[Présentation] - Team Spirit

Les anciens Plannings de PSTHCtv
Avatar du membre
DarkSephiroth
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1222
Enregistré le : dim. 27 oct. 2013 21:34
ID PSN : Darkluffy76
Localisation : Dans une région trop humide à mon gout.

Re: [Présentation] - Team Spirit

Message par DarkSephiroth » mer. 20 mars 2019 18:19

So-chan a écrit : mer. 20 mars 2019 08:59 Je me sens moins seule d'adorer ces jeux Dark et Croc. Bon, par contre, j'ai été grave déçue par le troisième volet à cause entre autre de ce syndrome "tiens faisons l'histoire sur les gosses qui seront qu'une vague copie moins bien faite de leurs parents".

J'ai également moins accroché au trois même si je l'ai fait. Le 1 est une pure merveille quand on le découvre pour la première fois et le 2, j'ai tellement adoré que juste d'en parler j'ai les musiques qui me trottent dans la tête :P
ImageImageImage
Avatar du membre
tara
Team Guides
Team Guides
Messages : 1846
Enregistré le : dim. 28 août 2011 11:14
ID PSN : tara-03032010

Re: [Présentation] - Team Spirit

Message par tara » mer. 20 mars 2019 20:19

DarkSephiroth a écrit : mer. 20 mars 2019 18:19
So-chan a écrit : mer. 20 mars 2019 08:59 Je me sens moins seule d'adorer ces jeux Dark et Croc. Bon, par contre, j'ai été grave déçue par le troisième volet à cause entre autre de ce syndrome "tiens faisons l'histoire sur les gosses qui seront qu'une vague copie moins bien faite de leurs parents".

J'ai également moins accroché au trois même si je l'ai fait. Le 1 est une pure merveille quand on le découvre pour la première fois et le 2, j'ai tellement adoré que juste d'en parler j'ai les musiques qui me trottent dans la tête :P
Vous devez vous tromper, il n'y a jamais eu de troisième épisode. Vraiment. Non non il n'existe pas.

EDIT : Et au passage, So-chan et Yuutsu, bons streams à vous deux ! ^^
Image
salmino
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : lun. 18 mars 2019 01:54
ID PSN : samnio

Re: [Présentation] - Team Spirit

Message par salmino » sam. 13 avr. 2019 19:59

Golden Sun !!! que de bons souvenirs qui reviennent d'un coup.
Répondre