[Bug] - Relique perdue

Répondre
Avatar du membre
onylink
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : sam. 3 mars 2012 13:25
ID PSN : OnyLink89

[Bug] - Relique perdue

Message par onylink » mer. 26 sept. 2012 23:49

Bonsoir, il me manque cette de rendre cette quête pour avoir le trophée Esprit aventureux et avec ma chance je pense que j'ai un petit soucis, c'est à dire qu'il me manque une seule et unique relique d'Etu Goth, j' ai chercher à tout les endroit indiqué sur la vidéo à l'emplacement exact et ce 3 fois! En me disant que je suis peux être trop c** et que je suis passé a coté sans rien voir ... Mais non rien du tout ... est ce qu'il y aurais moyen d'annuler et limite recommencer cette quête ?

je pense que j'ai fait bug le jeu, car pour la relique qui ce trouve derrière le pilier au donjon de la pierre noire, il faut obligatoirement y aller grace à la séparation d'ames, et au moment ou j'ai attiré la relique le con à disparu et à repop à l'endroit de la séparation, certainement car j'ai dépassé la distance limite, donc plus j'y pense plus je me dit que le problème devrai se trouver la !

Est ce qu'il y aurai une solution ? ou bien vu que je devrais refaire une 2e partie, est ce que les objectif pour les trophée se réinitialise ( je devrais refaire les 17 quêtes secondaire) ?

Merci d'avance.
Modifié en dernier par Fléau le lun. 17 déc. 2012 06:20, modifié 1 fois.
Raison : Ajout de la balise dans le titre + modification du titre
ImageImageImage
Avatar du membre
lapin_cretin
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 629
Enregistré le : jeu. 3 juin 2010 18:33
ID PSN : lapin_cretin
Contact :

Re: Bug relique perdue !!!

Message par lapin_cretin » mer. 26 sept. 2012 23:54

Pour avoir subi le même bug (et ne pas avoir pu déterminer la relique manquante), je suis au regret de te dire qu'il n'y a guère d'autre solution que de recommencer une partie en validant TOUTES les quêtes.
Désolé pour la mauvaise nouvelle et bon courage à toi.
"Soyons désinvoltes. N'ayons l'air de rien."
"Maybe we feel empty because we leaves pieces of ourselves in everything we used tu love."
Avatar du membre
onylink
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : sam. 3 mars 2012 13:25
ID PSN : OnyLink89

Re: Bug relique perdue !!!

Message par onylink » jeu. 27 sept. 2012 00:10

Bha mince alors dommage :'( le platine viendra alors quand j'aurais le temps pcq trop de jeu a faire lol
merci pour cette réponse rapide et claire lol
ImageImageImage
Stoboss92
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : lun. 2 avr. 2012 18:26
ID PSN : Stoboss92

Re: Bug relique perdue !!!

Message par Stoboss92 » jeu. 27 sept. 2012 18:08

.
Modifié en dernier par Stoboss92 le mer. 17 juin 2020 23:07, modifié 1 fois.
ImageImageImage
Avatar du membre
BN2704
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 114
Enregistré le : mar. 14 août 2012 18:16
ID PSN : BN2704

Re: Bug relique perdue !!!

Message par BN2704 » jeu. 27 sept. 2012 18:27

Salut a toi onylink j'ai eu le même bug que toi concernant la relique.
Comme je me sentais pas de passer en new game+ pour cette dernieres quetes secondaire j'ai fais et refais les endroits des reliques Etu-goth en étant sur de ne pas en avoir loupé mais malheureusement il en manqué toujours une sa fais rager :@ .
Je suis allais voir le PNJ à qui on doit les vendre, je lui est vendu toutes mes reliques et j'ai refais tous les emplacements de ses dites reliques.
Finalement je l'ai trouvait (celle qui est dans une tour "lair of deposed king" ou les escalier cassé tourne en rond et la relique est juste au bord un peu derriere nous en descendant).
Je ne sais pas si c'est celle là qui bug a chaque foi ou si c'est ma méthode a deux balles je te l'accorde qui a fonctionné mais j'étais bien soulagé.
J'espere t'avoir un peu aidait et bon courage.
Image
Avatar du membre
onylink
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : sam. 3 mars 2012 13:25
ID PSN : OnyLink89

Re: Bug relique perdue !!!

Message par onylink » ven. 28 sept. 2012 12:04

J'ai refait tout les endroits une fois de plus et toujours rien! tant pis je devrais tout refaire lors de mon new game+ en espérant que la quête ne bug pas une autre fois lol
ImageImageImage
Avatar du membre
lemysterieudu59
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 299
Enregistré le : jeu. 7 avr. 2011 15:40
ID PSN : lemysterieudu59
Localisation : Tehran Highway

Re: [Bug] - Relique perdue

Message par lemysterieudu59 » ven. 12 déc. 2014 17:21

salut les man

comme pour le livre des mort il me manque une relique introuvable bien sympa tout ca..
ImageImageImage
Répondre