[Resolu] - Nouveau sur darksiders II

Verrouillé
TétraHydroCannabinol
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : ven. 16 août 2013 13:06
ID PSN : SneyeJah

[Resolu] - Nouveau sur darksiders II

Message par TétraHydroCannabinol » ven. 16 août 2013 13:31

Hello à tous, je suis tout nouveau sur darksiders II et je pense avoir commis quelques erreurs, je m’explique:

-Déjà je n'ai pas loot une seul arme possédée alors que je suis niveau 14 est ce normal?

-Ensuite J'ai démarré l'histoire sur le compte de mon frère j'ai ensuite fait mon compte et transféré la save, maintenant il me dit qu'il y a des fonctionnalités verrouillées... Que faire? Redémarrer une partie?

-Et pour finir j'ai activé tout à l'heure Le Tribularium et Argul's Tomb, alors le tribularium je crois que c'est un lieu qu'on peut atteindre à partir du monde "normal" (pas encore essayé) mais ARGUL'S TOMB on y accède à partir du choix de la campagne mais ça ne charge pas...

Ma PS3 est la toute 1ére rétro-compatible surement que le probléme de ARGUL'S TOMB vient de là?

En tout cas merci de m'avoir lu Cordialement.
Modifié en dernier par TétraHydroCannabinol le ven. 16 août 2013 14:52, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7875
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Question] - Nouveau sur darksiders II

Message par Eaque-19 » ven. 16 août 2013 13:39

Voici les réponses a tes questions:

1/ les armes possédés tombe aléatoirement donc pas d'inquiétude tu en aura plus tard.

2/ Oui tu es obliger de refaire une partie du début car les sauvegardes sont liés au compte PSN qui les a créer et dans les fonction qui sont bloqués tu as les trophées.
Et pour rappel le piratage (et l'échange) de sauvegarde sont interdite.

3/ je ne peut pas te répondre pour Argul's tomb car je ne l'ai pas installé.
Image
TétraHydroCannabinol
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : ven. 16 août 2013 13:06
ID PSN : SneyeJah

Re: [Question] - Nouveau sur darksiders II

Message par TétraHydroCannabinol » ven. 16 août 2013 14:18

Merci pour vos réponses, et en effet j'ai recommencer une partie et là j'ai accés à l'argus tomb, donc la sauvegarde que j'ai copier/coller de mon 2eme compte me bloque grrr j'étais bien avancé déjà...

Je ne pirate pas ni échange la sauvegarde, et d'ailleurs c'est complètement bête car à l'époque on avait la memory card et on pouvait aller chez un pote avec ses données sans soucis, mtn c'est terminée tout ça, il faut 1 console 1 jeu 1 sauvegarde ça pousse bien à la consommation bref petite aparté ^^

Du coup oui je recommence une partie complètement démotivé...

Et une dernière question je suis censé récupérer du stuff grâce à l'extension du tribulium mais j'ai rien, j'attend le mail toujours rien...
Je joue sur pc et console et sincèrement sur PC il y a beaucoup moins de problème...
TétraHydroCannabinol
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : ven. 16 août 2013 13:06
ID PSN : SneyeJah

Re: Resolu - Nouveau sur darksiders II

Message par TétraHydroCannabinol » ven. 16 août 2013 14:52

J'ai eu le stuff dans le courrier (l'autel pour le multijoueur) au sein même du jeu (beau stuff au passage) Donc je pense avoir résolu mon problème. Je récapitule au cas où d'autre aurait le même probléme:

Pour le pass Tribulirium le stuff se trouve dans "la boite aux lettres" au sein même du jeu ( un espèce d'autel avec un livre dessus)
Pour Argul's Tomb si vous avez copier/coller une sauvegarde d'un autre compte/ps3 etc ça ne fonctionnera pas, il faut impérativement avoir son propre compte et la sauvegarde qui va avec.

En effet sur ma 1ere partie j'ai loot aucune arme possédée et là lvl 2 j'en loot une ^^ C'est au petit bonheur la chance ^^.

PS: Je crois que le mail servait à l'époque pour recevoir le code à 12 chiffres mtn il le donne directement.

Je clos le sujet Merci.
Verrouillé