[Problème] - Livres des morts ? 39/40 »

Avatar du membre
thepunisher1983
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : mer. 9 févr. 2011 18:46
ID PSN : THEPUNISSHER

Re: [BUG] Livres des morts ? 39/40 »

Message par thepunisher1983 » jeu. 27 sept. 2012 14:54

bonne nouvelle j'ai téléphoner a THQ pour dire le bug il on conscience du bug et on dit sortir un patch dans 1 semaines a peux près donc ce bug serra corriger :applaudir: voila donc patience :rock:
Image
Avatar du membre
TopsyCrete5
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 92
Enregistré le : sam. 3 déc. 2011 04:08
ID PSN : TopsyCrete

Re: [BUG] Livres des morts ? 39/40 »

Message par TopsyCrete5 » jeu. 27 sept. 2012 20:42

Moi aussi j'ai également le même problème. Il me manque plus qu'une page et rien. Pour temps j'ai installer la mise à jour. Vous avez reçu votre dernière page ?
Image Image Image
Avatar du membre
thepunisher1983
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : mer. 9 févr. 2011 18:46
ID PSN : THEPUNISSHER

Re: [BUG] Livres des morts ? 39/40 »

Message par thepunisher1983 » jeu. 27 sept. 2012 21:28

de quel mise a jours tu parle TopsyCrete5 car pas eu de mise a jours moi appart de celle du 17 septembres appart ça rien :)
Image
Avatar du membre
TopsyCrete5
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 92
Enregistré le : sam. 3 déc. 2011 04:08
ID PSN : TopsyCrete

Re: [BUG] Livres des morts ? 39/40 »

Message par TopsyCrete5 » jeu. 27 sept. 2012 21:43

Ah oui je parle aussi de celle la :) donc il y aura encore une autre mise à jour pour ça ?
Image Image Image
Avatar du membre
thepunisher1983
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : mer. 9 févr. 2011 18:46
ID PSN : THEPUNISSHER

Re: [BUG] Livres des morts ? 39/40 »

Message par thepunisher1983 » jeu. 27 sept. 2012 21:47

oui THQ ma dit que ce soucis serra résolu avec la mise a jours d'ici une semaines donc patience et joue à autres chose pour le moment ou au pire termine la collecte ya tellement d'objet a récupérer dans ce jeux :( ha oui et comme tu a une page manquante comme moi ne te focalise pas pour les 2 dernière pierre et les relique son dans le tombeau qui s'ouvre grâce a la page du livre (clef vulgrim) :)
Image
Avatar du membre
thepunisher1983
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : mer. 9 févr. 2011 18:46
ID PSN : THEPUNISSHER

Re: [BUG] Livres des morts ? 39/40 »

Message par thepunisher1983 » jeu. 27 sept. 2012 21:51

voila la traduction des correctif a venir :)

Nous sommes heureux d'annoncer que le patch PC quatrième est allé direct à côté de la sortie de Tomb l'Argul de DLC. L'équipe s'est engagée à soutenir notre communauté avec mises à jour régulières Darksiders II PC, tout en ajoutant de nouvelles fonctionnalités qui ont été demandées. Nous mettons l'accent sur la résolution des bugs restants étant signalés dans les forums ici sur Darksiders.com, ainsi que tous les autres enduits ailleurs.

Patch PC # 4 Détails:

Traits
- Sortie Argul Tombe de DLC Pack

Correction de bugs:
- Les scarabées morts-vivants ne seront plus continuer à se reproduire sans fin quand la mort continue à entrer et sortir de la salle avec la plate-forme circulaire couvert de la corruption dans le BlackStone.

- L'Hôte des Lamentations apprécierez scores Jesper Kyd de la musique pendant toute la durée du combat.

- Lancer la balle Rolley ne sera plus le faire disparaître quand il frappe un mur après se l'enfiler par la porte Skeleton Key dans la chambre avec l'Heartstone deuxième dans la fonderie.

- Dans le Psychameron ne pas le casse-tête 3 Interrupteur à plusieurs reprises ne sera plus vous pénaliser avec elle ne fonctionne pas correctement.

- Votre construction ne seront plus coincés après l'avoir correctement arrachant des combos sur les ennemis près du bord de passerelles au sein de la Fonderie.

- Vous allez maintenant être en mesure de bien exécuter la cinématique lors du retour sur Terre avec la tige de Arafel dans Lostlight.

- Sur Terre, nous avons fixé des obstacles multiples à l'intérieur du monde et ils sont maintenant correctement activer et désactiver en fonction de votre progression quête.

- Vous devriez bien obtenir un crédit pour sauver les anges sur Terre, peu importe si vous avez désactivé le jeu lors de la séquence de sauvegarde.

- Votre attaque Armblade ne sera plus Samael one shot, alors qu'il se détend sur son trône.

- La mort devrait désormais recevoir correctement le Splitter âme dans la colonne vertébrale.

- Unstoppable et Aegis Garde refroidir désormais correctement déclencher lors de la sauvegarde et de rechargement.

- Alors que sous forme Reaper les boules Rolley ne seront plus coincés dans les airs.

- Dans le Scar nous avons fixé des questions où le cristal n'a pas été restaurées si elle a été enregistrée comme étant détruits et les questions de progression autour d'un seul cristal étant détruit.

- La cinématique Lilith va maintenant vous permettre de continuer sans congélation.

- Dans l'arène de la troisième statue dorée de rotation ne sera plus cesser de fonctionner comme prévu si vous rapide Voyage loin de lui.

- Vous aurez maintenant le crédit approprié pour tuer tous les sans effusion de sang.

- Vous devriez maintenant recevoir les cartes de tarot appropriées si vous avez droit pour eux.

- La porte ne sera plus rester si vous décédez pendant la lutte patron hôte des Lamentations dans la Cité des Morts.

- La quête principale "Le Seigneur des Os» peut maintenant être correctement apparaître après l'Arbre de Vie cinématographique.

- La mort sera en mesure de bien progresser dans la Psychameron.

- La porte sera correctement déposé après avoir battu Stalker / Prowler gant dans le temple perdu.

- Mort apparaîtra désormais sur le bon côté de la lave après le puzzle 2 Rotary Switch dans La Cicatrice quand vous mourrez.

- Le système Tomé a été amélioré pour permettre à tous vos amis se trouvent.

- Autres corrections de bugs divers et améliorations de la stabilité du jeu ont été appliquées.
Darksiders II Community Manager
Image
Avatar du membre
thepunisher1983
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : mer. 9 févr. 2011 18:46
ID PSN : THEPUNISSHER

Re: [BUG] Livres des morts ? 39/40 »

Message par thepunisher1983 » jeu. 27 sept. 2012 21:56

après ça c'est celui du pc mais celui ps3 serra le même avec bien sur plus :)
Image
Avatar du membre
TopsyCrete5
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 92
Enregistré le : sam. 3 déc. 2011 04:08
ID PSN : TopsyCrete

Re: [BUG] Livres des morts ? 39/40 »

Message par TopsyCrete5 » ven. 28 sept. 2012 01:41

Merci pour les informations :)
Image Image Image
balkor
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : mer. 14 déc. 2011 05:19
ID PSN : balkor77

Re: [BUG] Livres des morts ? 39/40 »

Message par balkor » ven. 28 sept. 2012 09:27

Merci punisher, j'y croyais plus :) seulement un petit doute, la traduction etant vraiment pas top sur le bilan de la maj a venir, j'ai pas bien compris a quel endroit ils parlent du livre des morts? Enfin bref en tout cas merci pr les infos, vivement la semaine prochaine :)
Image
Avatar du membre
thepunisher1983
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : mer. 9 févr. 2011 18:46
ID PSN : THEPUNISSHER

Re: [BUG] Livres des morts ? 39/40 »

Message par thepunisher1983 » ven. 28 sept. 2012 13:22

Normal c'est la liste pour Pc mais il serra plus ou moin le même avec plus
Image
Répondre