[Problème] - Pass tribularium

toffhan
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : sam. 6 avr. 2013 17:46
ID PSN : toffhan

[Problème] - Pass tribularium

Message par toffhan » mar. 27 mai 2014 09:11

Bonjour à tous,

J’espère ne pas me tromper en écrivant mon problème dans cette section si tel est le cas je vous prie de m'excuser d'avance.

Voici mon problème, j'ai acheté le jeu sur le store actuellement en promo (9€99 pour les intéressés ^^) Donc normalement version neuf qui "inclus" le fameux pass online ?

Le souci c'est que le jeu me dit que le pass est indisponible... Quand j'arrive à la forge il y a le fameux grimoire je fais donc (rond) et (R1) pour voir la messagerie en ligne et essayer d'envoyer un objet pour le trophée âmes charitable et ça me met le message suivant :

"Vous devez télécharger ou utiliser le pass tribularium pour accéder à cette fonctionnalité. Le pass Tribularium est présent dans chaque exemplaire neuf de Darksiders II"

Que dois-je faire ? Acheter le pass à 9€99 ? (Chose inconcevable vu qu'il est censés être fournis...) Ou il y 'a un moyen d'activer le pass dans des options que je n'ai pas trouvé ?

Merci par avance pour votre aide.
ImageImageImage
Avatar du membre
Vilink
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1090
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 16:24
ID PSN : Vilink
Contact :

Re: [Problème] - Pass tribularium

Message par Vilink » mar. 27 mai 2014 10:54

toffhan a écrit :Bonjour à tous,

J’espère ne pas me tromper en écrivant mon problème dans cette section si tel est le cas je vous prie de m'excuser d'avance.

Voici mon problème, j'ai acheté le jeu sur le store actuellement en promo (9€99 pour les intéressés ^^) Donc normalement version neuf qui "inclus" le fameux pass online ?

Le souci c'est que le jeu me dit que le pass est indisponible... Quand j'arrive à la forge il y a le fameux grimoire je fais donc (rond) et (R1) pour voir la messagerie en ligne et essayer d'envoyer un objet pour le trophée âmes charitable et ça me met le message suivant :

"Vous devez télécharger ou utiliser le pass tribularium pour accéder à cette fonctionnalité. Le pass Tribularium est présent dans chaque exemplaire neuf de Darksiders II"

Que dois-je faire ? Acheter le pass à 9€99 ? (Chose inconcevable vu qu'il est censés être fournis...) Ou il y 'a un moyen d'activer le pass dans des options que je n'ai pas trouvé ?

Merci par avance pour votre aide.
Salut, a tu chercher un peu sur le store si tu n'avais pas le pass "Gratuit" ? Sinon essaye de contacter le support
Image
toffhan
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : sam. 6 avr. 2013 17:46
ID PSN : toffhan

Re: [Problème] - Pass tribularium

Message par toffhan » mar. 27 mai 2014 11:46

Non le pass est à 9€99 sur le store... Support sony ? Quel moyens de les contacter ?

Merci pour la réponse dans tout les cas.
ImageImageImage
Avatar du membre
Kalma1996
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 160
Enregistré le : dim. 29 sept. 2013 16:40
ID PSN : Kalma96
Localisation : Hesperange

Re: [Problème] - Pass tribularium

Message par Kalma1996 » mar. 27 mai 2014 17:50

Bonsoir j'ai une petite hypothèse a ton sujet .
Alors voila je crois que le pass ne marche peut être pas car comme THQ n'existe plus alors peut être que les serveurs ont été fermé .
Mais suis pas sur que ce soit ca
ImageImageImage


Real eyes realize real lies(Tupac)
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Problème] - Pass tribularium

Message par NeoSider » mar. 27 mai 2014 18:05

regarde dans ta liste de téléchargement si tu le vois?
Image
Avatar du membre
Killak
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 94
Enregistré le : sam. 27 nov. 2010 18:10
ID PSN : Goddien

Re: [Problème] - Pass tribularium

Message par Killak » mar. 27 mai 2014 21:13

Depuis que THQ à fermé le jeu est à 9,99 euros, je l'avais acheté et je n'ai eu aucun problème, le jeu était dans mes téléchargement :)
Image
toffhan
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : sam. 6 avr. 2013 17:46
ID PSN : toffhan

Re: [Problème] - Pass tribularium

Message par toffhan » mer. 28 mai 2014 09:35

NeoSider a écrit :regarde dans ta liste de téléchargement si tu le vois?
Salut Neosider, le jeu "Darksiders II Full Digital Download (jeu complet)" est bien dans ma liste de téléchargement, mais je ne vois rien concernant le pass, mais normalement il est censé être inclus dans le jeu donc ça me parait normal, à moins que ?
Killak a écrit :Depuis que THQ à fermé le jeu est à 9,99 euros, je l'avais acheté et je n'ai eu aucun problème, le jeu était dans mes téléchargement :)
Salut Killak, j'ai bien le jeu aussi sans souci et je peux y joué, mon problème vient du pass en ligne tribularium tu n'avais aucun souci tu as pu faire le trophée âmes charitable et le donjon sans problème ? Ou tu as du faire un truc pour activer le pass ?

J'ai remis le jeu en téléchargement au cas où mais avec ma connexion (1Mega...) ça va prendre quelques jours, je supprimerai ma version du jeu un peu avant la fin du DL.

J'ai également envoyé une demande au support playstation hier ils me disent que j'aurai une réponse dans les 24h donc normalement d'ici ce soir.

Je vous tiens au courant si l'un de ces trucs fonctionnes et si jamais vous avez des idées je suis toujours preneurs, merci à vous !
ImageImageImage
toffhan
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : sam. 6 avr. 2013 17:46
ID PSN : toffhan

Re: [Problème] - Pass tribularium

Message par toffhan » jeu. 29 mai 2014 05:42

Hoy,

Voici les nouvelles de sony :

"Bonjour ,

Merci pour votre e-mail.

Merci de bien vouloir prendre contact directement avec le developpeur du jeu afin d'accéder à votre requête.

En attendant, pour tout autre question, n'hésitez pas à contacter l'assistance PlayStation au 01 70 70 07 78(en citant votre référence dossier xxxxxx-xxxxxx), où nos conseillers se feront un plaisir de vous aider.

Merci,

Barbara Khamouguinoff
L'assistance PlayStation"

Merci ça m'avance beaucoup... Surtout que le développeur à fait faillite u_u

Personne n'a eu le même souci que moi ou saurez le résoudre ? L’appel l'assistance Play ? Le dev (heu comment ? xD)
ImageImageImage
gintoki
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 185
Enregistré le : lun. 25 févr. 2013 17:31
ID PSN : Fr33d0mT0uch

Re: [Problème] - Pass tribularium

Message par gintoki » lun. 23 juin 2014 16:17

Même problème pour ma part,le pass n'est pas inclus dans la version "full digital download darksiders 2".
Donc depuis surement peu il est devenu obligatoire de payer le pass en plus du jeu sur le store.
Un scandale....
Image
toffhan
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : sam. 6 avr. 2013 17:46
ID PSN : toffhan

Re: [Problème] - Pass tribularium

Message par toffhan » mar. 24 juin 2014 09:07

D'un coter ça me rassure que je ne sois pas le seul, ça veut dire que ça ne vient pas d'une erreur de ma part, mais oui c'est un scandale... Surtout que le pass ne sert à rien juste 1 trophée lui est lié... (10€ le trophée c'est super non ?)

Toujours pas de solution de mon coter et en ce moment mon temps de jeu est considérablement réduit, mais si pas de solution je prendrai soit le pass ou je dirai adieu au platine je ne sais pas encore, si tu trouve une solution n’hésite pas à la partager.

Bon courage pour la suite !
ImageImageImage
Répondre