[Discussions Jeu] - Retro/Grade

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50474
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Retro/Grade

Message par Administrateur » jeu. 23 août 2012 19:07

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Retro/Grade

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
Canardbatteur
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : ven. 9 mars 2012 12:57
ID PSN : NetarionSwan

Re: [Liste Trophées] - Retro/Grade

Message par Canardbatteur » lun. 3 sept. 2012 14:42

Juste pour info, le grade commandant du continuum est débloqué lorsque vos erreurs on été toutes corrigées par un retour en arrière et amiral astral il ne faut faire aucune fautes. Les scores de rythme ne comptent pas pour les grades là, le principal c'est d'avoir annulé tout les tirs et éviter ceux des ennemis.
ImageImageImage
J'accepte les demandes d'amis sur le sen/psn seulement à l'une de ces trois conditions : je connais cette personne physiquement, la demande est motivée par l'obtention d'un (de) trophée(s) précis ou enfin je me suis inscrit dans une demande d'entraide multi.
Grimy_G
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 85
Enregistré le : ven. 20 avr. 2012 21:07
ID PSN : GRIMY_G
Localisation : LY69

Re: [Liste Trophées] - Retro/Grade

Message par Grimy_G » lun. 22 oct. 2012 21:35

Je précise que bien évidemment si on réussit la campagne directement en extrême tous les autres trophées liés à la réussite des campagnes en niveau inférieur se débloquent également.
De plus le fait de décrocher un trophée Amiral Astral fait tomber en même temps celui de Commandant du Continuum du même niveau de difficulté.
Il y a certains niveaux en défi que je ne peux pas faire alors que j'ai débloqué la voie, qqun a une explication ?
Image
Avatar du membre
bbastro
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : jeu. 30 déc. 2010 12:56
ID PSN : Street-Jumpers54

Re: [Liste Trophées] - Retro/Grade

Message par bbastro » jeu. 1 nov. 2012 19:00

Si on fais la campagne directement en difficulté maximum, les trophées pour amiral astral se débloque aussi aux niveaux inférieurs ou seulement le niveau par rapport à la difficulté et du coup il faut refaire les niveaux un par un pour amiral ?
Pour les défis j'ai les mêmes problèmes j'ai aussi des chemins encore bloqués alors que tout est débloqué autour.
ImageImageImage
Grimy_G
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 85
Enregistré le : ven. 20 avr. 2012 21:07
ID PSN : GRIMY_G
Localisation : LY69

Re: [Liste Trophées] - Retro/Grade

Message par Grimy_G » ven. 2 nov. 2012 23:23

Seuls les trophées liés à la difficulté, amiral tu dois refaire oui ^^ (je l'ai fais pour le niveau facile pas eu le courage pour les autres trop stressant lol).
Pour le blocage il faut peut-être arriver au bout z5, mais pas sur ça change qque chose.
Image
Avatar du membre
absolut71
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : lun. 4 juin 2012 18:25
ID PSN : LlOrriiS

Re: [Discussions Jeu] - Retro/Grade

Message par absolut71 » lun. 3 févr. 2014 19:11

Énorme respect à celui qui à finit ce jeu à 100%, je galère à finir en difficulté vrai dur ^^
ImageImageImage
Avatar du membre
Miflin111
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 411
Enregistré le : ven. 29 juil. 2011 11:36
ID PSN : Miflin111

Re: [Discussions Jeu] - Retro/Grade

Message par Miflin111 » lun. 3 févr. 2014 20:30

absolut71 a écrit :Énorme respect à celui qui à finit ce jeu à 100%, je galère à finir en difficulté vrai dur ^^
Justement, je suis celui qui a fini à 100% ce jeu :)
D'ailleurs, je t'invite à consulter le guide que j'ai rédigé ainsi que la chaîne youtube de celui qui a enregistré tous les niveaux en mode extrême sans faire de faute, cela peut être d'une grande aide.
ImageImageImage
HAI YAI FORCES
Avatar du membre
Deejays2000
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 116
Enregistré le : ven. 24 juil. 2015 19:12
ID PSN : Deejays2000
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Retro/Grade

Message par Deejays2000 » mer. 27 juil. 2016 21:04

La video du trailer sur la fiche du jeu n'existe plus donc pour les petits curieux comme moi, en voici une autre :
Image
ElB4rjO_o

Re: [Discussions Jeu] - Retro/Grade

Message par ElB4rjO_o » jeu. 28 juil. 2016 22:38

Deejays2000 a écrit :La video du trailer sur la fiche du jeu n'existe plus donc pour les petits curieux comme moi, en voici une autre :
Merci pour l'initiative de nous mettre cette vidéo! :okayg:
Répondre