[Discussions Guide] - Darksiders II

Broly
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : lun. 18 janv. 2016 01:13
ID PSN : nicomx64

Re: [Discussions Guide] - Darksiders II

Message par Broly » sam. 30 juil. 2016 21:47

(Re)bonjour !

Mon premier post étant supprimé pour je ne sais quelle raison, je retente ma chance afin de solliciter l'aide du forum.
En effet, aucun de mes contacts ne possède le jeu, ce qui est essentiel à l'obtention du trophée où il faut envoyer un objet à un ami.

Si une âme charitable pouvait m'aider...

PS: au modérateur qui a supprimé mon post, je voudrais bien savoir, par mp ou ici, pourquoi tu as effacé sans explication mon premier message ??

Cordialement.

EDIT : Je viens de voir que mon premier post avait été basculé sur un autre topic. Quelqu'un peut il me confirmer si le trophée âme charitable est toujours réalisable ?
Image
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Discussions Guide] - Darksiders II

Message par steph340 » sam. 30 juil. 2016 21:58

Broly a écrit : PS: au modérateur qui a supprimé mon post, je voudrais bien savoir, par mp ou ici, pourquoi tu as effacé sans explication mon premier message ??
Ton post n'a pas était supprimé mais déplacé dans le topic d'entraide online du jeu, là où toutes les demandes d'entraide doivent se faire : darksiders2/topic16784-30.html#p696172

Tu peux suivre ce règlement pour plus d'infos.
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
Broly
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : lun. 18 janv. 2016 01:13
ID PSN : nicomx64

Re: [Discussions Guide] - Darksiders II

Message par Broly » sam. 30 juil. 2016 22:01

steph340 a écrit :
Broly a écrit : PS: au modérateur qui a supprimé mon post, je voudrais bien savoir, par mp ou ici, pourquoi tu as effacé sans explication mon premier message ??
Ton post n'a pas était supprimé mais déplacé dans le topic d'entraide online du jeu, là où toutes les demandes d'entraide doivent se faire : darksiders2/topic16784-30.html#p696172

Tu peux suivre ce règlement pour plus d'infos.
Merci j'ai vu ça après coup :D
Image
trog
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 58
Enregistré le : dim. 30 oct. 2011 13:26
ID PSN : dimd007

Re: [Discussions Guide] - Darksiders II

Message par trog » mer. 9 nov. 2016 01:25

Hello a tous

Petite demande au moderateur ou a la personne ayant rediger le guide... :

Pourrait-on svp y rajouter QUE LE JEUX N'EST PLUS PLATINABLE aux guide... ?

Nous sommes encore nombreux a y jouer, ou comme moi a dépenser 9,99€ pour le pass online pour le tribularium sur le store...dans le vide étant donner que les SERVEURS SONT DEVENUS INACCESIBLE...Merci.

J'ai contacter playstation pour retire le jeux et le dlc du store et y ajouter des precisions au guide serait un plus pour tout ceux qui comme moi ont eu le jeu a un pote ou qu'il l'ont acheter au magasin comme mon contact pour ame charitable.
Je viens regulierement voir sur ce site qui est devenus une reference incontournable pour ma part, et si le guide l'avait stipuler je n'aurais ni commencer ce jeux ni depenser 10€ dans le vide...

merci merciii
ImageImageImage
Neogothik
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 123
Enregistré le : ven. 24 juin 2011 18:46
ID PSN : Neogothik
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Darksiders II

Message par Neogothik » jeu. 10 nov. 2016 20:59

Tu n'as pas dépensé 10€ dans le vide : le jeu reste sympa. Le but d'un jeu reste d'y trouver du plaisir. Jouer juste pour un platine, je vois pas l'intérêt...
Image
Répondre