[Présentation] - biloutedu47

Les anciens Plannings de PSTHCtv
Répondre
Avatar du membre
biloutedu47
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 111
Enregistré le : dim. 15 sept. 2013 12:44
ID PSN : biloutedu47

[Présentation] - biloutedu47

Message par biloutedu47 » sam. 21 juil. 2018 16:32

A propos de moi

Salut, moi c’est Kévin alias ‘biloutedu47’, ‘biloute’ ou ‘bibi’ pour ceux qui le souhaites. Je suis un grand fan de jeux vidéos comme tout le monde ici je pense ;).
  • J’ai fait mes 1ère armes sur PS1 (et oui je suis un jeunot :lol:) sur les jeux Need for speed et Ape Escape, par la suite j’ai découvert des licences comme Crash Bandicoot et Spyro, Tomb Raider, Gran Turismo...
  • J’ai ensuite eu en ma possession toutes les Gameboy sorties avec son lot de jeux incontournable: les Mario, Sonic et surtout les Pokémon.
  • Puis est venu de la sortie de la PS2 ou j’ai pu passer d'innombrable heures. J’y est découvert l’incroyable série des Kingdom Hearts, j’ai continué la folie des Need for Speed, Sly Racoon, Ratchet and Clank, Prince Of Persia, Splinter Cell, Asterix et Obelix XXL, GTA… Que de bon souvenir…
  • Pour continuer, la PS3 qui nous emmenait vers de nouveau graphisme éblouissant.
    Sur cette console j’ai pu y découvrir le multi des Call Of Duty, mais aussi son lot de nouveauté ou non comme les Assassin’s Creed, Mirror Edge, LittleBigPlanet, The Last Of Us, Far Cry, Uncharted, The Saboteur... Mais aussi le plaisir de faire de la chasse de trophée :)
  • Pour finir la PS4 avec la découverte de très bon jeux encore: The Witcher 3, Dark Soul (Merci Doudou) et tant d’autres.
Pour parler de moi encore, j’utilise très souvent le site PSTHC qui est LA référence francophone en terme de guide et d’entraide. Je n’étais pas trop impliqué dans le site sans pour autant ne pas le soutenir. Le projet Stream voit le jour sur le site, j’essaye de suivre le plus possible les lives proposaient par l’équipe d’origine et de belles discussions en naissent. Puis vient le moment ou l’équipe cherche à s'agrandir et est venu le temps pour moi de m’investir un peu plus dans le site.

Mes jeux
Ma configuration
FPS +++++
Courses ++++
Aventure ++++
Plateforme ++++
RPG ++
Intel Core i7 3770 2.4GHz
8Go DDR3
Nvidia GTX760 2Go
Live Gamer Portable Lite
O.B.S
Astro A40 + MIXAMP + Bird UM1
PS4 Classique

Quoi d’autres?
Films
En tant que tout bof qui se respect j’aime les films ou ça fait vroom vroom ou/et bang bang… Non plus sérieusement j’aime la série des Fast and Furious, Star Wars, James Bond, Matrix, les films de Louis de Funes, Bourvil, tous les bons films qui passent pendant les vacances de Noël ou d’été.
Séries
Il y en tellement à voir et si peu de temps… pour ce que j’ai déjà vu: Les experts, + Miami, +Manhattan, les NCIS, Lost, Arrow, Casa De Papel, How I Met Your Mother, Grey’s Anatomy… En cours ou a voir: The Flash, Luke Cage, Narcos, Big Bang Theory, Breaking Bad..
Musiques
J’aime beaucoup la variété Française et surtout Mylène Farmer (Merci PAPA) mais aussi Mickey 3D. Mais sinon j’écoute vraiment de tout, mis à part le Hard Hard Rock et Rap trop brutal.
Livres
Je suis un grand fan de bande dessiné et de manga… j’en ai tellement que ça ira plus vite de me demander directement ce que j’ai ou j’aime ^^
Sports
Très grand sportif étant un peu plus jeune, maintenant je regarde les autres se donnaient à fond ^^ j’aime plutot les sports collectifs avec une grosse préférence pour le foot, et en individuel je suis plus course automobile avec la F1.

FaQ

Si vous avez éventuellement une question dont je n'ai pas traité n'hésitait pas à le poser lors d'un live!
Image
SuicideKh
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 305
Enregistré le : ven. 14 sept. 2012 20:56
ID PSN : SuicideKh
Localisation : Niflheim

Re: [Présentation] - biloutedu47

Message par SuicideKh » mar. 24 juil. 2018 09:36

biloutedu47 a écrit : sam. 21 juil. 2018 16:32
A propos de moi

  • J’ai fait mes 1ère armes sur PS1 (et oui je suis un jeunot :lol:)
Salut

Mine de rien la ps1 n'est plus toute jeune! Et puis il faut bien commencer un jour. ;)
Image
Hate Is The Law
Avatar du membre
Jo-La-Mouche
Team Tests
Team Tests
Messages : 778
Enregistré le : lun. 8 oct. 2012 16:46
ID PSN : Jo-La-Mouche
Localisation : Quand

Re: [Présentation] - biloutedu47

Message par Jo-La-Mouche » mer. 15 août 2018 15:13

HAM ou VET cette année? :D
Image
Vroum.
Avatar du membre
biloutedu47
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 111
Enregistré le : dim. 15 sept. 2013 12:44
ID PSN : biloutedu47

Re: [Présentation] - biloutedu47

Message par biloutedu47 » mer. 15 août 2018 16:11

Je préfère de loin supporté nos petits francais (Sauf Grosjean) ^^
Image
Avatar du membre
Jo-La-Mouche
Team Tests
Team Tests
Messages : 778
Enregistré le : lun. 8 oct. 2012 16:46
ID PSN : Jo-La-Mouche
Localisation : Quand

Re: [Présentation] - biloutedu47

Message par Jo-La-Mouche » ven. 17 août 2018 10:02

GRO est trop alternatif pour être sympathique, mais il ne faut pas oublier qu'il a fait du très très bon boulot quand il était chez Lotus avec RAI en coéquipier. Il n'a jamais été aussi proche d'un victoire qu'à cette époque.

Les français évidemment, mais pour le titre c'est pas encore cette année qu'ils auront une chance!

Je pensais que la trêve allait être bien morne pour la F1, que de surprise pour le moment! RIC et SAI qui bougent, Force India qui se fait racheter et STR qui va la rejoindre... J'ai peur que ça sente mauvais pour notre petit OCO... Par contre j'imagine que GAS a la voie royale pour aller chez Red Bull la saison prochaine, je ne vois pas qui pourrait lui piquer cette promotion. Mais avec un moteur Honda, la chute au classement risque d'être lourde.

Cette fin de saison et la saison prochaine s'annoncent pas mal avec tous ces changements!
Image
Vroum.
Répondre