[Discussions Guide] - Darksiders II

Avatar du membre
Fethennour
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 3443
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 09:38
ID PSN : Fethennour
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Darksiders II

Message par Fethennour » ven. 20 sept. 2013 10:55

Salut Sam, personnellement j'ai eu toutes les pages, mais j'espère que JuniKageSama971 pourra trouver des réponses à ses questions dans ce topic, merci pour lui. ;)
JuniKageSama971
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : sam. 8 oct. 2011 04:25
ID PSN : JuniKageSama971

Re: [Guide Trophées] - Darksiders II

Message par JuniKageSama971 » ven. 20 sept. 2013 16:14

Bren Turner a écrit :Salut Sam, personnellement j'ai eu toutes les pages, mais j'espère que JuniKageSama971 pourra trouver des réponses à ses questions dans ce topic, merci pour lui. ;)
Bonjour. Durant mes deux parties j'ai collecté toutes les pages mais le jeu ne les comptabilise pas toutes, donc par deux fois on m'a compté 39 pages sur 40... Apparemment le bug me poursuit et il n'y a aucune solution (même sur le topic en question) :(
Image
Avatar du membre
Fethennour
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 3443
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 09:38
ID PSN : Fethennour
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Darksiders II

Message par Fethennour » ven. 20 sept. 2013 16:38

J'ai fait quelques recherches, visiblement, le problème commun à toutes les personnes ayant ce bug vient d'une page se trouvant sur Terre. Malheureusement, personne ne semble avoir trouvé de solution. :/
dridri0290
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : dim. 16 oct. 2011 19:11
ID PSN : dridri0290

Re: [Guide Trophées] - Darksiders II

Message par dridri0290 » dim. 13 oct. 2013 14:26

bonjours,
j'ai une petite question, dans le guide on nous dit qu'il faut faire les quêtes annexe durant notre première partie, est-ce parce que en NG+ les trophées ne se débloques pas ou juste pour un gain de temps ?
ImageImageImage
Avatar du membre
Fethennour
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 3443
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 09:38
ID PSN : Fethennour
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Darksiders II

Message par Fethennour » dim. 13 oct. 2013 15:14

dridri0290 a écrit :bonjours,
j'ai une petite question, dans le guide on nous dit qu'il faut faire les quêtes annexe durant notre première partie, est-ce parce que en NG+ les trophées ne se débloques pas ou juste pour un gain de temps ?
Salut, non, ce n'est en rien une obligation, tu peux très bien choisir de les faire lors de ta première partie ou pendant ta partie + mais tu dois bien garder en mémoire que tu devras toutes les faire dans la même partie, quel que soit ton choix. Il est cependant conseillé de les faire durant la première partie pour l'expérience qu'elles t'apportent, puisque ça réduira pas mal le farm que tu devras faire dans ta partie + pour atteindre le niveau 30. Bon jeu à toi. ;)
dridri0290
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : dim. 16 oct. 2011 19:11
ID PSN : dridri0290

Re: [Guide Trophées] - Darksiders II

Message par dridri0290 » dim. 13 oct. 2013 16:54

ok merci pour ces précision
ImageImageImage
Avatar du membre
Vegeta55
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 159
Enregistré le : ven. 11 mars 2011 01:20
ID PSN : Bejita55

Re: [Discussions Guide] - Darksiders II

Message par Vegeta55 » lun. 16 déc. 2013 13:23

(Platine) obtenu.
Très bon guide, il m'a bien aidé pour les collectibles etc... et ligne de conduite parfaite, je ne peux pas mieux conseiller de commencer le jeu en apocalyptique.

Bref, par moment j'ai eu comme une sensation de lassitude concernant l'avancée du scénario, par rapport au 1, là on avance de donjon en donjon, ça casse grave le coté exploration/découverte de donjon, surtout dans le royaume des morts...
Mais bon, ça n'enlève pas le fait que le jeu soit vraiment cool, et abordable pour le platine. Bien que long à chopper toutes ces foutu pierres pour le géant :lol:

Personnellement, je retiendrais seulement le combat contre le vieux corbin (War) et le goliath, épic !
ImageImageImage
TK6.0
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 63
Enregistré le : lun. 9 avr. 2012 18:26
ID PSN : Tidusonline60

Re: [Discussions Guide] - Darksiders II

Message par TK6.0 » sam. 28 déc. 2013 02:00

Merci pour le guide ^^

Bientot Platine en poche :)
J'ai eu une petite frayeur tout de meme -> 17 quetes annexes terminées et pas de trophée... de rage je vais taper le boss de fin, il meurt le jeu freeze j'ai du ejecter le jeu apres avoir entendu un seul et unique "gling" de trophée j'ai eu peur qu'il ne m'en ait debloqué qu'un... Je relance le jeu, je retue le boss de fin, generique aucun trophée...
Je lance le NG+, sauvegarde, ragequit, je regarde mes trophées ils sont tous tombés/validés ^^ Pfiouuuuuuu soulagé ^^
Plus que le tribularium et le niveau 30 hehe


EDIT : Platine obtenu, merci ^^
Modifié en dernier par TK6.0 le lun. 6 janv. 2014 18:24, modifié 1 fois.
ImageImageImage
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Discussions Guide] - Darksiders II

Message par NeoSider » dim. 29 déc. 2013 19:05

Platine obtenu merci pour le guide!!!

Petite frayeur lors du tribularium au Nv 75 ça c'est arrêté avec un coffre offert et j'ai du reparlé au juge pour relancé la suite (donc Nv 76).... Je me pensais bon pour tout refaire après (vu qu'il faut le faire d'une traite) mais surprise a la fin j'ai pu choisir d'aller affronter le boss...

Quand meme un peu chaud ce Tribularum!!!!

@+
Image
Vizard
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 163
Enregistré le : mer. 16 févr. 2011 19:33
ID PSN : VizardGamer
Localisation : Nord 59

Re: [Discussions Guide] - Darksiders II

Message par Vizard » mar. 7 janv. 2014 00:32

Merci pour le guide, il m'a bien servi pour les collectibles

Le jeu est très bien dans l'ensemble mais c'est dommage qu'il y ait autant de bug, de freeze et de chargements, heureusement pour moi je n'ai pas eu besoin de recommencer une partie à cause d'une save corrompue ou d'une erreur de compte des collectibles.
ImageImageImage
(Bronze) :geek: (Argent) :) (Or) :D (Platine) :okayg:
Répondre