[Discussions Guide] - Counter-Strike : Global Offensive [US]

Avatar du membre
daisuke
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1594
Enregistré le : ven. 11 mai 2012 10:43
ID PSN : daisuke94
Localisation : Suisse
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Counter-Strike : Global Offensive

Message par daisuke » mar. 5 nov. 2013 18:18

Une fois que tu as téléchargé le jeu sur ton compte secondaire, tu bascules sur ton compte principal pour y jouer et le platiner. Les jeux téléchargés sur ta play sont communs à tout tes comptes utilisateurs créés sur ta play.
Image
Avatar du membre
SUPERLAP1
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 217
Enregistré le : dim. 10 mars 2013 14:08
ID PSN : SUPERLAP1
Localisation : Dans mon terrier

Re: [Guide Trophées] - Counter-Strike : Global Offensive

Message par SUPERLAP1 » mar. 5 nov. 2013 19:12

C'est en effet plus clair ! Merci pour cette précision :)

Je pense que je je me laisserai tenter,j' espère juste qu' à part le platine facile,le jeu sera bien.
Le Temps fait des misères à ceux qui veulent le tuer..
Image
Avatar du membre
I_MrOlaf_I
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : mar. 17 déc. 2013 14:47
ID PSN : I_MrOlaf_I

Re: [Discussions Guide] - Counter-Strike : Global Offensive

Message par I_MrOlaf_I » ven. 11 juil. 2014 10:23

Bonjour j'hésite à me prendre ce jeu, je voudrais juste savoir s'il y a encore du monde sur le jeu. Pas que je joue que contre des bots. Merci bon jeu à vous
ImageImageImage
utada_hikaru_fr
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : sam. 7 déc. 2013 20:54
ID PSN : utada_hikaru_fr

Re: [Discussions Guide] - Counter-Strike : Global Offensive

Message par utada_hikaru_fr » mar. 29 juil. 2014 13:21

:D nan mais c'est quoi ce truc, 19 trophées et t'as le platine, sur pc on a 167 succès :lol: http://steamcommunity.com/id/utada_hikaru_fr/stats/CSGO vous pouvez voir que c'est nettement plus complexe et long pour tout avoir, là sur console y a presque aucun défis.

Sur console y aurait sans doute pas pu avoir 167 succès(sur pc on a des jeux à plus de 500 et j'en connais même un avec plus de 700 succès, champions online) mais là 19 seulement, facile à avoir, ils ont voulu attiré les chasseurs de trophées parce que ceux qui jouent à cs, joue sur pc donc fallait bien trouver un moyen d'en vendre quelques uns sur console sans doute.

Quand même dommage de faire un truc aussi facile, cs aurait mérité un challenge un peu plus relevé, non?
ImageImage
Monkey_D_Luffy

Re: [Discussions Guide] - Counter-Strike : Global Offensive

Message par Monkey_D_Luffy » mar. 16 déc. 2014 20:44

Merci pour le guide.
(Platine) Obtenu merci a vous.

Petite astuce pour le trophee " Folie meurtrière "
1 - Allez en "Hors ligne avec des bots" puis en "Course à l'armement" choisissez votre map et mettez les bots sur facile et lancer la partie.
2 - Tuez tout le monde jusqu'à avoir le couteau en or (peut importe si vous mourrez ou pas ça ne change rien)
3 - Une fois avec le couteau en or dans les mains changer d'équipe, vous aurez les 2 baretta dans chaque mains
4 - Faite les deux kills sans mourir sinon réessayez en changeant d'équipe
5 - Une fois les deux kills fait sans mourir vous aurez le trophée même en étant mort plusieurs fois au cours de la partie !

Avec cette astuce la difficulté du platine descend a 2/10.
Répondre