, il n'est pas buggué mais juste mal expliqué à mon avis.
Le trophée "Série Internationales" obtenu lors de ma deuxième saison je ne sais pourquoi ... :?: Est-ce qu'il serais lié au mode moyen?

Bref encore merci pour le guide, qui m'aura bien aidé :okayg:
Image
Spoiler : Guides rédigés :
PS4 :
Tiny Troopers : Joint ops
DLC BF4 : Second Assault
DLC Rocket League : Supersonic Fury
DLC Rocket League : Chaos Run
DLC Rocket League : Champions Field
Guns Up!
DLC Guns Up! DLC 1

PS3 :
DLC Grid 2 : Spa-Francorchamps Track Pack
DLC Grid 2 : Bathurst Track Pack
DLC Grid 2 : Classic Grid Pack
DLC DiRT 3 : Shibuya
Avatar du membre
sarah333
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 430
Enregistré le : mar. 10 mai 2011 21:46
ID PSN : XPrincessSarahX
Localisation : Dans mon lit !

Re: [Discussions Guide] - Superstars V8 Racing

Message par sarah333 » dim. 24 août 2014 16:28

Bonjour je vais commencer Superstars V8 racing, j'ai testé avant sur un de mes comptes et franchement je passe de Nfs à V8 et franchement le jeu il me rend fou (folle) :devil:
Quelqu'un peut me dire comment prendre les virages sans pour autant aller sur un mur ou sur les graviers...en gros prendre un virage en drift par exemple.
Merci de vos prochaines réponses.
ImageImage
Avatar du membre
Vilink
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1090
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 16:24
ID PSN : Vilink
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Superstars V8 Racing

Message par Vilink » dim. 24 août 2014 18:44

Le jeu en lui même est sympa? j'avais eu des échos disant qu'il été naze, sinon les trophées m'on l'air simple
Image
Avatar du membre
Gones599
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 109
Enregistré le : lun. 19 mars 2012 22:34
ID PSN : Gones599
Localisation : Rhones Alpes

Re: [Discussions Guide] - Superstars V8 Racing

Message par Gones599 » mar. 23 sept. 2014 23:56

sarah333 a écrit :Bonjour je vais commencer Superstars V8 racing, j'ai testé avant sur un de mes comptes et franchement je passe de Nfs à V8 et franchement le jeu il me rend fou (folle) :devil:
Quelqu'un peut me dire comment prendre les virages sans pour autant aller sur un mur ou sur les graviers...en gros prendre un virage en drift par exemple.
Merci de vos prochaines réponses.
Le jeu est axé simulation (mais pas complétement) contrairement à un NFS qui est totalement arcade. Les virages il faut bien les négocier et prendre le virage à une vitesse adéquate (comme dans la vraie vie) sinon c'est le gravier ou l'herbe assuré !
Les voitures ne dérapent pas c'est bien normal, ces voitures sont faites pour éviter ça avec un maximum d'adhérence, le drift est donc impossible !
Vilink a écrit :Le jeu en lui même est sympa? j'avais eu des échos disant qu'il été naze, sinon les trophées m'on l'air simple
Aux premiers abords je le trouvais très moche, assez chiants dans sa jouabilité et la musique vite enervante, mais je voulais le finir ... Et c'est là que j'ai trouvé le jeu appréciable sans le vouloir, la jouabilité on s'y fait et on prend même du plaisir à le faire ! En tout cas c'était mon cas ! ^^
Image
Spoiler : Guides rédigés :
PS4 :
Tiny Troopers : Joint ops
DLC BF4 : Second Assault
DLC Rocket League : Supersonic Fury
DLC Rocket League : Chaos Run
DLC Rocket League : Champions Field
Guns Up!
DLC Guns Up! DLC 1

PS3 :
DLC Grid 2 : Spa-Francorchamps Track Pack
DLC Grid 2 : Bathurst Track Pack
DLC Grid 2 : Classic Grid Pack
DLC DiRT 3 : Shibuya
Avatar du membre
FREDGELOLA
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1056
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 23:33
ID PSN : FREDGELOLA
Localisation : Roanne ( Loire )

Re: [Discussions Guide] - Superstars V8 Racing

Message par FREDGELOLA » dim. 18 sept. 2016 14:14

Et bien moi j'ai bien galéré pour la difficulté en championnat je grugeais en bourrant le leader afin de gratter des points pourtant j'ai fait Grid comme quoi...
Néanmoins merci pour ce guide très bien rédigé.
Image
Avatar du membre
nagamasa
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 850
Enregistré le : sam. 12 avr. 2014 10:58
ID PSN : nagamasa05
Localisation : H.normandie

Re: [Discussions Guide] - Superstars V8 Racing

Message par nagamasa » jeu. 22 sept. 2016 17:29

Vilink a écrit :Le jeu en lui même est sympa? j'avais eu des échos disant qu'il été naze, sinon les trophées m'on l'air simple
Au premiers abords , c'est vrai qu'il est ( un peu ) repoussant . beaucoup on eu cette impression au début ( moi comprit ) donc pour ceux qui ce sont arrêter a la 1ère heure de jeu , il est naze ! mais si on pousse et on n'y joue réellement , il est très sympa , pas exceptionnel mais sympa et loin d'être nul .
Image
Fouineur de 1ère catégorie qui n'achète pas selon la popularité.
Répondre