Centralisation des demandes d'upload pour PSTHC

Comment créer un guide et faire une demande de création
Avatar du membre
MatteodaFrancia
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 558
Enregistré le : dim. 16 oct. 2011 16:13
ID PSN : MatteodaFrancia
Localisation : Din ch'Nord

Re: Centralisation des demandes d'upload pour PSTHC

Message par MatteodaFrancia » dim. 3 janv. 2021 22:21

Salut l'équipe vidéo et bonne année surtout !

J'ai quelques vidéos de prêtes pour le guide de Cyberpunk 2077. Pour chacune d'entre elles, il y a des explications à donner : (quand je ne mets pas la fin du temps, c'est parce que tu as de la marge pour laisser le texte longtemps. Alors, je te laisse juger.)

(Bronze) Gun Fu = Tuer ou neutraliser 3 ennemis à la suite avec une arme de poing en combat rapproché. : https://we.tl/t-IRb8JexxVU
0:00 - 0:28 = « Trouvez d'abord un groupe d'au moins 3 ennemis immobiles. Night City compte de nombreux squatters dans tous ses quartiers. »
0:33 - 0:45 = « Équipez-vous d'un revolver ou d'un pistolet légendaire pour réussir des one-shots. Puis allez neutraliser 3 ennemis. »
1:00 = « Et voilà un nouveau trophée ! Les ennemis doivent se trouver dans un rayon de 5 mètres maximum autour de vous. Vous devez aussi les abattre en moins de 3,5 secondes. Bonne chance ! »

Si besoin, la vignette :
Spoiler : :
Image

(Bronze) V pour Vendetta = Après avoir utilisé Cœur auxiliaire, tuer ou neutraliser l'ennemi qui vous a tué en moins de 5 sec. : https://we.tl/t-CE2rG9uAWF
0:00 - 0:22 = « Pour acheter le cœur auxiliaire, vous devez d'abord avoir 16 points en Constitution, 50 en Réputation et avoir 42 000 €$. »
0:25 - 0:42 = « Ensuite, rendez-vous chez le charcudoc d' Heywood. »
1:05 - 1:25 = « Achetez le cœur auxiliaire et équipez-le.»
2:04 - 2:12 = « Cherchez une mission NCPD de faible danger.»
2:15 - 2:25 = « Équipez-vous d'abord d'une arme peu destructrice. »
2:40 - = « Tuez tous les ennemis sauf un que vous affaiblissez au maximum. Puis prenez votre meilleur flingue et laissez-vous mourir. »
3:53 - 4:03 = « Dès que votre cœur auxiliaire prend le relais, vous avez 5 secondes pour tuer l'ennemi qui vient de vous tuer. »
4:05 : « Et voilà un nouveau trophée ! Bonne chance ! »

Si besoin, la vignette :
Spoiler : :
Image

(Argent) Le Diable = Aider Takemura à venger la mort de Saburo Arasaka.

→ Attention, la vidéo ne montre pas comment avoir le trophée, car il s'agit d'une fin du jeu. Ici, je montre une des conditions pour avoir le trophée et qui peut être manqué si on rate cette étape. Du coup, le titre de la vidéo est (Argent) Le Diable / Comment sauver Takemura : https://we.tl/t-rMc02ePuWm
0:00 = « Pour obtenir le trophée (Argent) Le Diable qui peut être manqué, vous devez absolument sauver Takemura lors de la mission Searsh and Destroy. »
3:00 = « Attention, Johnny va vous montrer le chemin pour s'échapper du bâtiment qui s'écroule. Il vous dit aussi de laisser tomber Takemura. Ne l'écoutez pas et ne le suivez pas. »
3:25 = « Ne prenez pas le chemin de droite. Retournez-vous et passez par le trou dans le mur. Puis prenez les escaliers. »
5:30 = « Vous avez retrouvez Takemura. Suivez l'objectif jusqu'à la sortie du bâtiment. »
Avance rapide de 5:50 jusqu'à 8:25.
8:26 = « Maintenant que vous avez sauvé Takemura, vous pourrez l'aider à venger la mort de Saburo Arasaka pour le trophée (Argent) Le Diable.
À partir de 8:45, tout peut être coupé car la vidéo peut s'arrêter là.


(Bronze) D'une balle deux têtes = Tuer ou neutraliser 2 ennemis avec un même tir de fusil de précision. : https://we.tl/t-t85lGZ6ErJ
Avance rapide de 0:35 jusqu'à 2:20
2:20 : « Équipez-vous d'un fusil de précision et essayez de trouver le bon angle pour vous aligner à 2 ennemis. Le mieux est de trouver des groupes de squatters immobiles dans Nihgt City. Mais même en mouvement, vous pouvez y arriver. »
2:35 : « Dès que vous avez deux têtes l'une derrière l'autre dans votre ligne de mire, tirez ! »
2:45 : « Et voilà un nouveau trophée ! Bonne chance ! »

Si besoin, la vignette :
Spoiler : :
Image
Voilà, d'autres vidéos viendront dans la semaine, si j'y arrive !

Merci beaucoup :okayg:
Image
Avatar du membre
Safarisco
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1433
Enregistré le : ven. 18 nov. 2011 09:47
ID PSN : max69009
Localisation : Doubs 25
Contact :

Re: Centralisation des demandes d'upload pour PSTHC

Message par Safarisco » dim. 3 janv. 2021 22:22

Salut Matteo, je m’en occupe rapidement.
Image
Avatar du membre
MatteodaFrancia
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 558
Enregistré le : dim. 16 oct. 2011 16:13
ID PSN : MatteodaFrancia
Localisation : Din ch'Nord

Re: Centralisation des demandes d'upload pour PSTHC

Message par MatteodaFrancia » dim. 3 janv. 2021 22:24

Safarisco a écrit : dim. 3 janv. 2021 22:22 Salut Matteo, je m’en occupe rapidement.
Waouh, merci pour la réponse rapide !
Image
taryousik
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : mar. 20 août 2019 19:39
ID PSN : Am-Nesia-31

Re: Centralisation des demandes d'upload pour PSTHC

Message par taryousik » jeu. 7 janv. 2021 19:11

Bonsoir,

J'aimerais illustrer le guide que je suis entrain de rédiger avec ces deux vidéos.

Nom du jeu : Adam's Venture : Origins.

Première vidéo concernant le trophée "Gros dormeur".
Lien 1 : https://we.tl/t-BpxI7VOcwW

Seconde vidéo concernant le trophée "Globetrotteur".
Lien 2 : https://we.tl/t-dsJdpSR4w6

Merci ^^
Modifié en dernier par taryousik le ven. 8 janv. 2021 00:54, modifié 1 fois.
Heureux sont les ignorants
Image
Avatar du membre
xx-th0m4s
Youtuber
Youtuber
Messages : 1252
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 15:23
ID PSN : xx-th0m4s
Localisation : Belgique, Hainaut

Re: Centralisation des demandes d'upload pour PSTHC

Message par xx-th0m4s » jeu. 7 janv. 2021 19:53

taryousik a écrit : jeu. 7 janv. 2021 19:11 Bonsoir,

J'aimerais illustrer le guide que je suis entrain de rédiger avec ces deux vidéos.

......

Merci ^^
Salut Taryousik,

Je m'occupe de ta demande.
Pendant que les aiguilles font le tour du cadran, du calendrier.
Je me sens comme un muet qui dit aux sourds que les aveugles voient le monde tomber.

Image
taryousik
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : mar. 20 août 2019 19:39
ID PSN : Am-Nesia-31

Re: Centralisation des demandes d'upload pour PSTHC

Message par taryousik » jeu. 7 janv. 2021 19:57

xx-th0m4s a écrit : jeu. 7 janv. 2021 19:53
taryousik a écrit : jeu. 7 janv. 2021 19:11 Bonsoir,

J'aimerais illustrer le guide que je suis entrain de rédiger avec ces deux vidéos.

......

Merci ^^
Salut Taryousik,

Je m'occupe de ta demande.
Merci Thomas ^^
Heureux sont les ignorants
Image
Avatar du membre
MatteodaFrancia
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 558
Enregistré le : dim. 16 oct. 2011 16:13
ID PSN : MatteodaFrancia
Localisation : Din ch'Nord

Re: Centralisation des demandes d'upload pour PSTHC

Message par MatteodaFrancia » dim. 17 janv. 2021 21:29

Salut Safarisco.

Voici les 3 derniers liens pour Cyberpunk :

(Bronze) Salsa du daemon = Terminer un protocole de piratage en chargeant au moins 3 daemons. https://we.tl/t-Rsb0TNJFD5
Avec sa vignette
Spoiler : :
Image
0:00 - 0:10 = Tout d'abord, il faut minimum 3 points d'intelligence pour acquérir les avantages Sommeil et Vulnérabilité de masse.

0:10 - 0:20 = Puis, équipez-vous d'un système d'exploitation d'au moins 5 mémoires tampon.

0:20 - 0:30 = Scannez, maintenant, une caméra. Sélectionnez [Protocole de piratage]. Vérifiez que ce piratage comporte bien 3 daemons.

0:30 - 0:40 = Les daemons sont les séquences nécessaires pour charger le piratage.

0:40 - 0:50 = L'objectif est de rentrer les 3 séquences dans les cases de la mémoire tampon en utilisant la matrice de code.

0:50 - 1:00 = Pour cela, il faut sélectionner les codes en alternant entre ligne et colonne.

1:00 - 1:10 = Vous êtes obligé de commencer par un code de la 1re ligne. Chaque code ne peut être choisi qu'une fois.

1:10 - 1:20 = Prenez le temps de bien repérer l'ordre des codes que vous devez choisir avant de démarrer le chronomètre.

1:20 - 1:30 = Les séquences, mises bout-à-bout, ont des codes communs qui ne compteront qu'une fois.

1:30 - 1:40 = C'est parti ! Le chronomètre commence lorsque vous validez le 1er code.

1:53- 2:03 = Et voilà ! Les 3 daemons sont chargés.

2:05 - fin = Et voilà un nouveau trophée ! Bonne chance !



(Bronze) Atterrissage brutal = Avec le matériel cyber Berserk actif, tuer/neutraliser 2 ennemis avec Atterrissage de superhéros. https://we.tl/t-1xzoqqR6CV
Avec sa vignette
Spoiler : :
Image
0:00 - 0:15 = Pour réussir un atterrissage de superhéros sur 2 ennemis, vous devez d'abord vous équiper.

0:20 - 0:30 = Votre système d'exploitation doit être du matériel Bersek.

0:30 - 0:40 = Prenez également des grenades non-mortelles.

0:40 - 0:50 = Trouvez un groupe d'ennemis immobiles. Il y en a un peu partout dans Night City.

0:50 - 1:00 = Choisissez, par exemple, une mission du NCPD.

1:20 - 1:40 = Une fois les ennemis localisés, repérez un endroit d'où vous pouvez sauter d'assez haut, comme le toit d'un immeuble.

2:00 - 2:15 = Affaiblissez d'abord vos cibles avec une grenade non-mortelle.

2:15 - 2:25 = Puis sautez et appuyez sur L1+R1 pour activer le mode Bersek.

2:25 - fin = Et voilà un nouveau trophée ! Bonne chance !




(Bronze) Daemon in the Shell = Tuer ou neutraliser 3 ennemis avec un seul piratage rapide « Faire exploser la grenade ». https://we.tl/t-3h6y61m1tv
Avec sa vignette
Spoiler : :
Image
0:15 - 0:30 = Trouvez un groupe de 3 ennemis. Il y en a beaucoup dans tout Night City.

0:40 - 0:52 = Votre système d'exploitation doit avoir au moins 10 de mémoire vive.

0:53 - 1:05 = Équipez-vous du module « Faire exploser la grenade » trouvé sur un Netrunner de Pacifica.

1:10 - 1:20 = Scannez les ennemis et sélectionnez « Faire exploser la grenade. »

1:20 - 1:30 = Profitez du spectacle !

1:30 -fin = Et voilà un nouveau trophée ! Bonne chance !



Merci Safarisco :okayg:
Image
Avatar du membre
xx-th0m4s
Youtuber
Youtuber
Messages : 1252
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 15:23
ID PSN : xx-th0m4s
Localisation : Belgique, Hainaut

Re: Centralisation des demandes d'upload pour PSTHC

Message par xx-th0m4s » lun. 18 janv. 2021 20:47

MatteodaFrancia a écrit : dim. 17 janv. 2021 21:29 Salut Safarisco.

Voici les 3 derniers liens pour Cyberpunk :

.....
.....

Merci Safarisco :okayg:
Salut Matt,

Je vais voir avec Safa, s'il fait ta demande ou si je la reprend, dans tout les cas, tu sera recontactée d'ici peu.
Pendant que les aiguilles font le tour du cadran, du calendrier.
Je me sens comme un muet qui dit aux sourds que les aveugles voient le monde tomber.

Image
Avatar du membre
jakobooks
Team Guides
Team Guides
Messages : 1170
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 12:28
ID PSN : Jakobooks
Localisation : Madison Square Garden

Re: Centralisation des demandes d'upload pour PSTHC

Message par jakobooks » jeu. 21 janv. 2021 19:18

Bonjour les copains,

Voici une première salve de vidéos à uploader sur la chaîne pour le guide de Hitman 3.

(Argent) Escalade à l'entraînementRéussissez le niveau 5 d'un contrat Escalade se déroulant dans la base de l'ICA.
https://mega.nz/file/YfZWDByQ#5XOYE2zgt ... 0d3o_z557s

(Bronze) Bâtiment mal penséTuez les deux cibles en parachute.
https://mega.nz/file/RaAWjLiA#qM-gd3ypR ... efGGlZWNl8

Dubaï : Assassin silencieux, en costume + Assassin précis + Économie de munitions
https://mega.nz/file/YGIQCJxC#TT0KKKXb- ... eLXQHmZSDg

Bonne soirée !
Image
 
Son œil de verre luisait gaiement, c'était de loin ce qui subsistait de plus vivant en lui.
Avatar du membre
xx-th0m4s
Youtuber
Youtuber
Messages : 1252
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 15:23
ID PSN : xx-th0m4s
Localisation : Belgique, Hainaut

Re: Centralisation des demandes d'upload pour PSTHC

Message par xx-th0m4s » jeu. 21 janv. 2021 20:00

Re Jako,

Comme j'ai déjà l'une de tes vidéos, je m'occupe de celles-ci :p
Pendant que les aiguilles font le tour du cadran, du calendrier.
Je me sens comme un muet qui dit aux sourds que les aveugles voient le monde tomber.

Image
Répondre