[Planning Twitch] - Streams de la semaine du 13 - 19 Mai

Les anciens Plannings de PSTHCtv
Répondre
Levy_2hands
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1845
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 19:12
ID PSN : Nath24
Localisation : Secret Défense

[Planning Twitch] - Streams de la semaine du 13 - 19 Mai

Message par Levy_2hands » lun. 13 mai 2019 10:48

Image


Bonjour à tous !

L'équipe PSTHCtv a le plaisir de vous faire part de son planning de diffusion à la semaine.
Il sera régulièrement mis à jour en cours de semaine en fonction des ajouts de notre équipe.

Les codes couleurs correspondent aux Thèmes des lives :

Walkthrough / Let's play (blanc)
Chasse aux trophées (noir)
Découverte / Test
Jeu PS+
Hardgame
Speedrun
Special Stream

Bon lives à tous et à bientôt sur notre chaine Twitch PSTHCtv !

Retrouvez nous également sur le Twitter @PSTHC et le Facebook PSTHC
pour les annonces de Lives !
 
  
SEMAINE DU 13 AU 19 Mai 2019

Image
Image
ChrisTheWind
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 55
Enregistré le : ven. 14 sept. 2018 11:31
ID PSN : ChrisTheWind
Contact :

Re: [Planning Twitch] - Streams de la semaine du 13 - 19 Mai

Message par ChrisTheWind » jeu. 16 mai 2019 20:58

Bonsoir à tous,

je me permets de poster l'agenda et quelques précisions sur le stream de dimanche soir concernant Dreams de Media Molécule.

C'est un jeu particulier puisque c'est un jeu "bac à sable" permettant de créer soi-même ses propres jeux et univers pour ensuite les partager, à savoir les rendre accessibles à toute une communauté de joueurs. Minecraft est un exemple connu de jeu "bac à sable" dans lequel chaque joueur peut modifier son environnement à loisir.

Dreams propose ainsi une multitude d'outils en tout genre permettant de créer son propre jeu vidéo que ce soit au niveau des graphismes, du level design, du gameplay et même de la bande sonore.

Etant complètement débutant (quelques petites heures d'exploration et d'utilisation), je vous propose de découvrir ensemble ce jeu particulier. La version présentée est la version d'accès anticipé (early access) disponible depuis un mois pile. Cela permet à l'éditeur de recueillir de nombreux précieux feedbacks des joueurs, de corriger les bugs et d'améliorer l'expérience de jeu (des réflexions sont en cours au niveau des contrôles ou de la possibilité d'utiliser la VR par exemple). Ce stream sera principalement axé sur l'outil de création et tous les concepts qui en découlent. Il y a tellement d'outils et de possibilités qu'il ne sera pas possible de tout voir en un seul stream. Je tâcherai dans ce premier stream de vous donner une première idée.

Agenda

[*] Présentation du concept de création et de partage
[*] Découverte de quelques créations sélectionnées par mes soins pour leurs caractéristiques propres
[*] Découverte du mode éditeur à travers quelques tutoriels in game
[*] Essai de création d'un niveau en collaboration avec les membres présents du stream

Bien sûr, cet agenda est à titre indicatif et n'est pas gravé dans le marbre. Je me permettrai de donner mon avis sur certains points et aspects tout en étant ravi d'échanger avec vous en live.
Image
Répondre